Les trucs en couple qui donnent envie de retrouver sa vie de célibataire
- Les commentaires débiles et incessants pendant les films "c'est qui ce personnage ?" "pourquoi il fait ça ?" "c'est quoi ça déjà ?"
- Partager le lit à deux et parler/dormir après la baise
- Discuter de sa vie de merde à propos des commérages sur ses collègues et faire semblant d'avoir suivi qui était qui et qui a fait quoi
- Les sorties de merde hors de prix le matin sur tes jours de repos à des endroits et pour des activités de golems qui t'intéressent pas
A vous...
Je ne valide pas le deuxieme point. Moi j'aime beaucoup dormir avec une belle femme
Par contre les 3 autres
1er et 2eme point ça ne me déplaît pas, au contraire étant avec une personne que j'aime et réciproquement j'échange avec plaisir
3eme point casse un peu les couilles mais c'est important de connaître son entourage et son quotidien même de loin
4eme point je connais pas, ma femme et moi aimons faire grâce mâtinée et sommes tout deux partisans de sorties peu coûteuses
Le 17 novembre 2024 à 16:26:04 :
1er et 2eme point ça ne me déplaît pas, au contraire étant avec une personne que j'aime et réciproquement j'échange avec plaisir3eme point casse un peu les couilles mais c'est important de connaître son entourage et son quotidien même de loin
4eme point je connais pas, ma femme et moi aimons faire grâce mâtinée et sommes tout deux partisans de sorties peu coûteuses
en gros tu te tape une magalax qui compense sa mocheté en étant pas chiante
Le 17 novembre 2024 à 16:28:37 :
Le 17 novembre 2024 à 16:26:04 :
1er et 2eme point ça ne me déplaît pas, au contraire étant avec une personne que j'aime et réciproquement j'échange avec plaisir3eme point casse un peu les couilles mais c'est important de connaître son entourage et son quotidien même de loin
en gros tu te tape une magalax qui compense sa mocheté en étant pas chiante
T'as raté une carrière de détective dis moi
Le 17 novembre 2024 à 16:37:27 :
Le 17 novembre 2024 à 16:22:06 :
Je ne valide pas le deuxieme point. Moi j'aime beaucoup dormir avec une belle femmePar contre les 3 autres
tu dors archi mal et c'est casse couille
y'a que l'étape de la baise qui est important
Et surtout tu peux pas lâcher un pet tranquillement
Toujours à devoir te retenir
Impossible de me coltiner tous les soirs une gonzesse puante et demaquillée dans le lit pour entendre les gargouillis de son ventre et ses ronflements
Données du topic
- Auteur
- SaintTrina
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 16:20:21
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25