Topic de M3ego :

Quand avez vous compris que vous étiez moche ?

Moi mes cas spécifiques:

-au collège, aucune ne me faisait la bise.
-idem au lycée
-les seules filles qui s'intéressent à moi, c'était pour leur rendre service.
-quand j'ai eu ma voiture en BTS, étonnamment pas mal de meufs s'intéressent à moi, uniquement pour les déposer.
-quand on me fait la bise exceptionnellement, soit elles me frôlent, soit elles me check de la main.
- quand j'ai eu le début de calvitie a 16 ans, ma mère est devenue hystérique en me jetant la faute sur moi...(En réalité elle savait que j'allais galérer avec les meufs en étant futur chauve a 20 ans).
-sur les sites de rencontres, a chaque fois ce sont des bots qui me parlent pour m'inviter a payer l'abonnement, ceci fait, les messages disparaissent.
-sur les sites de rencontres, très souvent je tombe sur des escrocs brouteurs...
- on me sort souvent le truc "t'inquiète pas ça tombera quand tu t'y attendra le moins" (phrase type qu'on dit aux moches pour leurs faire croire qu'ils ont une chance de rencontrer comme dans les séries TV...)
- quand on m'appelle c'est uniquement pour me demander un truc, je peux crever qu'elles en ont rien à faire, elles veulent juste des trucs de moi car je sais bricoler...(Mécanique, plomberie, menuiserie...)

Et vous les kheys, comment l'avez-vous perçu quand vous avez capter être un moche ?

Tu prends soin de toi au moins ? Genre activité physique, go chauve+barbe, tenue correcte... ?
Je l'ai compris quand on me friendzone toujours au meilleur des cas.
Je me souviens une fois on était 4 potes au collège, une fille est venue nous faire à tous la bise sauf à un type (comme par hasard le bigleux boutonneux). On s'est évidemment tous foutu de sa gueule. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Je suis devenu moche à 28 ans , j'ai pris le wall.

Mon meilleur pote est le BG pur et dur, 9/10 no gay.

Certaines meufs venaient vers moi uniquement pour avoir des informations sur le Chad.

Une fois en soirée bar, deux meufs nous accostent, et mon pote en couple a ce moment là explique quil est casé, mais que ses potes (moi et les autres sommes disponibles).
Réponses des meufs: désolé mais c'était toi qui nous plaît, on veut pas tes potes ils sont moches.

Je me souviens une fois on était 4 potes au collège, une fille est venue nous faire à tous la bise sauf à un type (comme par hasard le bigleux boutonneux). On s'est évidemment tous foutu de sa gueule. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Désolé khey :-(

J'ai compris a mes 20 ans que j'étais juste moche lors de la japan expo 2016 quand des meufs avec leurs pancartes freehug n'ont pas voulue me le faire.
Certifié nofake bien évidemment
Quand j'etais au lycée, je devais etre en seconde ou première, je rentrais chez moi et je passais par un petit chemin de terre qui mène a la rue dans laquelle j'habitais
Ma voisine rentrais chez elle egalement, elle etait avec une pote a elle (des collégiennes), elles se retournaient régulièrement pour me regarder alors que j'etais derriere elles et arrivées au chemin de terre elles se sont mise a courir :(
On m'a deja dit que j'etais moche plusieurs fois avant ca, mais la c'etait trop. C'etait invraisemblable, je me demandais si ce qui venait de se passer etait reel

Le 18 novembre 2024 à 14:46:47 :

Désolé khey :-(

C'était pas moi mais j'ai ressenti toute la souffrance dans les yeux du gars nonobstant. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Une simple impression comme ça
En vrai aujourd'hui je ne sais pas si je suis moche ou pas mais je sais que j'ai choppé des meufs ultra convoitées (dont une qui était mannequin y a quelques années). Et pas mal de meufs que pour des plans culs qui se déplacaient jusqu'à chez moi. De là j'ai commencé à me demander si j'étais vraiment moche ou si en fait j'avais surtout pas confiance en moi du tout à l'époque ou les deux.
En tout cas ça ne m'a pas empêché de rencontrer une meuf ultra bg et d'etre tres bien avec.
Désolé, mais les mecs comme nous ne peuvent plus s'accoupler de nos jours, les réseaux sociaux ont mis cet accent sur la beauté physique.
Un ami fraîchement célib avait décidé de se mettre sur Tinder,
Donc après grosso modo une semaine je vais lui rendre visite, il me dit que ça ne fonctionne pas.
Je prend son téléphone: zéro match… et zéro like
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 18 novembre 2024 à 14:40:12 :
Moi mes cas spécifiques:

-au collège, aucune ne me faisait la bise.
-idem au lycée
-les seules filles qui s'intéressent à moi, c'était pour leur rendre service.
-quand j'ai eu ma voiture en BTS, étonnamment pas mal de meufs s'intéressent à moi, uniquement pour les déposer.
-quand on me fait la bise exceptionnellement, soit elles me frôlent, soit elles me check de la main.
- quand j'ai eu le début de calvitie a 16 ans, ma mère est devenue hystérique en me jetant la faute sur moi...(En réalité elle savait que j'allais galérer avec les meufs en étant futur chauve a 20 ans).
-sur les sites de rencontres, a chaque fois ce sont des bots qui me parlent pour m'inviter a payer l'abonnement, ceci fait, les messages disparaissent.
-sur les sites de rencontres, très souvent je tombe sur des escrocs brouteurs...
- on me sort souvent le truc "t'inquiète pas ça tombera quand tu t'y attendra le moins" (phrase type qu'on dit aux moches pour leurs faire croire qu'ils ont une chance de rencontrer comme dans les séries TV...)
- quand on m'appelle c'est uniquement pour me demander un truc, je peux crever qu'elles en ont rien à faire, elles veulent juste des trucs de moi car je sais bricoler...(Mécanique, plomberie, menuiserie...)

Et vous les kheys, comment l'avez-vous perçu quand vous avez capter être un moche ?

Je suis sur que tu n'es pas moche, que tu ne correspond juste pas aux standards et idéaux dans la tête de la plupart des gens.
ça ne t'empêche pas de trouver quelqu'un d'aussi peu attrayant que toi, une fille ayant les courbes d'un tonneau et une tête de rongeur, mais gentille.

Le 18 novembre 2024 à 14:42:35 :

Je fait pas au autre se que tu n'aimerai pas qu'on te fasse à toi même

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 18 novembre 2024 à 14:45:05 :
Mon meilleur pote est le BG pur et dur, 9/10 no gay.

Certaines meufs venaient vers moi uniquement pour avoir des informations sur le Chad.

Une fois en soirée bar, deux meufs nous accostent, et mon pote en couple a ce moment là explique quil est casé, mais que ses potes (moi et les autres sommes disponibles).
Réponses des meufs: désolé mais c'était toi qui nous plaît, on veut pas tes potes ils sont moches.

Mais comment il font ces mec la pour être beau c'est quoi leur secret on peut le devenir ou c'est foutu quand on n'est moche on reste moche au yeux des filles.

J'ai jamais compris par exemple

Parceque il ya plein de style différent

C'est quoi les caractéristiques de ton pote BG 9/10 par example pour me faire une idée

Il prend soin de lui ou c'est naturel son physique genre il faut aucun effort où il prend soin de lui régulièrement?

Est ce qu'il go muscu est ce qu'il fait des chose pour son physique visage ou il est ner avec?

Fallait être chanceux à la loterie génétique tout simplement, quand t’as des parents moches évidemment que ca va retomber sur toi :)

Données du topic

Auteur
M3ego
Date de création
18 novembre 2024 à 14:40:12
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 330