C'est pour aller dans des restaurants, bars et cinéma ?
Je trouve ca hyper barbant en fait, raison qui fait que quand on m'invite je décline toujours.
Les gens racontent toujours leurs vies minables (credits maison, enfants, travail).
Franchement c'est horrible comment je deteste sortir depuis que je suis adulte alors qu'enfant je sortais tout le temps (jusqu'a 2/3 h du matin souvent, oui j'avais un pere assez cool sur ca).
On faisait du velo, j'allais chez des copains jouer aux jeux videos, parler de trucs interessants sur le monde etc. Moi aujourd'hui je retrouve absolument plus tout ça.
Une fois j'ai fait un nouvel an chez un pote et plusieurs d'autres mecs (on etait 5). C'etait y'a 5 ans.
On avait jouer à la console, fait a manger nous meme et vraiment c'etait hyper fun. Aucun de nous ne parlait du taff, des problemes etc.
Meilleur nouvel an depuis que j'etais adultes, pourtant j'ai testé ceux ou tu vas dans une grande ville avec du monde (j'ai détesté), et autres soirees chez des gens mais pareil nul a chier les gens sont matrixés et n'aiment pas grand chose en fait.