[CHOMAGE] J'angoisse de malade de retrouver un taf, je suis le seul ?
Le 15 novembre 2024 à 19:48:19 :
Quel secteur ?
informatique
Le 15 novembre 2024 à 19:49:15 :
Si t'aimes pas ton taff change de taff
j'ai des diplomes pour et je sais rien faire d'autre
Le 15 novembre 2024 à 19:49:47 :
Le 15 novembre 2024 à 19:49:15 :
Si t'aimes pas ton taff change de taffj'ai des diplomes pour et je sais rien faire d'autre
Personne sais rien faire d'autre de base, faut pratiquer pour savoir faire. Tu test d'autre domaines si un truc te plaît bah tu pratique et tu pourras bosser dedans.
Envoie des CV corrompus ( ouvre ton CV en pdf avec le bloc note et écris partout)
Ton CV ne sera pas ouvrable, la RH passera à autre chose mais toi tu auras la notif comme quoi tu as postulé
Et n'oublie pas d'envoyer un CV propre si une offre t'intéresse
Le 15 novembre 2024 à 19:47:48 :
Depuis que je suis au chomage (1 mois) Je me sens plus heureux, mais je sais que cette situation est éphémère
Je sais que je vais devoir refaire mon CV passer des entretiens, me remettre à jour sur le marchéça m'angoisse terriblement j'ai tellement pas envie de vivre ça
C'est compliqué, mais bouge toi le cul khey. Go vie normal
Le 15 novembre 2024 à 19:53:44 :
pareil mais c'ets car je suis une fraude je sais rien faire et je postule a des postes d'ingénieur
Combien d'années d'XP ?
Tu en as le diplôme ?
Le 15 novembre 2024 à 19:52:50 :
Envoie des CV corrompus ( ouvre ton CV en pdf avec le bloc note et écris partout)Ton CV ne sera pas ouvrable, la RH passera à autre chose mais toi tu auras la notif comme quoi tu as postulé
Et n'oublie pas d'envoyer un CV propre si une offre t'intéresse
Données du topic
- Auteur
- 4t3ryqcijj
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 19:47:48
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53