Suis je addict à l'alcool?
- 1
Cela fait 1 ansque je prend un flash de whisky ou de vodka tous les soirs, évidemment sous forme de cocktail confectionné par mes soins
Je n'ai jamais dépassé cette dose et j'ai une vie tout à fait normale, je travaille j'ai des potes des hobbies une meuf etc
Sauf que j'ai remarqué que les fois où je ne prend pas mon petit flash le soir je me sens vachement mal, je suffoque un peu et je tremble et j'ai un peu une envie de me s alors que ma vie est quasi parfaite
Suis je considère comme alcoolique même si ma conso d'alcool a aucun impact sur ma vie ?
Putain je me ferais bien un petit flash la mais je suis au taf..
"je tremble"
tu as ta réponse
Le 13 novembre 2024 à 14:35:55 :
"je tremble"tu as ta réponse
Apres bon c'est que des légers tremblements, le symptôme qui me dérange le plus c'est l'anxiété et la suffocation
Le 13 novembre 2024 à 14:51:01 DeathLotus a écrit :
Le 13 novembre 2024 à 14:46:40 :
20cl de fort par soir c'est beaucoup ouiBah vu que je fais des mélanges avec des liquides sucrés et des soda je les sens pas du tout, en plus je suis juste un peu éméché quand je finis le flash
C'est pas parce que tu le dilues que tu consommes moins, en vrai oui c'est beaucoup. Et c'est un mec qui aime picoler qui te le dit, j'suis pas un anti alcool
Si tu y arrives pas, fais toi aider
Le 13 novembre 2024 à 14:53:13 :
Le 13 novembre 2024 à 14:51:01 DeathLotus a écrit :
Le 13 novembre 2024 à 14:46:40 :
20cl de fort par soir c'est beaucoup ouiBah vu que je fais des mélanges avec des liquides sucrés et des soda je les sens pas du tout, en plus je suis juste un peu éméché quand je finis le flash
C'est pas parce que tu le dilues que tu consommes moins, en vrai oui c'est beaucoup. Et c'est un mec qui aime picoler qui te le dit, j'suis pas un anti alcool
T'as ptet pas tort, j'ai sous estimé la quantité car mes potes boivent un jour sur 2 jusqu'au blackout en soirée alors que moi je m'arrête des que je suis juste "bien"
- 1
Données du topic
- Auteur
- DeathLotus
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 14:34:15
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15