Topic de Danito93 :

TDAH Ma vie est foutu ?

• 1

Ça commence sérieusement à me casser les couilles de ne pas pouvoir avoir une vie normale

Je suis pas du genre à me plaindre ou à trouver des excuses, mais au vu de ma situation, je me sens obligé d'en parler

J'ai remarqué que quand quelqu'un me parle, je comprends 50 % de ce que la personne me dit, et parfois je réponds à côté de la plaque. J'ai des énormes problèmes de concentration, mais j'ai la flemme de prendre des médicaments qui vont niquer ma santé

Des fois, quand je parle, je peux dire des choses totalement hors sujet et dire des mots qui sont pas censés être là

Je pense avoir un problème de compréhension ou alors un TDAH (sachant que plus petit, j'étais diagnostiqué hyperactif et j'étais suivi par une assistante sociale)

Je suis ouvert à toutes propositions pour améliorer ma vie, et je sais très bien me remettre en question

J'ai même pensé être un low IQ j'ai pas de mal à explorer toutes les éventualités

J'ai énormément de stress aussi

T’as un taff ?

Sinon go psy + AAH, franchement 0 honte si t’as un handicap qui t’empêche de vivre normalement c’est pas de ta faute, et avec l’AAH t’économise et tu investis, tu peux monter à 1400€ avec les aides

J'ai pas envie de faire comme les tiktokeurs qui se disent être TDAH alors que pas du tout

Moi, j'ai quand même pas mal de choses qui me laissent penser que je le serais certainement :(

Déjà, le fait que j'ai été diag hyperactif quand j'étais plus petit, et ensuite, j'ai fait un test avec une psy qui m'a dit que je cochais énormément de cases comme les TDAH

Ben il faut que tu en parles avec un médecin

Le 13 novembre 2024 à 14:01:41 8710 a écrit :
T’as un taff ?

Sinon go psy + AAH, franchement 0 honte si t’as un handicap qui t’empêche de vivre normalement c’est pas de ta faute, et avec l’AAH t’économise et tu investis, tu peux monter à 1400€ avec les aides

Non j'ai pas de taff mais c'est pas trop tard de commencer à investir à mon age ?

Je crois que Louane et Jérémy Ferrari en ont un aussi. Ca n'empêche pas d'avoir la belle vie.

Le 13 novembre 2024 à 14:03:56 Vasectomie- a écrit :
Ben il faut que tu en parles avec un médecin

Ma psy m'a suggéré un psychiatre, mais il répond pas ce bâtard :(

Le 13 novembre 2024 à 14:04:54 :
Bah sors. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525113151-ordurin.jpg

+ viens aux IRL du forum.

Le 13 novembre 2024 à 14:05:48 poule_katcha a écrit :
Je crois que Louane et Jérémy Ferrari en ont un aussi. Ca n'empêche pas d'avoir la belle vie.

Je connais pas ces personnes, mais à mon avis c'est sans doute des célébrités qui ont beaucoup d'argent, tout ce qu'il leur faut

Moi, en plus d'avoir des troubles de l'attention, je suis pauvre et dépressif, avec des idées noires en permanence. Tu comprends bien que ma vie n'est pas prête à être "belle" ?

Sachant que j'ai d'autre problème perso qui me ralenti dans ma vie..

Vous trouvez pas que on peut pas s'exprimer sur ce forum et on peut pas assez ecrire de message par jours ?

Le 13 novembre 2024 à 14:05:17 :

Le 13 novembre 2024 à 14:01:41 8710 a écrit :
T’as un taff ?

Non j'ai pas de taff mais c'est pas trop tard de commencer à investir à mon age ?

Il est jamais trop tard

Le 13 novembre 2024 à 14:06:55 AAHpourANXIETE a écrit :

Le 13 novembre 2024 à 14:04:54 :
Bah sors. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525113151-ordurin.jpg

+ viens aux IRL du forum.

Le bah sors je l'ai fait pendant plusieurs années pour arrêter mon anxiété et je le suis encore :)

J'avoue que je suis beaucoup plus à l'aise qu'avant mais j'ai plus l'impression de pas level up + flemme de faire une IRL avex des geeks

Sans le bah sors j'aurais été encore pire qu'à l'heure actuel, et c'est certainement grace à ça que j'ai eu une copine

up

Il y a des médicaments pour la concentration sans ordonnance ?

Le tdah a foutu ma vie e l air
Maxi procrastination 0 concentration
Nul à l’école :cool:
Ça doit être facile la vie quand on est pas tdah :cool:
Malheureusement on s’est fait sélection naturelle :rire:
j'échange mon otite contre ton TDAH si tu veux le fragile

Le 13 novembre 2024 à 14:01:41 :
T’as un taff ?

Le 13 novembre 2024 à 16:31:23 AA_givenchy a écrit :
j'échange mon otite contre ton TDAH si tu veux le fragile

J'avais eu des otites quand j'étais plus petit et j'étais au comma mais c'est pas un concours

• 1

Données du topic

Auteur
Danito93
Date de création
13 novembre 2024 à 13:58:37
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 198