Topic de TheUltimateFake :

Pourquoi vous ne préférez pas les MILFS aux filles JEUNES

Ici je vous vois tous parler de Wall blablabla

Comment vous pouvez ne pas voir le charme qu'une femme a dans sa quarantaine ? Elle est beaucoup plus affirmée, mature, elle s'habille mieux, a plus de conversation. Comment vous pouvez préférer les filles de 23 ans qui passent leur temps libre en boîte, dans les bars, ou à scroller sur Tiktok/Insta ?

Même sexuellement parlant c'est tellement mieux avec une MILF, elle s'y prend beaucoup mieux.

En plus, si vous êtes bien plus jeunes qu'elle, vous avez une sorte d'ascendant sur elle, elle va limite se comporter comme une simp si elle arrive à se caler un petit jeune comme sexfriend.

C'est vraiment la vie en mode facile de se taper des MILFs. Les filles de mon âge je leur donne même plus l'heure, elles font pitié à côté.

Ce week-end j'ai ma MIlF de poche qui m'invite à dîner chez elle

Sportive, fan de yoga, elle est bien souple et a un cul divin

Trop sont juste obèses et ça gâche tout
Quand t'es jeune tu te tirlipoune sur les MILFS
Et quand t'as le m^me ^^age que les MILFS tu te tirlipoune sur les jeunes.

Le 13 novembre 2024 à 18:45:31 :
Trop sont juste obèses et ça gâche tout

Je croise que des MILFs sportives et bien conservées sur Bumble et Hinge

Il y a quelques obèses que je zappe mais c'est une minorité

Ca c'est dans tes fantasmes. La vérité, pour la femme moyenne, c'est qu'elle a autant de conversation qu'une gamine et qu'elle a passé toute sa vie à faire l'étoile de mer donc c'est pas mieux que la jeune.
Je confirme, je suis de renouveau célibataire et c'est déjà reparti avec une milf que je tapsais déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png
C'est juste esthétique khey, une peau sans rides bien ferme avec le max level de collagène c'est juste mieux à la vue et au toucher, cependant je peux facilement trouver des femmes mûres attirantes, ça dépend de la génétique, genre une Gillian Anderson je la foudroie sans vergogne. :(

Le 13 novembre 2024 à 18:46:48 :
Je confirme, je suis de renouveau célibataire et c'est déjà reparti avec une milf que je tapsais déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Gg khey amuse toi bien, c'est les meilleures

Justement, je préfère les milfs que les teens
Après khey t'oublies que t'es sur un forum de moches, j'imagine que t'es un chad pour faire rêver des milfs avec de l'xp :noel:
Les milfs elles sont attirantes sexuellement apres pour tous les jours elles sont hors delire

Le 13 novembre 2024 à 18:46:51 :
C'est juste esthétique khey, une peau sans rides bien ferme avec le max level de collagène c'est juste mieux à la vue et au toucher, cependant je peux facilement trouver des femmes mûres attirantes, ça dépend de la génétique, genre une Gillian Anderson je la foudroie sans vergogne. :(

Ouais mais le côté mature donne un charme de fou. Faut y être sensible mais quand elles sont bien conservées et qu'elle était belle dans sa jeunesse c'est incroyable, c'est un peu comme du vin qui a bien mûri

Le 13 novembre 2024 à 18:48:15 :
Après khey t'oublies que t'es sur un forum de moches, j'imagine que t'es un chad pour faire rêver des milfs avec de l'xp :noel:

Pas chad non plus mais juste beau

Le 13 novembre 2024 à 18:47:34 :
Justement, je préfère les milfs que les teens

Un homme de goût

Le 13 novembre 2024 à 18:49:37 :
Milfs > teens

Un autre homme de goût

C'est vraiment préférer une bonne bouteille de rouge plutôt qu'une simple DSP de l'épicerie du coin d'aimer les MILFs

Mec, tu es sur le 18-25: 90% des gens d'ici n'auront accès ni aux teens ni aux MILF et prendront la première qui voudra bien d'eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
TheUltimateFake
Date de création
13 novembre 2024 à 18:43:32
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 278