[DILEMME] 10 000 euros ou RIEN DU TOUT
Vous entrez dans une pièce avec un autre homme de votre âge.
Vous devez vous partager 100 000 euros puis sortir de la pièce.
Vous proposez une répartition à 50/50 avec l'autre homme.
Sauf que ce bougre vous stipule qu'il ne ressortira qu'à la condition que vous partagiez en 10 000 euros pour vous, et 90 000 pour lui.
Alors vous faites quoi ? Vous acceptez les 10K ou vous repartez sans rien ?
Interdiction de lui casser la gueule, le menacer ou autre, soit vous acceptez et vous avez 10K et lui 90K, soit vous repartez tous les deux sans rien.
Je prends les 10K, même si l'autre est un enfoiré, je préfère avoir 10K que rien du tout.
Faut juste être logique et pas avoir un ego mal placé.
Y'a que les machos à la masculinité gênante qui vont choisir rien du tout hein
On est smart ici, on prend les 10K
Le 07 novembre 2024 à 01:20:57 :
Bah ? Tout humain normalement constitué prend les 10K même si c'est une enflure de première
C'est une expérience connu d'une grande université américaine, je sais plus laquelle. C'est bien pour déceler les psychopathes qui vont prendre 99 999€ et te laisser 1€. Toujours mieux que rien mdr, c'est un exercice de négociation à la base.
Le 07 novembre 2024 à 01:23:32 :
Le 07 novembre 2024 à 01:20:57 :
Bah ? Tout humain normalement constitué prend les 10K même si c'est une enflure de premièreC'est une expérience connu d'une grande université américaine, je sais plus laquelle. C'est bien pour déceler les psychopathes qui vont prendre 99 999€ et te laisser 1€. Toujours mieux que rien mdr, c'est un exercice de négociation à la base.
C'est 10K et 90K là
et je retiens son visage
d'après une étude en moyenne les gens refusent s'ils ont moins de 1/3 de la somme, car le sentiment d'injustice surpasse le gain potentiel
un lauréat marocain de l'Ensae Paris
Le 07 novembre 2024 à 01:22:11 :
Les low qui pensent négocier alors que je précise que c'est soit 10K et lui 90K soit rienArrêtez d'inventer vos règles putain, il n'y a aucune négociation possible, soit vous repartez avec 10K soit avec rien (je le répète pour que ça rentre dans vos cervelles miniatures)
Je négocie quand même rien à foutre de tes règles.
Le 07 novembre 2024 à 01:26:09 :
Le 07 novembre 2024 à 01:22:11 :
Les low qui pensent négocier alors que je précise que c'est soit 10K et lui 90K soit rienArrêtez d'inventer vos règles putain, il n'y a aucune négociation possible, soit vous repartez avec 10K soit avec rien (je le répète pour que ça rentre dans vos cervelles miniatures)
Je négocie quand même rien à foutre de tes règles.
Sinon tu réponds pas au topic et tu vas faire le tien avec tes règles le low
Données du topic
- Auteur
- tulipe
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 01:20:21
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55