Le pire argument pour avoir des enfants
Le 16 novembre 2024 à 01:18:22 :
Mais bon, je peux pas leur en vouloir, comme je disais c'est un métier. Et de toute façon, leur propre éducation est prise en défaut par extension, c'est un cercle vicieux
Des enfants ratés feront des parents ratés qui feront des enfants ratésPour ça que je fais pas de gosse
C'est pas pour rien qu'on dit que les chiens ne font pas des chats et c’est pour ça qu’il serait nécessaire d’instaurer des séances chez un psy avant de vouloir devenir parent, ainsi qu’un permis de parentalité. Si tu perds des points sur ton permis, tu ne devrais pas pouvoir avoir un 2ème enfant. Ça pourrait être une solution à beaucoup de problèmes
Un permis sonne tellement comme une pratique eugéniste…
Là on rentre vraiment dans la sphère du privé. Et si la personne fait un enfant sans permis, on lui fait payer des amendes quitte à la mettre en danger avec son enfant ? Placement en foyer / famille d’accueil ?
Encore une fois les riches sont gagnants.
Le 16 novembre 2024 à 01:18:22 :
Mais bon, je peux pas leur en vouloir, comme je disais c'est un métier. Et de toute façon, leur propre éducation est prise en défaut par extension, c'est un cercle vicieux
Des enfants ratés feront des parents ratés qui feront des enfants ratésPour ça que je fais pas de gosse
C'est pas pour rien qu'on dit que les chiens ne font pas des chats et c’est pour ça qu’il serait nécessaire d’instaurer des séances chez un psy avant de vouloir devenir parent, ainsi qu’un permis de parentalité. Si tu perds des points sur ton permis, tu ne devrais pas pouvoir avoir un 2ème enfant. Ça pourrait être une solution à beaucoup de problèmes
Un permis pour avoir un enfant
Le 16 novembre 2024 à 01:12:57 :
Le 16 novembre 2024 à 00:53:53 :
Le 16 novembre 2024 à 00:44:19 :
Le 16 novembre 2024 à 00:32:01 :
Le 16 novembre 2024 à 00:27:38 :
Y a aucun bon argument pour faire des enfants.- Je veux fonder une famille.
Nan tu vas voir tes enfants 20 heures par semaines, le reste du temps tu seras dans les bouchons ou au travail.
- Je veux qu’il soit heureux et ait un bon avenir. La vie est un merveilleux cadeau.
Nan il est né, à partir de là il aura une vie d’esclave triste au mieux, avec moins de sens que celle de ses ancêtres.
- Je veux que mon couple fonctionne.
Idée stupide.
- C’est le cycle de la vie, puis tout le monde en fait.
T’as vu la gueule du monde dans lequel tu vis ? On est entourés de dégénérés.
Non par contre vie de merde ou pas la vie est un cadeau ça on peut pas le nier, c'est la manière dont on vie qui nous donne envie de nous flinguer mais clairement naître et avoir l'opportunité de connaître ce qu'est de vivre c'est un cadeau précieux oui
Clé, tu as eu la chance de naître dans l'un des meilleurs pays du monde qui est la France avec un système social, éducatif et de santé parmi les plus développés. Franchement, je doute qu'on puisse tenir ce genre de discours dans un pays du tiers-monde où les conditions de vie sont bien différentes.
Perso, si on m'avait donné le choix de ne pas venir au monde, je pense que j'aurais préféré ne pas naître. Mais maintenant que je suis là, je me contente de la chance que j'ai de ne pas souffrir de handicap ou de problèmes de santé
Exactement, on fait partie des plus chanceux et pourtant cette vie est médiocre.
Ne faites pas de misérabilisme en me parlant des gens qui galèrent ailleurs mais qui gardent le sourire.
C’est une façade, ils souffrent.Ceci putain.
J'ai beaucoup voyagé en Asie du SE et ça me fait doucement sourire quand j'entends des Européens dire : "Ils n'ont rien, mais ils sont heureux". Vas passer 10 heures par jour sous 40°C dans des champs de riz avec les pieds dans l'eau et on verra si tu te sens vraiment heureux.
C’est pas qu’ils soient vraiment heureux, c’est juste qu’ils mènent une vie plus lente, qu’ils font des siestes dans des hamacs et qu’ils n’ont pas d’autre choix que d’être aimables avec les touristes, car c’est leur source de revenus
Après globalement oui, ils se plaignent moins que les Européens - et surtout, nous, les français -
Si un Français ne se plaint pas il meurt.
Les pays touristiques sont des zoos humains maintenant ?
Le 16 novembre 2024 à 00:29:06 :
Le 16 novembre 2024 à 00:23:30 :
Le meilleur argument c'est : des gens sont bcp plus heureux avec des enfants mais si toi t'as pas envie fait comme tu le sensC’est ce qu’ils t’ont dit ? https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/12/22/maltraitance-des-enfants-les-hospitalisations-pour-violences-ont-augmente-de-50-lors-du-premier-confinement_6064220_3224.html
Le 16 novembre 2024 à 01:39:36 :
Le meilleur argument c'est : des gens sont bcp plus heureux avec des enfants mais si toi t'as pas envie fait comme tu le sensC’est ce qu’ils t’ont dit ? https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/12/22/maltraitance-des-enfants-les-hospitalisations-pour-violences-ont-augmente-de-50-lors-du-premier-confinement_6064220_3224.html
Bah vas-y, dis-moi pourquoi la maltraitance augmentent quand on force les membres d’une famille à coexister 24 heures en continu ?
Les frappeurs d’enfant tu ne les traites pas de taré bizarrement, c’est inscrit dans ton éducation ?
C'est pas le pire des arguments, avant le ponzi qu'est la retraite par répartition, les gens faisaient de nombreux gosses pour assurer leur "retraite".
Et oui, les gens sans enfant vont se sentir bien seul après 60ans.
Le 16 novembre 2024 à 01:58:46 :
C'est pas le pire des arguments, avant le ponzi qu'est la retraite par répartition, les gens faisaient de nombreux gosses pour assurer leur "retraite".Et oui, les gens sans enfant vont se sentir bien seul après 60ans.
Ils seront dans le même EHPAD que les autres, tu racontes quoi ?
Le 16 novembre 2024 à 01:39:36 :
Bah vas-y, dis-moi pourquoi la maltraitance augmente quand on force les membres d’une famille à coexister 24 heures en continu ?
Les frappeurs d’enfant tu ne les traites pas de taré bizarrement, c’est inscrit dans ton éducation ?
Le 16 novembre 2024 à 02:12:40 :
La seule manière de rationnaliser le fait d'avoir un enfant c'est l'impulsion naturelle de voir sa lignée prospérer. Rien d'autre, d'un point de vu logique nos descendants vont avoir une vie merdique, voir seront les dernières générations à voir l'extinction ou la quasi extinction de masse qui arrive en plein dans leur gueule
Nan tu vas voir tes enfants 20 heures par semaines, le reste du temps tu seras dans les bouchons ou au travail.
- Je veux qu’il soit heureux et ait un bon avenir. La vie est un merveilleux cadeau.
Nan il est né, à partir de là il aura une vie d’esclave triste au mieux, avec moins de sens que celle de ses ancêtres.
Idée stupide.
Si il y en as.
- un enfant c'est super, sur tous les plans.
Voir un enfant sourire ça n'a aucun prix
- la vie que tu lui donnes est basé sur la tienne. Si elle est foireuse. C'est toi le pb
- depuis quand tu fait des enfants pour sauver ton couple?
T'irais bosser si t'avais un cancer en phase terminale?
Le 16 novembre 2024 à 00:21:45 :
C'est une réalité mais pas un argument en effet
70% des personnes âgées en France sont abandonnées par leurs enfants.
Le 16 novembre 2024 à 02:12:40 :
La seule manière de rationnaliser le fait d'avoir un enfant c'est l'impulsion naturelle de voir sa lignée prospérer. Rien d'autre, d'un point de vu logique nos descendants vont avoir une vie merdique, voir seront les dernières générations à voir l'extinction ou la quasi extinction de masse qui arrive en plein dans leur gueule
C’est trop beau.
Le 16 novembre 2024 à 02:19:30 :
Le 16 novembre 2024 à 00:21:45 :
C'est une réalité mais pas un argument en effet70% des personnes âgées en France sont abandonnées par leurs enfants.
Ils veulent pas le savoir.
Le 16 novembre 2024 à 02:15:30 :
Idée stupide.
Si il y en as.
- un enfant c'est super, sur tous les plans.
Voir un enfant sourire ça n'a aucun prix
C’est tellement niais tu me donnes envie de vomir.
- la vie que tu lui donnes est basé sur la tienne. Si elle est foireuse. C'est toi le pb
Nan, les facteurs environnementaux, la génétique, la chance y sont pour beaucoup. Tu n’as pratiquement aucun mérite sur le déroulement de sa vie.
Au mieux tu es un provider qui lui transmet un capital financier, social, intellectuel et culturel au pire t’es juste un lambda qui se contente de lui offrir le gîte et le couvert.
C’est pas ça qui l’empêchera de voir que la vie c’est de la merde.
- depuis quand tu fait des enfants pour sauver ton couple?
Des tas de génies font ça pour retenir leur conjoint ou garder un lien éternel avec lui.
T'irais bosser si t'avais un cancer en phase terminale?
Bah non, pourquoi ? C’est quoi le rapport ?
Faire des enfants c'est transmettre des bonnes valeurs pour l'humanité.
Pas pour qu'ils prennent soin de nous, si ils le font, ils ne doivent pas être obligé de le faire.
Le 16 novembre 2024 à 02:52:48 :
Faire des enfants c'est transmettre des bonnes valeurs pour l'humanité.Pas pour qu'ils prennent soin de nous, si ils le font, ils ne doivent pas être obligé de le faire.
L’humanité c’est de la merde.
Chaque seconde, chaque minute, chaque heure, chaque jour tu le constates.
Le 16 novembre 2024 à 03:03:54 :
Le 16 novembre 2024 à 02:52:48 :
Faire des enfants c'est transmettre des bonnes valeurs pour l'humanité.Pas pour qu'ils prennent soin de nous, si ils le font, ils ne doivent pas être obligé de le faire.
L’humanité c’est de la merde.
Chaque seconde, chaque minute, chaque heure, chaque jour tu le constates.
Nous sommes sur la même longueur d'onde khey.
L'intérêt de faire des marmots ? Aucun. Je rejoins Antinatalism.
« Agneugneu l'humanité va disparaître avec votre raisonnement de décérébrés » Parce qu'il y a vraiment une raison de regretter que l'humanité ne persiste pas ? On est des putains de parasites. La Terre nous remerciera quand on aura disparu.
Enfin la réalité si les blancs et les asiats arrêtent de pondre, c'est que l'humanité serait vraiment dans la merde avec uniquement des noirs, des arabes et des jeets
Données du topic
- Auteur
- icech3rry
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 00:16:43
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 56