YOUTUBE met de la pub aux abonnés PREMIUM maintenant ayaaaa
Le 13 novembre 2024 à 14:38:16 :
Le 13 novembre 2024 à 14:17:21 :
Youtube gagne de moins en moins de frics vivement qu'ils se fassent purifier par Elon muskTwitter n'a jamais été aussi merdique et remplis de bots dans les commentaires, il n'est pas mieux
Les bots c'est fou par contre, on est de retour aux robots de spam de l'internet du début des années 2000
Après leur visibilité est naze, je préfère ça qu'être censuré
[14:06:20] <SonicBonsoir>
Le 13 novembre 2024 à 14:05:40 :
j'ai payé youtube premium sur téléphone parce que ça devait insupportable 1 pub par vidéo je devenais fouUne publicite c'est rien du tout. Vous êtes trop fragiles.
Khey t'as un talent pour les gorges profondes, tu loupes une carrière là
Le 13 novembre 2024 à 14:41:43 Tirie14_3 a écrit :
Tiens, exactement ce que j'expliquais y'a des mois à des Kheys tout fiers de payer Youtube PremiumMême chose pour les augmentations de tarifs. Maintenant que ces clients sont ferrés, Google fait exploser les tarifs et bloquent les possibilité de s'abonner depuis d'autres pays Encore une augmentation de prix pour YouTube Premium... Êtes-vous concerné ? https://www.clubic.com/actualite-543125-encore-une-augmentation-de-prix-pour-youtube-premium-etes-vous-concerne.html
D'ailleurs ils vont bientôt rompre mon abonnement en Turquie, avant je payais 3€ par mois maintenant ce sera 0€, tant pis pour eux
Le 13 novembre 2024 à 14:42:06 :
Le 13 novembre 2024 à 14:38:16 Athenax a écrit :
Youtube gagne de moins en moins de frics vivement qu'ils se fassent purifier par Elon muskTwitter n'a jamais été aussi merdique et remplis de bots dans les commentaires, il n'est pas mieux
Ceci, croire qu'un autre milliardaire ultracapitaliste va nous sauver
C'est la même MERDE, ils veulent foutre des abonnements payants, des algorithmes douteuses et des publicités PARTOUT
Ouin ouin le capital.
Si le capital voit qu'il est rentable de proposer un service clean et pas chiant il le fait.
Si le capital voit qu'il est plus rentable de presser des gens sans volonté comme des citrons, de les déposséder de leur temps, il le fait.
Le capital s'adapte aux désirs et à la tolérance des gens, à l'inverse des états et des régulateurs sur lesquels les cons de rouges comme toi bandent.
Le capital il n'a pas d'armée ni de police lui, l'état si.
Le 13 novembre 2024 à 14:43:56 :
[14:06:20] <SonicBonsoir>
Le 13 novembre 2024 à 14:05:40 :
j'ai payé youtube premium sur téléphone parce que ça devait insupportable 1 pub par vidéo je devenais fouUne publicite c'est rien du tout. Vous êtes trop fragiles.
Khey t'as un talent pour les gorges profondes, tu loupes une carrière là
Là on parle d'anulingus je pense à ce niveau là.
Le type peut manger de la merde sans broncher c'est fou.
Le 13 novembre 2024 à 14:45:25 :
C'est la même MERDE, ils veulent foutre des abonnements payants, des algorithmes douteuses et des publicités PARTOUT
Ouin ouin le capital.
Si le capital voit qu'il est rentable de proposer un service clean et pas chiant il le fait.
Si le capital voit qu'il est plus rentable de presser des gens sans volonté comme des citrons, de les déposséder de leur temps, il le fait.
Le capital s'adapte aux désirs et à la tolérance des gens, à l'inverse des états et des régulateurs sur lesquels les cons de rouges comme toi bandent.
Penser que l'État et le Capital sont deux entités distinctes.
Je m'étais désabonné a contre coeur parce qu'ils avaient augmenté leur prix
Mais là j'apprends que non seulement ils augmentent les prix mais en + ils mettent de la pub
M'enfin j'ai découvert (un peu tard ) que m.youtube sur l'appli brave fait le job pour écouter la playlist en arrière plan + pas de pub
- Ris en lobbysme et avec Blackwater
Le 13 novembre 2024 à 14:48:24 :
Le 13 novembre 2024 à 14:45:25 :
Ouin ouin le capital.
Penser que l'État et le Capital sont deux entités distinctes.
Il n'y a aujourd'hui aucun groupe politique pas même le fameux NPA qui veut sortir de la logique de marché.
La police et l'armée sont le bras armé de l'État qui sert à asseoir sa tyrannie sur le peuple, l'État lui est le gardien du Capital. Aujourd'hui il n'y a quasiment plus aucun état dans le monde qui ne soit assujettisaux marchés financiers.
Gauche, droite, blanc, noir, c'est du pareil au même tout a été engloutit par le Capital, Capital lui même déferré à la société technologique dans son ensemble. Tout le monde y est aliéné.
L'humanité c'est une bagnole qui est lancée à un train d'enfer dans un mur et qui accélère de plus en plus.
Le 13 novembre 2024 à 14:56:06 dybala777 a écrit :
franchement j'ai le forfait ytb premium famille je paye avec des amis 5€ par mois et on est 5 sur mon compte a moi... C'est clair que l'historique pour les suggestions est un peu fucked pck on a pas les meme gouts, mais bon si j'etais une pince je ferais payé les 5 avec qui je partage mon compte et j'aurais premium pour 1€/par mois...
Je paie 0
J'ai 0 pubs
Je suis seul sur mon compte avec mes playlists de culs et de TEENS qui essaient des vetements transparents
Le 13 novembre 2024 à 14:56:06 :
franchement j'ai le forfait ytb premium famille je paye avec des amis 5€ par mois et on est 5 sur mon compte a moi... C'est clair que l'historique pour les suggestions est un peu fucked pck on a pas les meme gouts, mais bon si j'etais une pince je ferais payé les 5 avec qui je partage mon compte et j'aurais premium pour 1€/par mois...
Le 13 novembre 2024 à 14:56:06 :
PIGEON
Données du topic
- Auteur
- RealAyoub
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 13:50:59
- Nb. messages archivés
- 334
- Nb. messages JVC
- 328