Pitié donnez moi de la DOPAMINE
- 1
Le 15 novembre 2024 à 23:05:32 :
bah prends de la L-DOPA en gélules sinon
" Mais ce traitement reste néanmoins très insatisfaisant en raison de ses effets secondaires importants "
De toute faon je pense que j'ai tellement détruit mon cerveau que je suis tout bonnement incapable de ressentir une émotion positive
Moi:
Ma soirée:
Mon avenir:
Mes ambitions:
Le 15 novembre 2024 à 23:04:41 :
Mon cerveau est totalement bousillé, les seuls moments ou j'existe c'est quand je stress ou que j'angoisse
Le reste du temps je suis littéralement le wojack doomer à scroll internet, littéralement aucune expression se dessine sur mon visage
Je ressens même plus l'addiction aux jeux vidéos khey, je pense j'ai atteint un carrefour de ma vie
Le 15 novembre 2024 à 23:06:58 :
écoute ça https://www.youtube.com/watch?v=VE-A5JULvRM&list=RDMMVE-A5JULvRM&start_radio=1
Le 15 novembre 2024 à 23:07:41 :
Le 15 novembre 2024 à 23:04:41 :
Mon cerveau est totalement bousillé, les seuls moments ou j'existe c'est quand je stress ou que j'angoisse
Le reste du temps je suis littéralement le wojack doomer à scroll internet, littéralement aucune expression se dessine sur mon visageJe ressens même plus l'addiction aux jeux vidéos khey, je pense j'ai atteint un carrefour de ma vie
Littéralement pareil, j'étais un putain d'addict aux jeux vidéos, toute ma vie tournait autour, je maudissais les jours ou je ne pouvais pas allumer mon jeu du moment
Maintenant une fois par semaine j'essaie d'allumer un jeu vidéo que je referme 20mn après parce que ça ne me procure rien
Le 15 novembre 2024 à 23:11:22 :
Va dans une cité pour allez trouver ta dopamine
J'ai pensé à rejoindre le front ukrainien pour avoir ma dose de dopamine oui
Le 15 novembre 2024 à 23:10:38 :
Va courir pendant une heure pour ton petit shoot d'endorphines et bien démarrer la journée
Je crois qu'au fond je n'en ai pas envie, je vais continuer ma vie parasitaire allongé dans mon lit à contempler le plafond et constater le manque de matière de mon existence médiocre
Je vais attendre jusqu'à qu'il n'y ait plus rien à attendre
Le 15 novembre 2024 à 23:13:04 :
Le 15 novembre 2024 à 23:11:22 :
Va dans une cité pour allez trouver ta dopamineJ'ai pensé à rejoindre le front ukrainien pour avoir ma dose de dopamine oui
Le 15 novembre 2024 à 23:10:38 :
Va courir pendant une heure pour ton petit shoot d'endorphines et bien démarrer la journéeJe crois qu'au fond je n'en ai pas envie, je vais continuer ma vie parasitaire allongé dans mon lit à contempler le plafond et constater le manque de matière de mon existence médiocre
Je vais attendre jusqu'à qu'il n'y ait plus rien à attendre
Non le golem va courir sinon t'iras de plus en plus mal
- 1
Données du topic
- Auteur
- Wittelsbach_
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 23:04:41
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19