Je viens de voir The Substance au ciné
La subtilité 0 de ce film quand même, même Braindead est plus fin
Héritage du body horror en plus, ce genre d'erreur ne devrait pas être permise
Le 13 novembre 2024 à 17:12:20 :
On a fait que me répéter qu'il est giga gore et fait archi peur, on me prend pour un con ou bien ? Car il est que en -12 et vu le trailer, je vois aucun monde où ça fait bien peur
Heu ouai je crois qu'on s'est moqué de toi, car même moi qui est une flipette j'ai trouvé ça plus drôle qu'autre chose
Le 13 novembre 2024 à 17:12:20 :
On a fait que me répéter qu'il est giga gore et fait archi peur, on me prend pour un con ou bien ? Car il est que en -12 et vu le trailer, je vois aucun monde où ça fait bien peur
Non il ne fait absolument pas peur, c'est du body horror donc un type de gore bien particulier (pense aux Cronenberg) , tu as des dents qui tombent , des corps qui se décomposent, du pue et des glaires qui coulent
Sinon le film est très moyen, pas besoin de le voir
Le 13 novembre 2024 à 16:57:15 :
Top pour les culsL'histoire c'est n'importe quoi, y'a rien de cohérent, à la fin ça part dans le n'importe quoi au point ou j'ai bien rigoler
Enormément d'incohérences en effet , littéralement la déchéance féminine un film pour les femmes ça ne m'étonnerait pas que ça ait été écrit par une
Moi j'ai eu peur a la fin, comment elle s'acharne a toujours être une grosse superficielle de m**** alors que c'est un putain de cronenberg de r&m, c'est flippant.
En tout cas c'est extrême mais ça reflète vraiment l'état d'esprit des femmes quoi : superficialité et égoïsme.
A moins que ce soit autre chose et j'ai rien compris au film ?
Le 13 novembre 2024 à 16:52:46 1m65MaisGentil a écrit :
En tout cas on voit pas les 2h20 passer
Je dois avoir des goûts de chiotte alors, parce que j'ai l'impression d'être le seul à m'être fait chier
Le film est creux, sa critique de la dictature de la beauté est vue, faite et refaite, la deuxième moitié est inutilement longue. Point positif pour la fin
Sinon, franchement, heureusement que je l'ai vu via la sainte rivière. J'aurais été déçu de payer la place de ciné pour ça
Le 13 novembre 2024 à 17:54:01 :
Le 13 novembre 2024 à 17:42:00 [mu]shishi a écrit :
Je l’ai trouvé plus gore que Terrifier 3Tu as trouvé comment Terrifier 3 d'ailleurs ?
PersoENT -> bien en deçà des 3 premiers (oui je compte All Hallow's Eve dedans )
J'avais l'impression que le réal' voulait flex son budget effets spéciaux
Dur à dire puisque j’ai du le voir en VF ce qui m’a complètement gâcher le film mais je pense que je préfère le 2 en tous cas
Le 13 novembre 2024 à 18:02:29 [mu]shishi a écrit :
Le 13 novembre 2024 à 17:54:01 :
Le 13 novembre 2024 à 17:42:00 [mu]shishi a écrit :
Je l’ai trouvé plus gore que Terrifier 3Tu as trouvé comment Terrifier 3 d'ailleurs ?
PersoENT -> bien en deçà des 3 premiers (oui je compte All Hallow's Eve dedans )
J'avais l'impression que le réal' voulait flex son budget effets spéciauxDur à dire puisque j’ai du le voir en VF ce qui m’a complètement gâcher le film mais je pense que je préfère le 2 en tous cas
J'ai eu la chance de le voir en VO (avec sans doute des sous titres faits par IA, parce qu'ils appelaient Sienna "Terre de Sienne (no fake) ) mais franchement j'me suis fait chier tout de même
Données du topic
- Auteur
- 1m65MaisGentil
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 16:52:10
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43