[Roller Coasters] Le topic Officiel
- 1
Allez Allez Hop Hop Hop les Kheys on embarque dans le wagon
Voici le topic officiel des Rollers Coasters pour les amateurs d'attractions en tout genres et surtout de grands 8
Alors venez discuter de vos plus grandes frayeurs, de vos moments de bravoures sur ces monstres de ferailles et venez nous dire quel a été votre Coaster le Plus effrayant à ce jour
Serrez vos Harnais de sécurité, et respirez bien fort, on est parti
J'ai du rider bien une 15 aines de Coasters en tout pour l'instant. Je suis clairement un petit joueur face a certains afficionados qui sont allés faire un tour chez nos amis Américains
Je dirais que les coasters les plus impressionnants que je me suis mangé sont
- Le Silver Star
-Le Blue Fire
D'Europa Park
J'ai pu faire un tour a "Gardaland" en Italie
Je dirais que le
- Oblivion The Black Hole
Ainsi que
- Le Raptor
Labas sont aussi très bien placés dans ma liste et bien hard aussi
Le 06 novembre 2024 Ă 20:25:23 :
Jsuis pas un amateur, mais l'attraction qui m'avait fait le plus peur, c'Ă©tait quand j'avais 12 ou 13 piges Ă Disneyland, dans le rock n roller coaster d'aerosmith
Sympa celui la. Je l'ai fait assez récemment il ya 2 ou 3 ans.
Il a été reskin avec Iron man. A la place.
Départ lancé assez nerveux qui met un bon coup de pied au cul (92Km/h). Mais appart ça le reste du parcours est pas si fou. Et le problème c'est que tout est dans le noir ducoup la peur est bien atténuée je trouve
Je vais commencer avec le Silver Star car ça a été mon premier vrai Coaster.
Un joli bébé avec un 1er drop qui monte jusqu'a 73m de haut. Oui oui 73m ...
La montée est lente, bien le temps de se chier dessus avec une belle vue panoramique avant le gros drop qui arrive
Pas de loopings dans celui la, mais des bons Airtimes (sensation d'apesanteur) sur les camelbacks
Le point fort de ce bébé c'est clairement sa hauteur bien vénère, et sa vitesse qui atteind quasi les 130 km/h au max
Le petit plus, c'est la déco et l'univers. Sponso by Mercedes, vous pourrez avoir une ambiance pilote de course avec des Bagnoles de sport et une F1 en déco dans la file
J'ai fait The Flying Dinosaur a Universal Studios Osaka, il y'a deux jours
Le meilleurs que j'ai fait (j'en ai pas fait beaucoup après )
Le 06 novembre 2024 Ă 21:27:35 :
J'ai fait The Flying Dinosaur a Universal Studios Osaka, il y'a deux joursLe meilleurs que j'ai fait (j'en ai pas fait beaucoup après )
Il avait quoi de special celui la ?
T'as fait d'autres Coasters en comparaison ?
Edit : je viens de voir ça a l'air bien Énervé t'es allongé en dessous du Rail suspendu au harnais c'est ça ?
Pour l'instant mon top 3 c'est Voltron d'europa Park
Toutatis du parc Astérix
Taron de Phantasialand
Ah et Fly de Phantasialand aussi.
Silver Star hormis la première descente et la fin avec les petits airtimes, il se passe rien...
- 1
Données du topic
- Auteur
- BobDylan88
- Date de création
- 6 novembre 2024 Ă 20:22:11
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15