J'ai 18 ans et je viens de me DESCO
- 1
Je me suis desco parce que la licence que je faisais n'avait rien à voir avec ce que j'esperais, une licence MIASHS
Je suis paumé je compte reprendre en septembre mais j'aimerais gagner de l'argent entre temps
Le 18 novembre 2024 à 16:09:46 :
Go armée de l'air, t'as des contrats de 5 ans ça te laisse le temps de grandir et d'apprendre un métier
Tu penses ? Justement je voulais pas aller à l'armée parce que les contrats sont plutôt longs et je voulais reprendre en Septembre
Interim/Mise en rayon
Après abuse pas, un taff sans diplome c'est de la merde 99% du temps surtout pour une courte durée (1an). Fait toi violence à travailler dans de la merde, tu en sortiras enrichi + motivé à avoir un diplome pour ne jamais boucler dans un taff de merde mal payé
Le 18 novembre 2024 à 16:12:05 :
Interim/Mise en rayonAprès abuse pas, un taff sans diplome c'est de la merde 99% du temps surtout pour une courte durée (1an). Fait toi violence à travailler dans de la merde, tu en sortiras enrichi + motivé à avoir un diplome pour ne jamais boucler dans un taff de merde mal payé
Ceci au moins ca te motivera a finir ta licence
Le 18 novembre 2024 à 16:11:16 :
Go armée de l'air, t'as des contrats de 5 ans ça te laisse le temps de grandir et d'apprendre un métierTu penses ? Justement je voulais pas aller à l'armée parce que les contrats sont plutôt longs et je voulais reprendre en Septembre
N'importe quel métier que tu vas choisir tu ne sauras pas avant longtemps si ça t'intéresse vraiment et si le métier dans lequel tu vas aller t'intéressera. L'armée te forme sur certains métiers et te donne un expérience, tu pourras reprendre tes études après si t'es motivé ou bien continuer dans l'armée.
Mais oui sinon go intérim
Le 18 novembre 2024 à 16:12:23 :
Ouais go intérim /mission local perso si je me desco je vivrais plus chez mes darons
Bah mon père était pas trop content mais je me suis seulement trompé d'orientation je compte pas arrêter à vie
Interim/Mise en rayonAprès abuse pas, un taff sans diplome c'est de la merde 99% du temps surtout pour une courte durée (1an). Fait toi violence à travailler dans de la merde, tu en sortiras enrichi + motivé à avoir un diplome pour ne jamais boucler dans un taff de merde mal payé
je sais mais je veux pas être vu ahi, ça me dérange pas de go usine tant que personne que je connais me voit
Le 18 novembre 2024 à 16:13:18 :
Ceci au moins ca te motivera a finir ta licence
C'est pas une question de motivation, c'est une question d'envie d'étudier quelque chose qui me plaît, je voulais faire de l'informatique et au final je me retrouve avec des cours de psychologie,biologie,philosophie alors qu'en licence informatique pur ils font que de l'informatique, sauf que le niveau en info ici est tellement bas que je pourrais même pas aller en S2 info sans avoir de grosses lacunes
Le 18 novembre 2024 à 16:14:27 :
Le 18 novembre 2024 à 16:11:16 :
Go armée de l'air, t'as des contrats de 5 ans ça te laisse le temps de grandir et d'apprendre un métierTu penses ? Justement je voulais pas aller à l'armée parce que les contrats sont plutôt longs et je voulais reprendre en Septembre
N'importe quel métier que tu vas choisir tu ne sauras pas avant longtemps si ça t'intéresse vraiment et si le métier dans lequel tu vas aller t'intéressera. L'armée te forme sur certains métiers et te donne un expérience, tu pourras reprendre tes études après si t'es motivé ou bien continuer dans l'armée.
Mais oui sinon go intérim
ok je vois je vais me renseigner
- 1
Données du topic
- Auteur
- muscucancer99
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 16:08:59
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20