Topic de hiboupassif :

[EAU] Non mais truc de ouf que je viens d'apprendre

• 1
L'eau s'évapore ? Celui qui m'a dit ça me trolle non ? :ouch2:

Il m'a dit, l'eau s'évapore, ça fait des nuages et ensuite elle se retransforme en eau et ça fait la pluie.

On est d'accord qu'il me prend pour un con ? :(

Je pense que oui, les nuages c’est des résidus de fumées qui se sont accumulés donc je vois pas comment ça fait de l’eau.

Le 17 novembre 2024 à 10:37:02 :
Il m'a dit, l'eau s'évapore, ça fait des nuages et ensuite elle se retransforme en eau et ça fait la pluie.

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu aussi non

Est-ce que y'a des nuages qui te pleuvent sur la gueule à chaque fois que tu fais des pâtes ? ben non

Oui il te prend pour un con puisqu'il te fait croire que les nuages sont de la vapeur d'eau, alors que sont des amas de gouttelettes d'eau condensée.

Le 17 novembre 2024 à 10:40:11 :
Est-ce que y'a des nuages qui te pleuvent sur la gueule à chaque fois que tu fais des pâtes ? ben non

This !

J'y avais pas pensé mais effectivement 0 nuage quand on fait des pâtes et je le sais, je fais souvent des pâtes.

Comme dit le VDD, les nuages c'est de la fumée, comme quand on fait un feu, il y a des nuages qui se forment et pourtant il n'y a pas d'eau dans un feu.

Le 17 novembre 2024 à 10:40:25 :

Oui il te prend pour un con puisqu'il te fait croire que les nuages sont de la vapeur d'eau, alors que sont des amas de gouttelettes d'eau condensée.

N'importe quoi... les gouttelettes d'eau ça flotte pas dans l'air, je viens d'essayer et la gouttelette tombe sur le sol...

T'es un peu complotiste toi

• 1

Données du topic

Auteur
hiboupassif
Date de création
17 novembre 2024 à 10:35:55
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 302