Topic de PukeDiddyDonut :

Pourquoi l’extrême droite molle de France qu’est le FN

Supprimé
  • 1

ne manifestent JAMAIS contre le racisme ?

J’entends dire à chaque fois « quelles sont les propositions racistes dans le programme du FN ? »
Pourquoi ne manifestent-ils jamais contre la discrimination raciale comme par exemple le fait que Mohamed a CV similaire à Julien doit postuler dix fois plus ?

L’ethnie c’est clairement la seule chose que l’être humain ne changera jamais, t’es né arabe tu resteras arabe, t’es né asiatique tu resteras asiatique, ça n’a rien à voir avec la cause LGBT par exemple, certains étaient hétérosexuels et sont devenus homosexuels ou sont bi, cette orientation sexuelle dépend surtout du parcours de vie avec des parents castrateurs ou le fait de grandir avec quatre filles ou quand ta grand mère te fait danser comme une folle alors que t’es un garçon pour impressionner les invités

Ils n’organisent JAMAIS de marche, JAMAIS de manifestation, ne prennent JAMAIS la parole en public ou dans les médias pour condamner le racisme

Pourquoi ? :)

T'es sûr un forum de droitards ici.
Regarde Bardella. Algérien, il a jamais travaillé et il va être a la tête d un des plus gros parti politique. C'est juste toi qui ne comprends pas comment ça fonctionne

Ils n’organisent JAMAIS de marche, JAMAIS de manifestation, ne prennent JAMAIS la parole en public ou dans les médias pour condamner le racisme

ben si ils en organisent
https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/seine-maritime/rouen/meurtre-d-heloise-17-ans-a-rouen-une-marche-blanche-pour-lui-rendre-hommage-3059236.html

Y'a pas de racisme en France
Je suis blanc et j'ai posté des centaines de CV sans aucun résultat
Tu vas me faire croire que y'a des mecs moins avantagés que moi?

Le 13 novembre 2024 à 16:42:29 :

Le 13 novembre 2024 à 16:24:21 :

Ne prend pas ton cas pour une généralité

Y’a plein de reportages sur le sujet

Mais oui la France n’est pas un pays très raciste parce que les racistes en France n’assument pas contrairement à d’autres pays

Parce que ce sont des hypocrites et des fragiles raseurs de mur ou de portail https://x.com/boo_nayr/status/1804263967709073621?s=46&t=fPu1IjMivd5KNwkkmY4zNQ

ou parcequ'ils ont toute la machine gouvernementale contre eux des qu'ils font quelquechose

on est le seul pays ou des gens ont fait de la taule pour avoir rembarrer des clandos a la frontiere

Le 13 novembre 2024 à 16:45:15 :

Le 13 novembre 2024 à 16:42:29 :

Le 13 novembre 2024 à 16:24:21 :

Ne prend pas ton cas pour une généralité

Y’a plein de reportages sur le sujet

Mais oui la France n’est pas un pays très raciste parce que les racistes en France n’assument pas contrairement à d’autres pays

Parce que ce sont des hypocrites et des fragiles raseurs de mur ou de portail https://x.com/boo_nayr/status/1804263967709073621?s=46&t=fPu1IjMivd5KNwkkmY4zNQ

ou parcequ'ils ont toute la machine gouvernementale contre eux des qu'ils font quelquechose

on est le seul pays ou des gens ont fait de la taule pour avoir rembarrer des clandos a la frontiere

C’est pareil en Italie et en Espagne mais ils assument bien
C’est juste les français qui n’assument pas

• 1

Données du topic

Auteur
PukeDiddyDonut
Date de création
13 novembre 2024 à 16:22:09
Date de suppression
13 novembre 2024 à 18:18:00
Supprimé par
Modération ou administration