Le bébé est définitivement placé ?
On était les premiers à alerter en commentaire de vidéo que c’était une FOLIE de faire un enfant alors qu’elle est instable psychiatriquement + incapable de s’occuper d’elle-même (alors s’occuper d’un bébé..)
Les mots qu’elle tenait sur chaque vidéo après la naissance, c’était terrible. Elle avait aucun mot affectueux quand elle parlait de son fils, tout était une CORVÉE pour elle
Michael n’est pas mieux parce que totalement passif
Le bébé était en danger de mort, et l’état mental des 2 ne s’améliore pas
L’enfant doit rester placé
Le 17 novembre 2024 à 14:51:44 :
Le 15 novembre 2024 à 20:52:27 Flouks a écrit :
Espérons pour lui hein
Ces 2 fous sont incapable d'assumer la parentalitéNon pas tant mieux, surtout s'il y a une once de possibilité qu'ils puissent changer de comportement. Un enfant sans daron n'est jamais une bonne chose.
Ils sont inadaptés pour s’occuper d’un enfant
Ils n’auraient jamais dû faire un enfant en premier lieux, mais l’enfant ne sera pas en sécurité ses parents biologiques
Ils achètent des decos de Noël dans leur dernière vidéo avec l’argent des alloc de Matthieu qu’ils reçoivent toujours même si il n’est pas chez eux
Putain ces 2 cas sociaux me dégoutent réellement
C'était drôle les premiers temps mais là on parle d'un pauvre gosse qui n'a rien demandé, et qui se retrouve dans une situation horrible alors qu'il vient juste de naitre
Dans tous les cas faut bien se dire qu'il y a 100x pire qu'eux, et pourtant ils ont toujours la garde de leur gosse
Le 15 novembre 2024 à 20:52:27 :
Espérons pour lui hein
Ces 2 fous sont incapable d'assumer la parentalité
J'avais vu sa story, honnêtement ça m'a rendu triste pour elle..
Parce que même si elle a ses défauts, elle n'a pas l'air d'aller bien du tout et souffre beaucoup du placement du bébé
Après oui tout déballer sur les réseaux sociaux comme elle fait c'est vraiment, mais alors vraiment pas la meilleure des manières pour marquer des points auprès de l'ASE on est bien d'accord là dessus
Mais j'espère qu'ils ont prévu un joli cadeau de Noël pour Matthieu quand même les deux loustics
J'avais vu sa story, honnêtement ça m'a rendu triste pour elle..
Parce que même si elle a ses défauts, elle n'a pas l'air d'aller bien du tout et souffre beaucoup du placement du bébé
Après oui tout déballer sur les réseaux sociaux comme elle fait c'est vraiment, mais alors vraiment pas la meilleure des manières pour marquer des points auprès de l'ASE on est bien d'accord là dessus
Mais j'espère qu'ils ont prévu un joli cadeau de Noël pour Matthieu quand même les deux loustics
Le 17 novembre 2024 à 20:15:44 :
Ils achètent des decos de Noël dans leur dernière vidéo avec l’argent des alloc de Matthieu qu’ils reçoivent toujours même si il n’est pas chez eux
Données du topic
- Auteur
- SousMerdePuante
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 20:51:31
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 217