Topic de chatgkk :

Pourquoi on met pas des caméras publiques dans les usines alimentaires ?

• 1
Si un employé chie dans les yaourts on peut pas savoir comme buitoni a buter un gamin avec leurs usines infesté là :malade:
C est a ça que sert un contrôle qualité.
Et y a des caméras dans les ateliers de production des grosses boîtes agroalimentaires
On devrait faire pareil pour ton travail, à non c'est vrai que tu travails pas

Le 18 novembre 2024 à 14:51:22 :
Et y a des caméras dans les ateliers de production des grosses boîtes agroalimentaires

Oui ça a bien fonctionné avec tout les scandales alimentaires qu'il y'a eu :honte:

en plus je parle pas que des grosses boite, imagine Robert et sa tpe "Délices de la ferme" qui chie dans ton yaourt artisanal et qui veut garder l'ingredient secret à l'abri des regard :hap:

Le 18 novembre 2024 à 15:13:25 :

Oui ça a bien fonctionné avec tout les scandales alimentaires qu'il y'a eu :honte:

en plus je parle pas que des grosses boite, imagine Robert et sa tpe "Délices de la ferme" qui chie dans ton yaourt artisanal et qui veut garder l'ingredient secret à l'abri des regard :hap:

Tu es au chomage ou dans le tertiaire toi je me trompe ?

Le 18 novembre 2024 à 15:13:25 chatgkk a écrit :

ça se voit tia raté ta vie toi miskine

Le 18 novembre 2024 à 14:49:28 :
Si un employé chie dans les yaourts on peut pas savoir comme buitoni a buter un gamin avec leurs usines infesté là :malade:

Pourquoi on met pas plutôt un chef en sécurité et protocole sanitaire tout simplement

Le 18 novembre 2024 à 23:18:18 :

Le 18 novembre 2024 à 14:49:28 :

Pourquoi on met pas plutôt un chef en sécurité et protocole sanitaire tout simplement

Y'a déjà des contrôles réguliers et des protocoles sanitaires en place, mais si un haineux au SMIC veut chier dans une petite pochette et la jeter dans le réservoir de yaourt et que personne s'en rendent compte avant bien trop de temps pour que ce soit gardé dans la vidéo surveillance, en plus du scandale qui pousserai les collègues du dégénéré à ne pas ébruiter sur la merde retrouvé au fond de la cuve

• 1

Données du topic

Auteur
chatgkk
Date de création
18 novembre 2024 à 14:49:28
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 166