Topic déprimant pour me défouler, lire la suite vous fera sûrement + de mal qu'autre chose mais je veux parler
Je me sens comme une saleté au quotidien, toujours ce côté impur ancré en moi qui me fait me sentir mal. Je me sens mauvais à tout. Illégitime aux bonnes actions que je commet ou compte accomplir, ressasse en boucle les erreurs que je fais aussi maigres soient elles et me sens nul en boucle pour ça
Je me sens vieux, je me sens mort, moins que ado Dieu merci mais je sens cette partie de mort en moi qui ne quitte que rarement mon corps. Les rares moments où la souffrance s'évapore me permet de prendre conscience l'importance de celle-ci et à quel point je suis immergé dans un mal si important au quotidien, comme si pleurer m'ajoutait un niveau de conscience supplémentaire. Dans les moments de larmes je sens une partie de ma pureté revenir je réalise à quel point j'ignore 90% de ma souffrance au quotidien et vie normalement avec ce malheur si fort et à la fois peu perceptible me tue au quotidien
À chaque crise de larmes une renaissance, je retrouve des bribes de celui que j'étais autre fois. Une part de vie rejoins mon corps, même si éphémère elle me rappel que la souffrance détruit notre et fait disparaitre notre personnalité, celle qui représente qui on est tellement
Dans ces moments là je comprend mieux la partie sur l'identification à la souffrance ou au corps de souffrance du livre le pouvoir du moment présent. J'existe je suis là mais je ne suis plus là, au moment où j'écris ses lignes mon moi intérieur est partie. Il se remanifestera peut être les prochaines fois que je pleurerai
Après chaque pleure je remeurt à nouveau, je ne suis pas moi, je suis un imposteur ayant l'illusion d'être qui je suis mais je ne suis que la facette d'un malheur profond qui s'exprime. J'ai été en vie mais je suis mort désormais, **** est parti