Topic de bonjourcmoi77 :

6 DEGRÉS BORDEL de MERDE

• 1
Encore le réchauffement climatique ça hein :)
Je suis en Islande - 5 bientôt :content:

Le 15 novembre 2024 à 21:35:37 :
Je suis en Islande - 5 bientôt :content:

:)

Il fait actuellement 21°c dans mon bureau avec la fenêtre grande ouverte kheyon, t'as des pingouins et des Ours où t'habites ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-fdfdf.png

À l'époque de mes grands parents il y avait tellement de neige que tu ne pouvais plus te déplacer en voiture pendant des semaines.

Là la neige dure une journée max.

Merci de ne pas te baser uniquement sur tes années d'existence le 2000.
Donc oui, c'est à cause du réchauffement climatique.

Le 15 novembre 2024 à 21:35:02 :
Encore le réchauffement climatique ça hein :)

Non, ça s'appelle les saisons

Le 15 novembre 2024 à 21:38:28 :
À l'époque de mes grands parents il y avait tellement de neige que tu ne pouvais plus te déplacer en voiture pendant des semaines.

étant donné que j'approche les 50 berges je pense avoir suffisamment de recule pour confirmer tes propos :noel:

Quand j'avais 20 ans il neigé quasi tous les ans et au moins 20cm, à l'époque je faisais l'ingrat et je râlais quand je me réveillais et qu'il avait neigé. Aujourd'hui dans ma région il n'a pas neigé depuis 6 ou 7 ans je pense

Le 15 novembre 2024 à 21:38:28 :

Ca devait être cool pour les jeunes jouer, la dernière grosse tempête que j'ai connus dans ma campagne c'était il y a une quinzaine d'années. C'est vrai que ça commence à dater :-(

Mais bon j'ai plus l'âge de faire des bonhommes de neige, ça me ferait plus (+) chié qu'autre chose actuellement :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
bonjourcmoi77
Date de création
15 novembre 2024 à 21:34:34
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 154