Est-ce déplacé si, lorsque mon flirt ne me répond pas en pleine conversation, je
L'auteur s'attendait à trouver une source de validation via biais de confirmation sur le topic
Même sur un forum remplis de misogyne et en plusieurs pages t'as littéralement pas une seule personne qui a pris sa défense à la place de celle de la meuf
Le 15 novembre 2024 à 17:06:37 :
Le 15 novembre 2024 à 17:05:28 :
Le 15 novembre 2024 à 17:04:52 :
Le 15 novembre 2024 à 17:02:10 :
Le 15 novembre 2024 à 16:59:58 :
> Le 15 novembre 2024 à 16:59:27 :
>> Le 15 novembre 2024 à 16:58:15 :
> >> Le 15 novembre 2024 à 16:57:39 :
> > >L'OP désespérement à la recherche de validation après des dizaines de pages sur plusieurs topics de khey qui lui disent que c'est un forceur et qu'il est tarax
> > >
> > > L'OP qui nique l'ambiance à chaque fois, la chatte de la meuf qui passe de légèrement humide a plus sec que le Sahara en quelques messages
> >
> > À titre personnel elle s’en fiche et ne m’a fait aucune remarque.
>
> C'est pas parce qu'elle fait pas de remarque qu'elle s'en fiche Célestin
Vu que tu l’as connais mieux que moi ahi
Bah clairement je la comprends mieux que toi, oui, parce que même les caractéristiques communes à 95% des êtres humains et donc probablement à elle, tu les comprends pas.
Et comment tu peux savoir qu’elle en a marre si elle ne le le soumet pas avortin?
Parce que c'est des trucs qui énervent TOUT LE MONDE dont elle.
Attend faut que je lui demande un truc, dis l'OP la meuf a qui tu parle c'est pas MyIA de snap que tes potes ont renommé pour te pranker j'espère parce là je suis d'accord elle te le dira pas que ça la soule
sisi
Le 15 novembre 2024 à 17:06:50 :
L'auteur s'attendait à trouver une source de validation via biais de confirmation sur le topicMême sur un forum remplis de misogyne et en plusieurs pages t'as littéralement pas une seule personne qui a pris sa défense à la place de celle de la meuf
Le 15 novembre 2024 à 17:06:50 :
L'auteur s'attendait à trouver une source de validation via biais de confirmation sur le topicMême sur un forum remplis de misogyne et en plusieurs pages t'as littéralement pas une seule personne qui a pris sa défense à la place de celle de la meuf
Triste
Le 15 novembre 2024 à 16:10:30 :
on t'a déjà dit que non, que c'était hyper agressif et ça fait needy
Elle te répondra quand elle aura le temps et l'envie
Le 15 novembre 2024 à 16:57:39 :
L'OP désespérement à la recherche de validation après des dizaines de pages sur plusieurs topics de khey qui lui disent que c'est un forceur et qu'il est taraxL'OP qui nique l'ambiance à chaque fois, la chatte de la meuf qui passe de légèrement humide a plus sec que le Sahara en quelques messages
Bordel
L'auteur qui sur le forum le plus misogyne de France a tenu presque 10 pages avec des foromeurs qui soutiennent tous une meuf
Cet homme à mis fin à la guerre félicitez le
Le 15 novembre 2024 à 17:10:33 :
L'auteur qui sur le forum le plus misogyne de France a tenu presque 10 pages avec des foromeurs qui soutiennent tous une meufCet homme à mis fin à la guerre félicitez le
Merci merci
Le 15 novembre 2024 à 17:11:47 :
L'auteur qui sur le forum le plus misogyne de France a tenu presque 10 pages avec des foromeurs qui soutiennent tous une meufCet homme à mis fin à la guerre félicitez le
Merci merci
Plus sérieusement bg juste arrête de la spam
Juste accepte que les gens mettent du temps à te répondre. Ma mère parfois je lui met plusieurs heures et elle aussi par exemple c'est normal
Le 15 novembre 2024 à 17:12:40 :
Le 15 novembre 2024 à 17:11:47 :
Merci merci
Plus sérieusement bg juste arrête de la spam
Juste accepte que les gens mettent du temps à te répondre. Ma mère parfois je lui met plusieurs heures et elle aussi par exemple c'est normal
C’est un cas différent khey. En position de flirt je trouve que l’échange doit être fluide ahi
Données du topic
- Auteur
- hommeperfide
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 16:09:39
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 169