Qui n’a JAMAIS eu de VIE SOCIALE depuis le DÉBUT de sa VIE ?
Le 24 novembre 2024 à 01:00:38 :
Le 24 novembre 2024 à 00:55:19 :
Le 24 novembre 2024 à 00:54:18 :
Le 24 novembre 2024 à 00:53:00 :
au collège ça allait, par contre arrivé au lycée c'était la débandade
le néant depuis le début de ma misérable existence
c’est ça être Brisé tu comprends ?c'est encore pire pour moi parce que j'ai connu l'ivresse de la vie normale, ce nez qu'après que j'ai été
Gros ralentissement avec la fac où je suis passé de yes life au lycée à célestin random
Bon j'ai encore pas mal de potes mais bon
Collège -> 0 tout puant full geek
Début lycée -> internat/expat j'ai mon groupe de 0 tout mais je commence à trainer avec des yes life
Fin lycée -> j'ai mon italienne de poche, tout le monde nous trouve extra, soirée à gogo
Je rentre en France finito la copine de poche mais je garde contact avec pas mal de monde.
Pas d'étude sup j'attaque directement dans la vie active.
Boulot/dodo/soirée techno/after avec de la femelle de temps en temps/ retrouvaille avec les potes d'enfance
Et patatrax relation très intense qui fini mal, plus d'appart retour dans le studio chez maman, plus de boulot.. reprise de prod.. alcool. Tu deviens de moins en moins fréquentable. Alors tu te souviens de jvc et tu recréer un compte.
Tu alternes taff/chomage/rsa sur quelques années, par chance tu retrouves un appart et nous voilà en fin 2024, un samedi soir, sur jvc
Le 24 novembre 2024 à 01:05:35 :
Le 24 novembre 2024 à 01:03:00 :
Gros ralentissement avec la fac où je suis passé de yes life au lycée à célestin randomBon j'ai encore pas mal de potes mais bon
Bah rien juste je voulais raconter ma vie
Après si tu veux quelques conseils de la part d'un ancien Célestin tu peux passer mp
Le 24 novembre 2024 à 01:09:44 :
Collège -> 0 tout puant full geekDébut lycée -> internat/expat j'ai mon groupe de 0 tout mais je commence à trainer avec des yes life
Fin lycée -> j'ai mon italienne de poche, tout le monde nous trouve extra, soirée à gogo
Je rentre en France finito la copine de poche mais je garde contact avec pas mal de monde.
Boulot/dodo/soirée techno/after avec de la femelle de temps en temps/ retrouvaille avec les potes d'enfance
Et patatrax relation très intense qui fini mal, plus d'appart retour dans le studio chez maman, plus de boulot.. reprise de prod.. alcool. Tu deviens de moins en moins fréquentable. Alors tu te souviens de jvc et tu recréer un compte.
Tu alternes taff/chomage/rsa sur quelques années, par chance tu retrouves un appart et nous voilà en fin 2024, un samedi soir, sur jvc
au moins t'as un peu connu la yes life
quel âge ?
Le 24 novembre 2024 à 01:14:19 :
Le 24 novembre 2024 à 01:09:44 :
Collège -> 0 tout puant full geekDébut lycée -> internat/expat j'ai mon groupe de 0 tout mais je commence à trainer avec des yes life
au moins t'as un peu connu la yes life
quel âge ?
31
Il y a des soirs où j’aimerais pouvoir me débarrasser de certains souvenir qui à la base sont extra mais avec le temps..
Données du topic
- Auteur
- BriseTuComprend
- Date de création
- 24 novembre 2024 à 00:50:37
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32