Topic de pabron :

Pharmacien qui déchire ordonnance

• 1

Salut les kheys

Petite question. J’ai eu une ordonnance pour du tramadol (je m’en fais prescrire souvent parce que j’ai des douleurs assez insupportables au dos j’ai été voir un kiné tout ça tout ça mais rien me soulage donc j’ai pris l’habitude de consulter à chaque fois pour en avoir).

J’ai été aujourd’hui à la pharmacie, et la meuf m’a donné une boîte de 10 comprimés au lieu d’une boîte de 30 (alors que la prescription c’était 1 à 3 par jours pendant 10 jours), et elle a déchiré l’ordonnance.

Je me suis rendu compte une fois à la maison que c’était une boîte de 10

Mais du coup j’ai pas capté, est-ce qu’elle a déchiré l’ordonnance de façon volontaire ? Est ce qu’elle
M’a donné une boîte de 10 aussi de façon volontaire ? Je risque un truc si je vais à la pharmacie en question pour demander juste la prescription qui m’a été donné ? Ou vous pensez qu’elle a juste pas fait exprès et à lu le truc genre 1 par jour pendant 10 jours

Le truc c’est qu’elle m’a rien dit, juste donné le médoc et déchiré l’ordonnance mais pas de réflexion particulière

Merci

Up :hap:

Vous pensez qu’elle m’a pris pour un tox et du coup elle a fait exprès ou juste un oubli ? Mais si elle m’a pris pour un tox j’me dis elle aurait du me faire la réflexion direct

Beaucoup d'effort pour pas passer pour un tox en tout cas
retournes y et expliques normalement ils ont ton ordonnance sur leur pc et ce qu'ils t'on donné
les pharmaciens sont tenus de conserver les ordos pdt 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 15 novembre 2024 à 23:22:54 :
Beaucoup d'effort pour pas passer pour un tox en tout cas

Oui parce que j’ai peur de plus en avoir alors que mon dos me fracasse mais en soit ça me fait même pas planer juste ça me calme la douleur :hap:

Le 15 novembre 2024 à 23:23:04 :
retournes y et expliques normalement ils ont ton ordonnance sur leur pc et ce qu'ils t'on donné

Ok merci :ok: mais du coup je me dis que c’est une erreur alors c’est ça ? Pas une volonté de sa part de pas vouloir me donner la prescription parce qu’elle me prend pour un tox

• 1

Données du topic

Auteur
pabron
Date de création
15 novembre 2024 à 23:16:18
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 359