Topic de agopogo-go :

La sensation de PERTE DE TEMPS quand t'es avec ta meuf V2

Putain mais on en parle ou on en parle pas ?

Putain mais en etre réduit à dire à ta meuf que vous pourrez pas vous voir ce week-end car tu es malade comme un chien alors que t'as juste envie de pouvoir te poser tranquille chez toi, enfin avoir le temps d'aller au sport, de voir un pote, et de pouvoir économiser un peu de sous. :)

Bordel mais c'est indécent de voir à quel point avoir une meuf à Paris non seulement c'est un gouffre financier sans fond, mais également à quel point ça te bouffe tout ton week-end :)

Rien à se dire, à part l'écouter raconter des trucs dont tu t'en bats complet les couilles :ouch: La meuf te raconte des trucs inintéressants au possible, te donne son avis (ou plutot l'avis de quotidien ou des podcasteurs à la con) sur des sujets d'actualité mais est incapable de penser par elle-meme, et par contre si jamais tu as le malheur de penser différemment, elle te dit que tu es " monoroute " ou " trop fermé d'esprit " :)

Et les rares fois où elle ferme enfin sa gueule et que tu sors ton portable pour checker tes messages ou lire un article, là elle retrouve subitement la parole et te reproche d'etre sur ton téléphone :)

Quand je suis chez elle je vais aux chiottes pendant au moins 40 minutes pour avoir un peu la paix :)

Mais le pire c'est le dimanche matin.
Dieu merci aujourd'hui j'y échappe car j'ai dit que j'étais malade.

Mais le dimanche matin c'est juste démoniaque, si t'as rejoint ta meuf en fin de soirée le samedi, vous vous couchez et bordel le dimanche :peur:

Se réveiller et là tu traines un peu sur ton tel ou en feuilletant un magazine mais madame veut aller bruncher et te faire cracher 50 balles :)

Ou alors elle te traine au marché pour payer 3 euros l'avocat pour faire vous meme un brunch :)

Vous y allez, ensuite madame aura sans doute envie d'aller faire une expo à Beaubourg, là tu pries dieu que ce soit complet, et dieu merci, des centaines d'autres couples ont eu l'idée avant vous d'aller faire l'expo inintéressante du moment mais qui passionne des tonnes de connasses, va savoir pourquoi :)

Mais grace à dieu, c'est complet :) Si vous etes en début de relation, tu fais semblant d'etre dégouté. Si la relation est installée, tu t'en bats les couilles voire tu manifestes ton contentement :cool:

Du coup pas d'expo, tu te vois pouvoir rentrer chez toi, faire tes lessives, aller à la salle, ranger chez toi et enfin trouver le temps pour contester cette facture de l'aphp ou écrire aux impots pour un trop prélevé :cool: MAIS NON, oh que non,
madame veut aller se balader pour visiter un cloitre d'immeuble du Paris secret ou je ne sais quelle merde :) Et vas-y que ça va aller poirauter devant une façade le temps que quelqu'un entre ou sorte pour pouvoir ensuite entrer dans une cour d'immeuble à la con qui n'a aucun interet, rester 30 secondes et repartir :)

- ooooh mais t'as vu ya du lierre sur la façade
- ouais ouais
- bon j'avoue c'est pas incroyable en fait, on repart ?

:)

Bien sur, en rentrant ça sera aussi l'occasion pour elle de gouter (et de te faire gouter) un chiai latte à 12 balles dans le gourbi de 2 connasses qu'elle a vu sur instagram :) Ou pire encore, 1 heure de queue pour une gauffre coréenne de merde ou un pain perdu végé de mes couilles :)

Ca va te couter 30 balles, madame prendra sa traditionnelle san pe pour en boire uniquement un demi-verre :)

Tu crois enfin que c'est fini mais NOOOOOOOOOON vas-y que ça va te trainer dans les boutiques de sapes les plus PETAVES du 11eme pour flaner en regardant les fringues :)

Un passage chez Rouje ou Marie Sixtine te permettra cependant de te rincer l'oeil en remarquant plein de bonnes meufs, avant d'échanger un regard compatissant avec leur mec qui eux aussi subissent leur dimanche matin :)

Putain mais le regard compatissant qu'on échange entre nous pendant que les fentes sont à l'essayage :hap: Et que elles gueulent " tu peux aller chercher la vendeuse stp ? " " tu peux me prendre la taille en dessous ? " " tu peux demander si ils l'ont en noir en S ? " en passant la tete à travers le rideau :)

De la MERDE :)

Mais bon, on sait que le prix à payer pour décharger dans le vagin d'une bonne meuf bac + 5 qui sent bon et qui s'épile, c'est de sacrifier du temps pour ces conneries :)

Bien entendu si, pendant que vous etes ensemble, t'as le malheur de déconnecter pendant 5 minutes et de sortir ton tel, tu te fais reprendre à coup de " tu m'écoutes pas en fait ça sert à quoi qu'on se voit on partage rien " etc etc etc :)

Le pire c'est que elle te casse à mort les couilles mais tu sais très bien que elle a le pouvoir, si la relation se finit elle a aucun mal à retrouver sans effort un mec plus frais que toi, avec un corps plus musclé, une plus grosse bite et un plus gros salaire, alors que toi meme si tu te retournes 3 fois sur 2 quand vous croisez une autre meuf car t'as envie de changement, tu sais que ta meuf est fraiche et que trouver aussi bien physiquement sera difficile. Mais meme ça tu finis par t'en battre les couilles et tu serais pret à te taper une meuf horrible pour sortir de cette routine, à condition que la meuf soit une casanière qui te fasse pas perdre ton fric à mort.

Et si au début de relation son corps, son visage mutin mignon et ses gros seins te faisaient péter un cable, maintenant la libido est plus vraiment là, tu kiffes juste t'endormir en aggripant ses pépous comme un macaque, mais pas forcément plus. D'ailleurs tu te rappelles meme plus la dernière fois que tu lui as léché la chatte, t'en as plus envie et tu sais pas pourquoi.

Tu préfères te branler que de baiser avec ta meuf, et tu songes de plus en plus à t'inscrire sur tinder dans son dos :)
Tes potes te croient pas quand tu leur dis que tu t'es déjà branlé sur ton tel dans le local poubelle en allant chercher des croissants au lieu de baiser ta meuf tellement t'en as marre :hap:

Une fois la balade finie, retour chez madame et elle veut mettre un film à la con sur netflix ou que sais-je, et si t'as le malheur de pas etre concentré sur le truc et d'avoir un oeil sur ton portable, ça te vaut encore des reprohes :)

Ou alors si le film est pas mal, elle va donner son avis sur tout ce qui se passe à l'écran. Insupportable :)

Après une petite engueulade qui n'en est pas vraiment une, tu dis enfin que tu dois rentrer et tu te tapes les 40 minutes de la ligne 2 surchargée avant de finir à pied :)

Tu arrives finalement chez toi, c'est un dimanche d'hiver, il est tard, il fait nuit, ttu lances tes machines mais tes lessives seront pas sèches pour demain, t'as pas l'energie d'aller à la salle, t'as pas eu le temps de faire tes taches admin, et demain matin tu dois aller au taf car plus de télétravail le lundi :)

Et tu ne veux pas non plus voir sur ton compte combien tu as dépensé ce week-end :)

Le réveil sonnera à 7h45 :)

Mais aujourd'hui j'ai dit NON :)

J'ai ma journée de libre, j'ai tout mon temps pour moi, il est 10h39 mes lessives sont déjà étendues, là je vais prendre un café avec un pote, ensuite j'aurai le temps d'aller à la salle, de faire mes courses, une sieste, et il me restera du temps pour aller voir un autre pote, geeker un peu, appeler mes parents et faire 2-3 taches admin :)

La liberté :)

Ayaaa ça me fait toujours tellement délirer ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/6/1526726117-pourquoi-suis-je-ne.png

L'op troll mais je suis d'accord sur le fait qu'il faut mettre un peu de distance
Et pourtant quand elle t'auras quitté tu nous feras un pavé de cette longueur pour chialer :)
Si tu es pas heureux avec tu la largue au lieu de te plaindre cucky

Le pavé s'améliore de semaines en semaines, il reste 100% réel nonobstant.

Les seuls qui contrediront n'ont jamais eu une meuf :oui:

pas tout lu mais réel, j'ai une meuf depuis 1 mois jpp deja , moi aussi je reste sur le trone pour réspirer un coup (l'odeur de ma merde donc) ya lenouveau dbz et call je peux meme pas jouer ,le matin elle chante du booba et j'en passe
et mon compte en banque j'en parle pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Le 17 novembre 2024 à 10:50:22 Retoursurlefofo a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg mais on baise https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

C'est bien là l'essentiel https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/3/1731503612-futaba-igarashi-28-polluxies.png

l'opax tu seras le premier à chialer si elle te quitte / cuck donc ferme y

Le 17 novembre 2024 à 10:44:08 :
L'op troll mais je suis d'accord sur le fait qu'il faut mettre un peu de distance

Il exagère les points mais pour avoir vécu des relations longues où je vivais avec des meufs dans la vingtaine, les situations sont très similaires.
Dimanche = purge, la dernière elle trouvait même moyen de se mettre minable le samedi soir quand je prévoyais des trucs pour ruiner la journée à 100% au cas où :)

Le 17 novembre 2024 à 10:52:27 :

Le 17 novembre 2024 à 10:44:08 :

Il exagère les points mais pour avoir vécu des relations longues où je vivais avec des meufs dans la vingtaine, les situations sont très similaires.
Dimanche = purge, la dernière elle trouvait même moyen de se mettre minable le samedi soir quand je prévoyais des trucs pour ruiner la journée à 100% au cas où :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

AyAAAA j'ai passé exactement la meme, resto midi + soir pendant deux jours + bar + musée à Paris, comment c'est possible de dépenser autant
Merci de nous faire relativiser notre solitude mon khey, on est pas si mal en fait :hap:
je Fais semblant de repeindre les marches d'escaliers pour l esquive

Le 17 novembre 2024 à 10:53:20 :
AyAAAA j'ai passé exactement la meme, resto midi + soir pendant deux jours + bar + musée à Paris, comment c'est possible de dépenser autant

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Pas lu mais j'avoue que ça me casse déjà les couilles d'être en couple, je me suis mis trop tot en couple j'aurais dû enchainé les plans uc plutot que de me poser directement

En plus j'ai pas de thune

Données du topic

Auteur
agopogo-go
Date de création
17 novembre 2024 à 10:40:38
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 272