Maroc-Algerie: risque de guerre imminente
SuppriméLe 11 novembre 2024 à 03:07:31 :
Le 11 novembre 2024 à 03:05:00 :
Ca n'arrivera pas et si c'est le cas, le Maroc récupérera son territoire volé par la France lors de la création du département d'Algérie. Les tribus berbère d'Algérie en profiteront sans doute pour prendre leur indépendance.Après vu l'évolution du Maroc, on a des villes et des infrastructures modernes avec un fort investissement étrangers et du gouvernement contrairement à l'Algérie où c'est un pays dont les villes tombent en ruine avec des infrastructures datant de l'époque coloniale donc bon... on a plus à perdre qu'eux surtout à 6 ans de la Coupe du Monde 2030
tu penses que dans un tel scénario, que Dieu nous en préserve, le Maroc serait livré à lui-même ou pourrait compter sur ces alliés pour aider et / ou pour un cesser-le-feu?
Les deux pays ont d’énormes intérêts pour l’étranger que ce soit ceux de Sonatrach ou le phosphore marocain donc bon
Le grand perdant ça sera surtout l’économie française
Le 11 novembre 2024 à 03:08:50 :
Le 11 novembre 2024 à 03:06:45 :
Le 11 novembre 2024 à 03:05:12 :
Le 11 novembre 2024 à 03:03:28 :
Le 11 novembre 2024 à 02:53:08 :
> Le 11 novembre 2024 à 02:51:52 :
>> Le 11 novembre 2024 à 02:49:26 :
> >> Le 11 novembre 2024 à 02:48:04 :
> > >> Le 11 novembre 2024 à 02:46:24 :
> > > >> Le 11 novembre 2024 à 02:46:03 :
> > > > >> Le 11 novembre 2024 à 02:45:07 :
> > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 02:40:20 :
> > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 02:39:07 :
> > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 02:22:20 :
> > > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 02:14:11 :
> > > > > > > > > >Le Maroc gagne mais avec beaucoup de difficulté
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > T'as craqué toi l'Algérie a fait la guerre a la France sans jamais plier tu crois le Maroc fait le poids ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Rappel moi le nombre de mort côté Algérien en côté français ? Vous n’avez rien fait, même soutenu par les U.S et l’URSS vous l’avez pas été capable de quoique ce soit.
> > > > > > > > Si la guerre d’Algérie avait continué, ça aurait juste été un genocide, un pure massacre.
> > > > > > > > De Gaulle est parti car il n’y avait plus rien à tirer de l’Algérie, destruction massive qui aurait coûté une blinde à reconstruire + terrorisme.
> > > > > > >
> > > > > > > Et alors ? On serait mort jusqu'au dernier avec honneur . On collabore pas comme vous avec l'Allemagne blitzkrieg . Et je dis ça mais je suis kabyle et breton mais l'histoire est la
> > > > > >
> > > > > > Tu habites en Algérie ? Tu m'a toujours pas répondu à part me DDB le soldat DZ
> > > > >
> > > > > En France je suis aussi breton pourquoi cette question ? Je t'ai pas du tout ddb
> > > >
> > > > master race kabyle + breton
> > >
> > > Bof normal fier oui mais je respect tout les peuple et culture j'suis contre la guerre mais si on se fait attaquer on se défend
> >
> >
> > et si c'est le régime algérien qui vous oblige à attaquer?
>
> Personnellement je verrais plus un scénario d'une attaque algérienne, c'est eux qui ont cette vendetta personnelle sur la légitime revendication marocaine sur le Sahara occidental.
>
> Lorsque le Maroc développera complètement ce droit appuyé par de nombreux soutiens dans le monde entier, c'est à ce moment là que se jaugera la réaction algérienne.
tu penses que le Maroc devra se démerder seul dans un tel scénario ou bien il aura des alliés?
En effet le Maroc n'a AUCUNE envie et AUCUN INTÊRET À LA GUERRE
Il se développe très bien, une guerre serait CATASTROPHIQUEC'est ca le pire, le Maroc évolue tranquillement ces dernières années.
Une guerre frontale contre l'Algérie serait catastrophique, pour les deux pays.
L'Algérie doit arrêter ses provocations et reconnaître le droit du Maroc. C'est la France coloniale avec le traité de Fès qui a séparé le Maroc du Sahara occidental.
L'algerie ne provoque absolument rien, le maroc est manipulé par les ricains et Israel. Ils representent un danger pour les intérêts de l'afrique et des pays arabes qui doivent s'unir
Traduction : ils se civilisent pendant que les Algériens restent des enculeurs de chèvre habitant dans des huttes
+ RIP mon pseudo ahi
L'algerie se developpe, et aide continuellement les pays africains, si tu crois que le monde tourne autour d'israel et des Etat unis c'est ton problème
le Maroc aide aussi énormément les pays africains
je croyais avoir fait le netttoyage
Le 11 novembre 2024 à 03:09:20 :
Le 11 novembre 2024 à 03:07:31 :
Ca n'arrivera pas et si c'est le cas, le Maroc récupérera son territoire volé par la France lors de la création du département d'Algérie. Les tribus berbère d'Algérie en profiteront sans doute pour prendre leur indépendance.Après vu l'évolution du Maroc, on a des villes et des infrastructures modernes avec un fort investissement étrangers et du gouvernement contrairement à l'Algérie où c'est un pays dont les villes tombent en ruine avec des infrastructures datant de l'époque coloniale donc bon... on a plus à perdre qu'eux surtout à 6 ans de la Coupe du Monde 2030
tu penses que dans un tel scénario, que Dieu nous en préserve, le Maroc serait livré à lui-même ou pourrait compter sur ces alliés pour aider et / ou pour un cesser-le-feu?
Les deux pays ont d’énormes intérêts pour l’étranger que ce soit ceux de Sonatrach ou le phosphore marocain donc bon
Le grand perdant ça sera surtout l’économie française
ça ne répond pas à ma question clé
[03:06:45] <ClaireObscur>
Le 11 novembre 2024 à 02:51:52 :
> Le 11 novembre 2024 à 02:49:26 :
>> Le 11 novembre 2024 à 02:48:04 :
> >> Le 11 novembre 2024 à 02:46:24 :
> > >> Le 11 novembre 2024 à 02:46:03 :
> > > >> Le 11 novembre 2024 à 02:45:07 :
> > > > >> Le 11 novembre 2024 à 02:40:20 :
> > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 02:39:07 :
> > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 02:22:20 :
> > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 02:14:11 :
> > > > > > > > >Le Maroc gagne mais avec beaucoup de difficulté
> > > > > > > >
> > > > > > > > T'as craqué toi l'Algérie a fait la guerre a la France sans jamais plier tu crois le Maroc fait le poids ?
> > > > > > >
> > > > > > > Rappel moi le nombre de mort côté Algérien en côté français ? Vous n’avez rien fait, même soutenu par les U.S et l’URSS vous l’avez pas été capable de quoique ce soit.
> > > > > > > Si la guerre d’Algérie avait continué, ça aurait juste été un genocide, un pure massacre.
> > > > > > > De Gaulle est parti car il n’y avait plus rien à tirer de l’Algérie, destruction massive qui aurait coûté une blinde à reconstruire + terrorisme.
> > > > > >
> > > > > > Et alors ? On serait mort jusqu'au dernier avec honneur . On collabore pas comme vous avec l'Allemagne blitzkrieg . Et je dis ça mais je suis kabyle et breton mais l'histoire est la
> > > > >
> > > > > Tu habites en Algérie ? Tu m'a toujours pas répondu à part me DDB le soldat DZ
> > > >
> > > > En France je suis aussi breton pourquoi cette question ? Je t'ai pas du tout ddb
> > >
> > > master race kabyle + breton
> >
> > Bof normal fier oui mais je respect tout les peuple et culture j'suis contre la guerre mais si on se fait attaquer on se défend
>
>
> et si c'est le régime algérien qui vous oblige à attaquer?
Personnellement je verrais plus un scénario d'une attaque algérienne, c'est eux qui ont cette vendetta personnelle sur la légitime revendication marocaine sur le Sahara occidental.
Lorsque le Maroc développera complètement ce droit appuyé par de nombreux soutiens dans le monde entier, c'est à ce moment là que se jaugera la réaction algérienne.
tu penses que le Maroc devra se démerder seul dans un tel scénario ou bien il aura des alliés?
Il se développe très bien, une guerre serait CATASTROPHIQUEC'est ca le pire, le Maroc évolue tranquillement ces dernières années.
L'Algérie doit arrêter ses provocations et reconnaître le droit du Maroc. C'est la France coloniale avec le traité de Fès qui a séparé le Maroc du Sahara occidental.
L'algerie ne provoque absolument rien, le maroc est manipulé par les ricains et Israel. Ils representent un danger pour les intérêts de l'afrique et des pays arabes qui doivent s'unir
Traduction : ils se civilisent pendant que les Algériens restent des enculeurs de chèvre habitant dans des huttes
+ RIP mon pseudo ahi
Vendre ses gosses à Jack Lang =/= se développer
Le 11 novembre 2024 à 03:05:31 :
On devrait en profiter pour renouer une alliance avec l’Espagne et reconquérir la région pendant qu’ils seront occupés à s’entretuer.
Je croyais que vous en aviez marre des QLFs, faudrait savoir
Dans une simulation d'un tel scénario, tu penses que les kabyles pourront potentiellement prendre leur indépendance ?
J'ai l'impression que le combat berbère est démodé et si un sentiment patriotique "algérien" se réveille, les berbères iront au front c'est dans leur sang de sayajin ils réfléchissent pas trop
Le 11 novembre 2024 à 03:05:54 :
Le 11 novembre 2024 à 02:51:52 :
> Le 11 novembre 2024 à 02:49:26 :
>> Le 11 novembre 2024 à 02:48:04 :
> >> Le 11 novembre 2024 à 02:46:24 :
> > >> Le 11 novembre 2024 à 02:46:03 :
> > > >> Le 11 novembre 2024 à 02:45:07 :
> > > > >> Le 11 novembre 2024 à 02:40:20 :
> > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 02:39:07 :
> > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 02:22:20 :
> > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 02:14:11 :
> > > > > > > > >Le Maroc gagne mais avec beaucoup de difficulté
> > > > > > > >
> > > > > > > > T'as craqué toi l'Algérie a fait la guerre a la France sans jamais plier tu crois le Maroc fait le poids ?
> > > > > > >
> > > > > > > Rappel moi le nombre de mort côté Algérien en côté français ? Vous n’avez rien fait, même soutenu par les U.S et l’URSS vous l’avez pas été capable de quoique ce soit.
> > > > > > > Si la guerre d’Algérie avait continué, ça aurait juste été un genocide, un pure massacre.
> > > > > > > De Gaulle est parti car il n’y avait plus rien à tirer de l’Algérie, destruction massive qui aurait coûté une blinde à reconstruire + terrorisme.
> > > > > >
> > > > > > Et alors ? On serait mort jusqu'au dernier avec honneur . On collabore pas comme vous avec l'Allemagne blitzkrieg . Et je dis ça mais je suis kabyle et breton mais l'histoire est la
> > > > >
> > > > > Tu habites en Algérie ? Tu m'a toujours pas répondu à part me DDB le soldat DZ
> > > >
> > > > En France je suis aussi breton pourquoi cette question ? Je t'ai pas du tout ddb
> > >
> > > master race kabyle + breton
> >
> > Bof normal fier oui mais je respect tout les peuple et culture j'suis contre la guerre mais si on se fait attaquer on se défend
>
>
> et si c'est le régime algérien qui vous oblige à attaquer?
Personnellement je verrais plus un scénario d'une attaque algérienne, c'est eux qui ont cette vendetta personnelle sur la légitime revendication marocaine sur le Sahara occidental.
Lorsque le Maroc développera complètement ce droit appuyé par de nombreux soutiens dans le monde entier, c'est à ce moment là que se jaugera la réaction algérienne.
Je suis en PLS devant tant d'arguments.
Il a pas tort
Historiquement L'Algérie est proche de la Russie et le Maroc des Usa.
Le "conflit" actuel Maroc-Algerie n'est qu'une prolongation de la nouvelle guerre froide que se menent les usa et la russie.
C'est triste pour les deux pays de se laisser prendre dans le conflit des autres
Le 11 novembre 2024 à 03:10:48 :
Le 11 novembre 2024 à 03:05:31 :
On devrait en profiter pour renouer une alliance avec l’Espagne et reconquérir la région pendant qu’ils seront occupés à s’entretuer.Je croyais que vous en aviez marre des QLFs, faudrait savoir
Feed pas ce genre de post qui servent à rien khey.
[03:09:30] <vegetorgogeta>
> Le 11 novembre 2024 à 02:53:08 :
>> Le 11 novembre 2024 à 02:51:52 :
> >> Le 11 novembre 2024 à 02:49:26 :
> > >> Le 11 novembre 2024 à 02:48:04 :
> > > >> Le 11 novembre 2024 à 02:46:24 :
> > > > >> Le 11 novembre 2024 à 02:46:03 :
> > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 02:45:07 :
> > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 02:40:20 :
> > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 02:39:07 :
> > > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 02:22:20 :
> > > > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 02:14:11 :
> > > > > > > > > > >Le Maroc gagne mais avec beaucoup de difficulté
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > T'as craqué toi l'Algérie a fait la guerre a la France sans jamais plier tu crois le Maroc fait le poids ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Rappel moi le nombre de mort côté Algérien en côté français ? Vous n’avez rien fait, même soutenu par les U.S et l’URSS vous l’avez pas été capable de quoique ce soit.
> > > > > > > > > Si la guerre d’Algérie avait continué, ça aurait juste été un genocide, un pure massacre.
> > > > > > > > > De Gaulle est parti car il n’y avait plus rien à tirer de l’Algérie, destruction massive qui aurait coûté une blinde à reconstruire + terrorisme.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et alors ? On serait mort jusqu'au dernier avec honneur . On collabore pas comme vous avec l'Allemagne blitzkrieg . Et je dis ça mais je suis kabyle et breton mais l'histoire est la
> > > > > > >
> > > > > > > Tu habites en Algérie ? Tu m'a toujours pas répondu à part me DDB le soldat DZ
> > > > > >
> > > > > > En France je suis aussi breton pourquoi cette question ? Je t'ai pas du tout ddb
> > > > >
> > > > > master race kabyle + breton
> > > >
> > > > Bof normal fier oui mais je respect tout les peuple et culture j'suis contre la guerre mais si on se fait attaquer on se défend
> > >
> > >
> > > et si c'est le régime algérien qui vous oblige à attaquer?
> >
> > Personnellement je verrais plus un scénario d'une attaque algérienne, c'est eux qui ont cette vendetta personnelle sur la légitime revendication marocaine sur le Sahara occidental.
> >
> > Lorsque le Maroc développera complètement ce droit appuyé par de nombreux soutiens dans le monde entier, c'est à ce moment là que se jaugera la réaction algérienne.
>
>
> tu penses que le Maroc devra se démerder seul dans un tel scénario ou bien il aura des alliés?
> En effet le Maroc n'a AUCUNE envie et AUCUN INTÊRET À LA GUERRE
> Il se développe très bien, une guerre serait CATASTROPHIQUE
C'est ca le pire, le Maroc évolue tranquillement ces dernières années.
+ RIP mon pseudo ahi
L'algerie se developpe, et aide continuellement les pays africains, si tu crois que le monde tourne autour d'israel et des Etat unis c'est ton problème
Oui comme par exemple quand ils ont invité Israël à espionner l'Union Africaine avant l'intervention de l'Afrique du Sud qui les a foutu dehors
Tout le monde le sait quand tu es allié à Israël et à la France tu es du bon côté et tu ne veux que du bien à l'Afrique
Le 11 novembre 2024 à 03:11:59 :
>
> > > > > > > > Rappel moi le nombre de mort côté Algérien en côté français ? Vous n’avez rien fait, même soutenu par les U.S et l’URSS vous l’avez pas été capable de quoique ce soit.
> > > > > > > > Si la guerre d’Algérie avait continué, ça aurait juste été un genocide, un pure massacre.
> > > > > > > > De Gaulle est parti car il n’y avait plus rien à tirer de l’Algérie, destruction massive qui aurait coûté une blinde à reconstruire + terrorisme.
> > > > > > >
> > > > > > > Et alors ? On serait mort jusqu'au dernier avec honneur . On collabore pas comme vous avec l'Allemagne blitzkrieg . Et je dis ça mais je suis kabyle et breton mais l'histoire est la
> > > > > >
> > > > > > Tu habites en Algérie ? Tu m'a toujours pas répondu à part me DDB le soldat DZ
> > > > >
> > > > > En France je suis aussi breton pourquoi cette question ? Je t'ai pas du tout ddb
> > > >
> > >
> > > Bof normal fier oui mais je respect tout les peuple et culture j'suis contre la guerre mais si on se fait attaquer on se défend
> >
> >
>
> Personnellement je verrais plus un scénario d'une attaque algérienne, c'est eux qui ont cette vendetta personnelle sur la légitime revendication marocaine sur le Sahara occidental.
>
> Lorsque le Maroc développera complètement ce droit appuyé par de nombreux soutiens dans le monde entier, c'est à ce moment là que se jaugera la réaction algérienne.
Il a pas tort
Le "conflit" actuel Maroc-Algerie n'est qu'une prolongation de la nouvelle guerre froide que se menent les usa et la russie.
C'est triste pour les deux pays de se laisser prendre dans le conflit des autres
y'a déjà le conflit ukraine russie, qu'on nous foute la paix
d'ailleurs ce conflit est tragique et fait bcp de morts
j'ose espérer que dans le cas d'un conflit au maghreb, ce sera un petit truc vite fait de quelques semaines très localisé et n'impliquant que les militaires de formation
>> Le 11 novembre 2024 à 02:49:26 :
> >> Le 11 novembre 2024 à 02:48:04 :
> > >> Le 11 novembre 2024 à 02:46:24 :
> > > >> Le 11 novembre 2024 à 02:46:03 :
> > > > >> Le 11 novembre 2024 à 02:45:07 :
> > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 02:40:20 :
> > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 02:39:07 :
> > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 02:22:20 :
> > > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 02:14:11 :
> > > > > > > > > >Le Maroc gagne mais avec beaucoup de difficulté
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > T'as craqué toi l'Algérie a fait la guerre a la France sans jamais plier tu crois le Maroc fait le poids ?
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
> >
>
>
Il a pas tort
N'importe quoi ca fait des décennies que le Maroc tente d'assoir ses droits sur le Sahara faut arrêter de tout voir sous le prisme de la guerre froide hein.
Le rapprochement avec les USA et Israel n'est simplement que circonstancielle pour le Maroc qui avait besoin d'alliés. l'Algérie pareil avec la Russie et la Chine.
> > > > > > > > > Et alors ? On serait mort jusqu'au dernier avec honneur . On collabore pas comme vous avec l'Allemagne blitzkrieg . Et je dis ça mais je suis kabyle et breton mais l'histoire est la
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu habites en Algérie ? Tu m'a toujours pas répondu à part me DDB le soldat DZ
> > > > > > >
> > > > > > > En France je suis aussi breton pourquoi cette question ? Je t'ai pas du tout ddb
> > > > > >
> > > > > > master race kabyle + breton
> > > > >
> > > > > Bof normal fier oui mais je respect tout les peuple et culture j'suis contre la guerre mais si on se fait attaquer on se défend
> > > >
> > > >
> > > > et si c'est le régime algérien qui vous oblige à attaquer?
> > >
> > > Personnellement je verrais plus un scénario d'une attaque algérienne, c'est eux qui ont cette vendetta personnelle sur la légitime revendication marocaine sur le Sahara occidental.
> > >
> > > Lorsque le Maroc développera complètement ce droit appuyé par de nombreux soutiens dans le monde entier, c'est à ce moment là que se jaugera la réaction algérienne.
> >
> >
> > tu penses que le Maroc devra se démerder seul dans un tel scénario ou bien il aura des alliés?
> > En effet le Maroc n'a AUCUNE envie et AUCUN INTÊRET À LA GUERRE
> > Il se développe très bien, une guerre serait CATASTROPHIQUE
>
> C'est ca le pire, le Maroc évolue tranquillement ces dernières années.
>
> Une guerre frontale contre l'Algérie serait catastrophique, pour les deux pays.
>
> L'Algérie doit arrêter ses provocations et reconnaître le droit du Maroc. C'est la France coloniale avec le traité de Fès qui a séparé le Maroc du Sahara occidental.
+ RIP mon pseudo ahi
Tout le monde le sait quand tu es allié à Israël et à la France tu es du bon côté et tu ne veux que du bien à l'Afrique
les français sont nos frères et les africains aussi
ne t'en déplaise
Le 11 novembre 2024 à 03:13:00 :
[03:09:30] <vegetorgogeta>
> Le 11 novembre 2024 à 03:03:28 :
>> Le 11 novembre 2024 à 02:53:08 :
> >> Le 11 novembre 2024 à 02:51:52 :
> > >> Le 11 novembre 2024 à 02:49:26 :
> > > >> Le 11 novembre 2024 à 02:48:04 :
> > > > >> Le 11 novembre 2024 à 02:46:24 :
> > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 02:46:03 :
> > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 02:45:07 :
> > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 02:40:20 :
> > > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 02:39:07 :
> > > > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 02:22:20 :
> > > > > > > > > > >> Le 11 novembre 2024 à 02:14:11 :
> > > > > > > > > > > >Le Maroc gagne mais avec beaucoup de difficulté
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > T'as craqué toi l'Algérie a fait la guerre a la France sans jamais plier tu crois le Maroc fait le poids ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Rappel moi le nombre de mort côté Algérien en côté français ? Vous n’avez rien fait, même soutenu par les U.S et l’URSS vous l’avez pas été capable de quoique ce soit.
> > > > > > > > > > Si la guerre d’Algérie avait continué, ça aurait juste été un genocide, un pure massacre.
> > > > > > > > > > De Gaulle est parti car il n’y avait plus rien à tirer de l’Algérie, destruction massive qui aurait coûté une blinde à reconstruire + terrorisme.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et alors ? On serait mort jusqu'au dernier avec honneur . On collabore pas comme vous avec l'Allemagne blitzkrieg . Et je dis ça mais je suis kabyle et breton mais l'histoire est la
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu habites en Algérie ? Tu m'a toujours pas répondu à part me DDB le soldat DZ
> > > > > > >
> > > > > > > En France je suis aussi breton pourquoi cette question ? Je t'ai pas du tout ddb
> > > > > >
> > > > > > master race kabyle + breton
> > > > >
> > > > > Bof normal fier oui mais je respect tout les peuple et culture j'suis contre la guerre mais si on se fait attaquer on se défend
> > > >
> > > >
> > > > et si c'est le régime algérien qui vous oblige à attaquer?
> > >
> > > Personnellement je verrais plus un scénario d'une attaque algérienne, c'est eux qui ont cette vendetta personnelle sur la légitime revendication marocaine sur le Sahara occidental.
> > >
> > > Lorsque le Maroc développera complètement ce droit appuyé par de nombreux soutiens dans le monde entier, c'est à ce moment là que se jaugera la réaction algérienne.
> >
> >
> > tu penses que le Maroc devra se démerder seul dans un tel scénario ou bien il aura des alliés?
> > En effet le Maroc n'a AUCUNE envie et AUCUN INTÊRET À LA GUERRE
> > Il se développe très bien, une guerre serait CATASTROPHIQUE
>
> C'est ca le pire, le Maroc évolue tranquillement ces dernières années.
>
> Une guerre frontale contre l'Algérie serait catastrophique, pour les deux pays.
>
> L'Algérie doit arrêter ses provocations et reconnaître le droit du Maroc. C'est la France coloniale avec le traité de Fès qui a séparé le Maroc du Sahara occidental.
+ RIP mon pseudo ahi
Oui comme par exemple quand ils ont invité Israël à espionner l'Union Africaine avant l'intervention de l'Afrique du Sud qui les a foutu dehors
Le 11 novembre 2024 à 03:11:27 :
[03:10:00] <Kussayla>
ça existe encore ce genre de topic ?
je croyais avoir fait le netttoyageBah de facto oui vu que le famoso peuple frère passe son temps à vendre son cul sur un forum de chof pour être 0,1% moins detestés que le voisin
Le chof moyen il atteint d'amnésie
il oublie que le trafic de drogue qui gangrène la France vient directement du maroc où c'est une institution
il oublie également les caprices du rois du maroc, qui de temps en temps ouvre ses frontières pour laisser passer des marrées humaines de migrants vers l'Europe
mais bon, il a pas oublié, l'extrait partagé en masse, d'un Goldnadel, d'un Soral, d'un Zemmour ou d'un Ciotti qui crache sa haine sur l'Algérie
Le peuple frère qui a déjà commencé à spammer les DDB
J'imagine pas IRL ce que ça va être si vous perdez vos couilles déjà là
Le 11 novembre 2024 à 03:14:08 :
> Le 11 novembre 2024 à 02:53:08 :
>> Le 11 novembre 2024 à 02:51:52 :
> >
> > > > > > > > > Rappel moi le nombre de mort côté Algérien en côté français ? Vous n’avez rien fait, même soutenu par les U.S et l’URSS vous l’avez pas été capable de quoique ce soit.
> > > > > > > > > Si la guerre d’Algérie avait continué, ça aurait juste été un genocide, un pure massacre.
> > > > > > > > > De Gaulle est parti car il n’y avait plus rien à tirer de l’Algérie, destruction massive qui aurait coûté une blinde à reconstruire + terrorisme.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et alors ? On serait mort jusqu'au dernier avec honneur . On collabore pas comme vous avec l'Allemagne blitzkrieg . Et je dis ça mais je suis kabyle et breton mais l'histoire est la
> > > > > > >
> > > > > > > Tu habites en Algérie ? Tu m'a toujours pas répondu à part me DDB le soldat DZ
> > > > > >
> > > > > > En France je suis aussi breton pourquoi cette question ? Je t'ai pas du tout ddb
> > > > >
> > > > > master race kabyle + breton
> > > >
> > > > Bof normal fier oui mais je respect tout les peuple et culture j'suis contre la guerre mais si on se fait attaquer on se défend
> > >
> > >
> > > et si c'est le régime algérien qui vous oblige à attaquer?
> >
> > Personnellement je verrais plus un scénario d'une attaque algérienne, c'est eux qui ont cette vendetta personnelle sur la légitime revendication marocaine sur le Sahara occidental.
> >
> > Lorsque le Maroc développera complètement ce droit appuyé par de nombreux soutiens dans le monde entier, c'est à ce moment là que se jaugera la réaction algérienne.
>
>
> tu penses que le Maroc devra se démerder seul dans un tel scénario ou bien il aura des alliés?
> En effet le Maroc n'a AUCUNE envie et AUCUN INTÊRET À LA GUERRE
> Il se développe très bien, une guerre serait CATASTROPHIQUE
C'est ca le pire, le Maroc évolue tranquillement ces dernières années.
Il a pas tort
C'est triste pour les deux pays de se laisser prendre dans le conflit des autresy'a déjà le conflit ukraine russie, qu'on nous foute la paix
Ils s'en foutent hein
Ce qu'ils veulent usa comme russie c'est les ressources de ces pays le reste à peu d'intérêt pour eux je pense
d'ailleurs ce conflit est tragique et fait bcp de morts
j'ose espérer que dans le cas d'un conflit au maghreb, ce sera un petit truc vite fait de quelques semaines très localisé et n'impliquant que les militaires de formation
Le mieux ça serait pas de conflit du tout
Le 11 novembre 2024 à 03:07:31 :
Non, le Maroc ne sera pas livré à lui même. L'armée du Maroc est équipé des technologies militaire de pointe modernes. Certes sur le plan quantitatif, c'est inférieur à l'Algérie mais eux, ils ont du matos qui date de la période soviétique.
Le Maroc peut compter également sur ses alliées occidentaux et même africains donc bon, il y a vraiment rien à craindre de l'Algérie. Le gouvernement algérien, c'est juste un caniche qui aboie mais ça pèse rien.
Données du topic
- Auteur
- GentilChameau
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 22:14:06
- Date de suppression
- 11 novembre 2024 à 03:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC