Topic de unsingesurterre :

je me déteste plus que tout et je vous explique pourquoi :

Tu es notre clé, osef de ton physique ou de ta classe sociale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 13 novembre 2024 à 18:44:29 :
Tu es notre clé, osef de ton physique ou de ta classe sociale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

:coeur: merci mon clé

Le 13 novembre 2024 à 18:45:18 :
Go métier manuel

Je pense que peu importe ce que je fais maintenant, j'arriverais jamais à me pardonner toutes ces années pendant lesquelles je me suis écrasé, pendants lesquelles j'ai laissé les autres me faire du mal. Je me déteste tellement

Le 13 novembre 2024 à 18:26:47 :
J'ai 30 ans,
Je suis puceau,
Je n'ai aucune situation professionnel,
Je n'ai pas d'amis,
Je n'ai pas de petite amie (et j'en ai jamais eu),
Je dépend financièrement de l'effort collectif,
J'ai de la calvitie (et j'ai fait une greffe ratée),
Je n'ai rien d'extra-ordinaire qui pourrait me sortir de ma situation (un talent ou un physique)
Je suis 5/10 de visage,
...

Tout ça c'est déjà de bonnes raisons qui me poussent à me haïr et à me dégouter de moi-même mais en plus de ça, je suis un peureux, une victime, un faible, une personne sans la moindre personnalité.
J'ai passé ma vie à me faire piétiner. Les autres ont toujours décidé de ma vie à ma place. On me manquait de respect, on m'insultait, me dénigrait, me donnait des ordres, ... Et moi, comme un lâche, je ne disais rien. J'acceptais être un soumis, être l'esclave des autres alors qu'au fond de moi, je brulais de désir de révolte. Je ne me suis jamais écouté. Je n'ai jamais pris ma défense, trop lâche, trop peureux.

Je me hais au plus haut point. Je n'ai pas le moindre valeur à mes yeux.

Je ne sais pas quoi faire. Je pense sincèrement qu'il est trop tard pour moi et que ça y'est, j'arrive en fin de course.
Il faut de tout pour faire un monde; des gagnants, des perdants. Moi je fais partie des perdants.
La vie cette sale

La première étape est de reconnaître ta propre valeur.
Tu as de la valeur. C’est une certitude et pas une phrase creuse de développement personnelle éco +.
Les autres n’ont pas le pouvoir de définir ta valeur.
Les autres n’ont pas le pouvoir de faire diminuer ta valeur.

Courage clé.

Le 13 novembre 2024 à 18:56:43 :

J'ai 30 ans,
Je suis puceau,
Je n'ai pas d'amis,
Je n'ai rien d'extra-ordinaire qui pourrait me sortir de ma situation (un talent ou un physique)
Je suis 5/10 de visage,
...

Tout ça c'est déjà de bonnes raisons qui me poussent à me haïr et à me dégouter de moi-même mais en plus de ça, je suis un peureux, une victime, un faible, une personne sans la moindre personnalité.
J'ai passé ma vie à me faire piétiner. Les autres ont toujours décidé de ma vie à ma place. On me manquait de respect, on m'insultait, me dénigrait, me donnait des ordres, ... Et moi, comme un lâche, je ne disais rien. J'acceptais être un soumis, être l'esclave des autres alors qu'au fond de moi, je brulais de désir de révolte. Je ne me suis jamais écouté. Je n'ai jamais pris ma défense, trop lâche, trop peureux.

Je ne sais pas quoi faire. Je pense sincèrement qu'il est trop tard pour moi et que ça y'est, j'arrive en fin de course.
Il faut de tout pour faire un monde; des gagnants, des perdants. Moi je fais partie des perdants.
La vie cette sale

Tu as de la valeur. C’est une certitude et pas une phrase creuse de développement personnelle éco +.

Courage clé.

Comment me pardonner clé ? J'arrive vraiment pas. Je me déteste, je m'en veux, j'ai une haine contre moi-même

Ça escuse pas le fait que tu travail pas tu fais pas le minimum pour t’en sortir tu te laisse mourir c’est qui fait t devenu une merde à 30 ans. Naturel. Je suis moche puceau célestin mais je boss j’arrive à attirer des 5/10

Le 13 novembre 2024 à 19:05:38 :

Le 13 novembre 2024 à 18:56:43 :

J'ai 30 ans,
Je suis puceau,
Je n'ai pas d'amis,
Je suis 5/10 de visage,
...

La vie cette sale

Courage clé.

Comment me pardonner clé ? J'arrive vraiment pas. Je me déteste, je m'en veux, j'ai une haine contre moi-même

Tu n’as rien fait de mal.
Ton seul tort c’est d’avoir cru certaines personnes qui t’ont dévalorisé.
Tu as cru que c’était eux l’échelle des valeurs, c’est faux.
Tu n’as pas à t’en vouloir pour ça, aujourd'hui il faut simplement que tu acceptes que tu es une personne qui a de la valeur.
Si tu n’y arrive pas par toi même, tu peux en parler à un professionnel qui t’aidera dans cette démarche, tu peux aussi appeler les services d’écoute qui peuvent t’aider à prendre un peu de recule.
Courage, arrête de te dévaloriser.

Données du topic

Auteur
unsingesurterre
Date de création
13 novembre 2024 à 18:26:47
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 314