En tant que puceaux, quand vous croisez un couple
Qui s'embrasse langoureusement dans la rue
Qui font des choses romantiques devant tous
Qui vivent comme si ils Ă©taient seuls
Ca vous fait quoi ???
Surtout que elles sont toujours avec des Chad 8/10 1m80 minimum
Rage, frustration, jalousie, colĂšre etc.
ça fait tellement mal que je détourne le regard
Le 13 novembre 2024 Ă 18:43:55 :
Qui s'embrasse langoureusement dans la rue
Qui font des choses romantiques devant tous
Qui vivent comme si ils Ă©taient seulsCa vous fait quoi ???
Je me gicle CASH dessus
Vous trollez ou pas les puceaux du forum ? Vous ĂȘtes bizarre vraiment
Y a rien de spĂ©cial Ă ĂȘtre en couple, j'ai rĂ©ussi Ă me mettre en couple via une appli de rencontre en une semaine
Elle m'a trouvé beau, je l'ai trouvé mignonne, on s'est appelé plusieurs fois, on s'entend bien, on a eu un rdv puis on s'est embrassé basta
En vrai c'est chiant d'ĂȘtre en couple hein, les puceux et incels faut arreter d'idĂ©aliser la vie de couple. Il faut constamment donner de l'attention Ă la fille sinon elle va perdre de l'interĂȘt
Constamment ĂȘtre intĂ©ressant pour garder son attention, ĂȘtre le leader du groupe sinon elle va s'ennuyer. Lui proposer des sorties, tout payer pour montrer que vous ĂȘtes un homme qui a les moyens
Le 13 novembre 2024 Ă 18:56:04 Ghostfagg a Ă©crit :
Vous trollez ou pas les puceaux du forum ? Vous ĂȘtes bizarre vraimentY a rien de spĂ©cial Ă ĂȘtre en couple, j'ai rĂ©ussi Ă me mettre en couple via une appli de rencontre en une semaine
Elle m'a trouvé beau, je l'ai trouvé mignonne, on s'est appelé plusieurs fois, on s'entend bien, on a eu un rdv puis on s'est embrassé basta
Quand tu es dans la moyenne 5-6/10, c'est trÚs compliqué
Quand tu es en dessous de 5, c'est carrément le désert
Il n'y a rien de spécial quand on est beau et quand on a une vie sociale, pas introverti, pas timide etc. Mais c'est pas le cas de tout le monde.
Données du topic
- Auteur
- Shrekledesco
- Date de création
- 13 novembre 2024 Ă 18:43:55
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24