DAMSO: "Mon quotient intellectuel est trop élevé que pour trouver le bonheur"
- 1
https://youtu.be/k947KH4Ll-Y?si=koShkx1Ex_yym1bm&t=113
Ayaaa mon dirait le post d'un Célestin d'ici qui se justifierait
Quelle chanson de merde, j'en ai marre de voir ce rappeur nullissime et faussement profond à l'égo surdimensionné qui se prend pour le Kanye West français alors qu'il enchaîne les albums mauvais et plaît juste aux filles écervelées qui trainent trop sur Tiktok
Le 23 novembre 2024 à 22:17:47 :
Le 23 novembre 2024 à 22:17:18 :
Quelle chanson de merde, j'en ai marre de voir ce rappeur nullissime et faussement profond
D'habitude j'écoute pas mais c'était dans mes recommandations Youtube et j'ai cliqué comme un faible par curiosité en voyant le titre
esclave des algo
retournes y peut etre que tu vas passer à côté de la vidéo qui changer ta vie
Quelle chanson de merde, j'en ai marre de voir ce rappeur nullissime et faussement profond à l'égo surdimensionné qui se prend pour le Kanye West français alors qu'il enchaîne les albums mauvais et plaît juste aux filles écervelées qui trainent trop sur Tiktok
fait des faciales tsunami a une meuf (qui est en fait sa mère) et qu'elle en redemande parce que finalement c'était très agreable de se faire v*oler par lui ?
Le 23 novembre 2024 à 22:19:31 :
le golem damso debounk https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/22998852/
Ayaaa
Le 23 novembre 2024 à 22:20:44 :
Damso c'est le type qui chante qu'il v*ole/
fait des "faciales tsunami" a une meuf (qui est en fait sa mère) et qu'elle en redemande parce que finalement c'était très agreable de se faire v*oler par lui ?
Et pourtant les filles l'adorent, même les féministes, et Angèle collabore constamment avec lui
les auditeurs de rap se croient originaux mais ils analysent les textes comme nous au lycée quand on essayait de broder un max pour atteindre le nombre de mots requis
Mais le plus ridicule chez les rappeurs, c'est que dans un coin de leur tête, ils se prennent vraiment pour des rebelles, ou des gangsters. Comme Vald avec son "c'est la CIA qui me criblera" oui oui valentin tu fais trembler le système
Alors qu'au final, c'est des ptites divas qui rêvent de Chanel.
Ca m'étonne pas que ce texte plaise aux femmes, c'est très féminin comme propos (laissez moi tranquille, mais regardez moi quand même, et surtout achetez mes cds, alors qu'il a juste à fermer sa gueule et c'est réglé plus personne le calcule)
il a plus l'air perdu qu'intelligent, après c'est quoi l'intelligence en soit ? Et quelle importance ça a qu'il en soit doté ou que ce soit un crétin fini ?
dans le fond j'ai pas l'impression que ça change l'histoire
La chute du niveau des lyrics est effrayant. L’écart avec Ipséité et BF est abyssal.
Depuis Lithopédion il se prend pour un « artiste » et c’est son seul projet réussi dans ce délire là.
QALF c’est très moyen même si la réédition sauve les meubles. Et son dernier projet ne vaut pas mieux.
Le mec se prend pour ce qu’il n’est pas.
- 1
Données du topic
- Auteur
- LatextileMessie
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 22:16:11
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18