Topic de Curly456 :

[ Bordel ] Mon patron ne paye pas mon salaire

Ça fait déjà 2 mois, il me doit presque 5000 €

Il nous a dit : "Ça va être compliqué mais fin novembre, ça sera ok. Si vous avez un soucis, venez me voir pour qu'on s'arrange"

C'est ce que j'ai fais, j'ai demandé 500 €, histoire de payer mon loyer et j'ai rien reçu.

Ça pue ? :(

Bosser plus de 2 mois sans salaire, c'était drôle au début mais là, ça devient inquiétant :(
Nice troll.
Si s'en n'ai pas un, tes un cuck.
A quel moment tu continue de bosser gratuitement

Le 13 novembre 2024 à 15:28:21 :
Nice troll.

C'est une petite PME, c'est pas la 1er fois que ça arrive.. Mais là, c'est quand même particulièrement chaud

fout lui l'inspecteur au cul on est plus en 1894

Le 13 novembre 2024 à 15:30:36 :

Le 13 novembre 2024 à 15:28:21 :
Nice troll.

C'est une petite PME, c'est pas la 1er fois que ça arrive.. Mais là, c'est quand même particulièrement chaud

:rire: que cela soit une petite PME ou une entreprise du cac40 c'est pareil, a partir du moment où il ne te paye pas, tu ne continue pas a travailler.
la ton histoire pue la merde, car plus tu va continuer à bosser + cela va faire des grosse somme qu'il vont te devoir, et du coup jamais il pourront te payer.

Le pire c'est que j'ai clôturé tout mes projets, justement pour faire rentrer des fonds dans la boite. Près de 20 k€ quand même.

Je suis actuellement en congé car j'ai senti que je n'avais rien à faire, donc autant poser des jours.

Ce qui fait chie* c'est que j'ai fais 3 devis, pour un total de 100 k€ et les clients ont répondu négativement, ça casse les burnes.

Le 13 novembre 2024 à 15:33:21 :
Le pire c'est que j'ai clôturé tout mes projets, justement pour faire rentrer des fonds dans la boite. Près de 20 k€ quand même.

Je suis actuellement en congé car j'ai senti que je n'avais rien à faire, donc autant poser des jours.

Ce qui fait chie* c'est que j'ai fais 3 devis, pour un total de 100 k€ et les clients ont répondu négativement, ça casse les burnes.

Troll

Le 13 novembre 2024 à 15:36:05 :

Le 13 novembre 2024 à 15:33:21 :

Troll

100% no-fake, la preuve je traine ici à 15h

Perso je m'en fous car j'ai 50k€ de côté

Mais des prolo ont déjà quitté la boite du coup, c'est un peu chiant

Et lui il se verse son salaire ?

Le 13 novembre 2024 à 15:40:39 :
Et lui il se verse son salaire ?

askip, depuis juin, il ne se verse plus rien

Mais ça casse les couill* quand même.

J'ai bossé pour un client, il m'a fait les félicitation pour le projet et tout. 30 k€ de bénef en 6 mois.
Il veut bosser sur un nouveau projet, je fais un devis ultra clean à 50 k€.. Il lâche un gros stop.

Gros coup dur

Bah, libre marché, il a le droit.

J'avais tellement rien à foutr* sur la fin que j'ai contacté un client fauché pour proposer une presta à 2000 €.
Il réfléchit :rire:

Pour ça que j'ai posé des congés stratégiques, pour temporiser..

"Le pire c'est que j'ai clôturé tout mes projets, justement pour faire rentrer des fonds dans la boite. Près de 20 k€ quand même."

Tu peux dire adieu à tes 20K https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pourquoi t'as financé une PME de quelqu'un dont tu n'as pas de relation famille/ami ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Après la bonne nouvelle c'est que ça a dégagé pas mal de collègues branleurs qui étaient clairement là juste pour le salaire.

Comme dit le proverbe, les rats quittent le navire :)

Ça fait des salaires en moins à payer, et ça me fait plaisir car j'avais vraiment l'impression avant de bosser pour financer le salaire des autres branleurs

Le 13 novembre 2024 à 15:50:44 :

"Le pire c'est que j'ai clôturé tout mes projets, justement pour faire rentrer des fonds dans la boite. Près de 20 k€ quand même."

Tu peux dire adieu à tes 20K https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pourquoi t'as financé une PME de quelqu'un dont tu n'as pas de relation famille/ami ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les 20 k€ sont partis dans le loyer des bureaux et le paiement des charges patronales.

Car apparemment, même s'ils ne payent pas les salaires, ils sont quand même obligés de payer le fisc

Le 13 novembre 2024 à 15:40:09 :
Perso je m'en fous car j'ai 50k€ de côté

Mais des prolo ont déjà quitté la boite du coup, c'est un peu chiant

c'est une blague ? tu devrais en faire de même quoi ...

Données du topic

Auteur
Curly456
Date de création
13 novembre 2024 à 15:26:46
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 266