BORDEL les HOMMES ne PEUVENT PAS porter le FÉMINISME
SuppriméCette bd le résume bien, trop de casseroles chez les hommes y compris ceux qui se revendiquent féministes
https://www.facebook.com/share/p/18vEcdi9Kv/
Il ne faut pas que les hommes fassent de l'ombre sur ces luttes
Il faut écouter les féministes sur leurs besoins pour soutenir leurs luttes, pas essayer de les anticiper
La BD parle des niceguys qui font semblant d'être féministe pour gratter des points sympathie
Tu soutiens ça ? Tu fais semblant d'être féministe pour te donner bonne image ? C'est pour ça que tu rages ?
Le 17 novembre 2024 à 14:07:20 :
La BD parle des niceguys qui font semblant d'être féministe pour gratter des points sympathieTu soutiens ça ? Tu fais semblant d'être féministe pour te donner bonne image ? C'est pour ça que tu rages ?
C'est parce que je pense qu'on peut soutenir les luttes féministes en tant qu'homme de diverses manières, je le fais sur ce forum car il y a très peu de femmes pour porter ça, à part Minette
Le 17 novembre 2024 à 14:03:37 :
Cette bd le résume bien, trop de casseroles chez les hommes y compris ceux qui se revendiquent féministeshttps://www.facebook.com/share/p/18vEcdi9Kv/
Il faut écouter les féministes sur leurs besoins pour soutenir leurs luttes, pas essayer de les anticiper
J'ai une meuf non féministe, qui aime bien qu'on lui offre des fleurs, qu'on l'invite au restaurant ou qu'on lui tienne la porte. Pourtant, nous partageons les tâches, je nettoie le bas de la maison pendant qu'elle nettoie le haut, elle s'occupe des devoirs des enfants pendant que je fais les courses et que je cuisine. Je ne comprends pas les attentes des personnes féministes à notre époque. J'ai l'impression que c'est plus une revanche sur le passé qu'une véritable intention de créer un meilleur monde pour le futur.
Une des rares BD féministes avec laquelle je suis globalement d'accord en général
Le 17 novembre 2024 à 14:17:57 :
Cette bd le résume bien, trop de casseroles chez les hommes y compris ceux qui se revendiquent féministeshttps://www.facebook.com/share/p/18vEcdi9Kv/
J'ai une meuf non féministe, qui aime bien qu'on lui offre des fleurs, qu'on l'invite au restaurant ou qu'on lui tienne la porte. Pourtant, nous partageons les tâches, je nettoie le bas de la maison pendant qu'elle nettoie le haut, elle s'occupe des devoirs des enfants pendant que je fais les courses et que je cuisine. Je ne comprends pas les attentes des personnes féministes à notre époque. J'ai l'impression que c'est plus une revanche sur le passé qu'une véritable intention de créer un meilleur monde pour le futur.
Regarde les stats de l'Insee sur les tâches ménages par exemple, les nombreux violeurs, pédophiles, etc
Le 17 novembre 2024 à 14:20:53 :
Le 17 novembre 2024 à 14:17:57 :
Regarde les stats de l'Insee sur les tâches ménages par exemple, les nombreux violeurs, pédophiles, etc
Ce sont les boomers qui ont l'habitude de laisser tout faire par leurs femmes. Quant aux agressions sexuelles, le féminisme ne réglera pas leur compte comme ça. C'est pas la violence qui combat la violence. C'est la douceur et la communication.
Le 17 novembre 2024 à 14:21:13 :
Le 17 novembre 2024 à 14:18:59 :
j'aime bien emma.
Une des rares BD féministes avec laquelle je suis globalement d'accord en général
la je suis partagé.
Des raccourcis sur TOUS les hommes. Meme si je trouve que globalement, les mecs un peu trop ouvertement féministes sur juste des putains d'hypocrites qui essaient juste de baiser.
Oui, il faut plus agir au quotidien. Mais dans ce cas la, aux femmes de se démerder elles memes sans demander l'aide des hommes, non, si on veut rester logiques ?
Données du topic
- Auteur
- Allezmonpoutol4
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 14:03:37
- Date de suppression
- 17 novembre 2024 à 15:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC