Ah mais c'est une série qu'ils font.
Intéressant ça... J'avais bien aimé le Tomb Raider de 2018 je crois, mais clairement la moitié du film c'était pour introduire le personnage, et la partie aventure occupait seulement le dernier tiers. Là avec une série ils vont peut-être avoir l'occasion de développer un truc avec plus d'amplitude.
Après faut juste voir s'ils parviennent à écrire un bon personnage. Lara pour moi ça a toujours été un personnage vraiment cool, qui s'expose au danger et qui ne fait pas sa greluche insupportable (que ça soit dans les premiers jeux, le reboot de 2006 et le reboot de 2013).
Là récemment ils avaient fait des films sur la petite sœur de Sherlock Holmes, j'avais vu le premier car le concept me paraissait cool, j'aime ce genre d'avntures, mais le personnage était moyen... du genre elle voit un corset et elle se sent obligée de nous dire "hum, un corset, le symbole de l'oppression féminine". J'espère que là ils vont faire un bon personnage qui claque. C'est Lara quoi. Faut que ça saigne, faut qu'on voyage, faut qu'on ressente le côté exotique et mortel.