[PÔLE EMPLOI] Recrutement Magique de Noël
Je me suis toujours demandé à quoi ressemble la lettre de motivation pour ce genre de job
Les gars viennent à l'entretien en costard ?
Mais eux font des annonces comme ça de mongole.
Y’a clairement un rapport de force pas en faveur des travailleurs
Le dream
Et le pire c'est qu'ils vont sans doute trouver un abrutis pour y aller.
Si encore c'était un bon gros salaire pour un petit taf d'une semaine... Mais non ces sales rats faut qu'ils paient au SMIC des gars qui viennent s'humilier pour leur petite comm
Le 18 novembre 2024 à 14:15:06 :
Ils ont sûrement toujours les costumes d'une autre année et ceux qui postulent vont finir avec des costumes trop grands ou trop petits.
J'espère juste que le visage est caché pour que les pauvres lutins ne subissent pas en plus une humiliation publique
le maquillage est là pour ça
Le 18 novembre 2024 à 14:20:22 :
Et le pire c'est qu'ils vont sans doute trouver un abrutis pour y aller.Si encore c'était un bon gros salaire pour un petit taf d'une semaine... Mais non ces sales rats faut qu'ils paient au SMIC des gars qui viennent s'humilier pour leur petite comm
Ils peuvent cibler les lycéens/étudiants qui ont leur BAFA en poche
Le 18 novembre 2024 à 14:15:06 :
Ils ont sûrement toujours les costumes d'une autre année et ceux qui postulent vont finir avec des costumes trop grands ou trop petits.
J'espère juste que le visage est caché pour que les pauvres lutins ne subissent pas en plus une humiliation publique
"Oh bah alors Thierry, je te croyais en vacances tiens ! Depuis que t'es parti du cabinet d'audit on s'emmerde un peu. Qu'est-ce que tu fais ici ? Du bénévolat, bien pour les enfants ça !"
Le 18 novembre 2024 à 14:20:22 :
Et le pire c'est qu'ils vont sans doute trouver un abrutis pour y aller.Si encore c'était un bon gros salaire pour un petit taf d'une semaine... Mais non ces sales rats faut qu'ils paient au SMIC des gars qui viennent s'humilier pour leur petite comm
Leur bonus, c'est le sourire des enfants, et ça, ça n'a pas de prix
Données du topic
- Auteur
- HughHammer
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 14:07:48
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27