Brisé par ma mocheté
Supprimé- 1
Je suis le pire puceau du forum
Je commence à remarquer des choses que je n'avais jamais vues auparavant.
Comme si j'aurais pu avoir une bonne vie, une femme, des enfants, un travail bien payé. J'aurais pu être heureux. Mais cela n’arrivera pas. Tout va à cause de mes gènes , mon visage , mon corps, tout est mauvais.
Taille moyenne basse. Et tout cela est à cause d’ignorants gens des moches qui se reproduisent cela doit stopper, sérieusement arrêtez.
La plupart des gens qui font des pavés blackpill comme quoi ils sont moches ou 2/10 et m'envoient leur photo en mp ont un niveau de beauté équivalent à l'op
Une fois un mec m'a dis qu'il était déformé alors qu'il était normal
Vous êtes psychotiques
Le 13 novembre 2024 à 18:52:25 :
ferme ta gueule ta des traits charismatique pense au vrai déchet comme moi
Je dégoûte les femmes
Le 13 novembre 2024 à 18:53:16 :
La plupart des gens qui font des pavés blackpill comme quoi ils sont moches ou 2/10 et m'envoient leur photo en mp ont un niveau de beauté équivalent à l'opUne fois un mec m'a dis qu'il était déformé alors qu'il était normal
Vous êtes psychotiques
Le pire cas que j'ai vus c'était un mec 3/10 pour le pire du pire mais faut dire il avait une hygiène de vie dégueulasse aussi
La plupart des gens qui font des pavés blackpill comme quoi ils sont moches ou 2/10 et m'envoient leur photo en mp ont un niveau de beauté équivalent à l'opUne fois un mec m'a dis qu'il était déformé alors qu'il était normal
Vous êtes psychotiques
Non sur un autre forum in m’a dit que j’étais déforme physiquement et que je devais faire des chirurgies lourdes
Le 13 novembre 2024 à 18:54:31 :
Vous êtes psychotiques
Non sur un autre forum in m’a dit que j’étais déforme physiquement et que je devais faire des chirurgies lourdes
T'es psychotique
Une fois un mec m'a dit qu'il avait été noté 2/10 et il était lambda
T'as vrm besoin d'un psy mais tu préfère rejeter la faute sur ton physique ce qui est normal, les personnes psychotiques n'ont pas conscience de leur trouble
Le 13 novembre 2024 à 18:50:54 :
Comme si j'aurais pu avoir une bonne vie, une femme, des enfants, un travail bien payé. J'aurais pu être heureux. Mais cela n’arrivera pas. Tout va à cause de mes gènes , mon visage , mon corps, tout est mauvais.
Taille moyenne basse. Et tout cela est à cause d’ignorants gens des moches qui se reproduisent cela doit stopper, sérieusement arrêtez.
Tu fait 1m89 86kilo de quoi tu te plains
Le 13 novembre 2024 à 18:56:32 :
Le 13 novembre 2024 à 18:50:54 :
Taille moyenne basse. Et tout cela est à cause d’ignorants gens des moches qui se reproduisent cela doit stopper, sérieusement arrêtez.Tu fait 1m89 86kilo de quoi tu te plains
Cela ne change rien à ma laideur
- 1
Données du topic
- Auteur
- Doomdep57et25
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 18:50:54
- Date de suppression
- 13 novembre 2024 à 19:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés