Topic de
BasTaiwan
:
[Alerte🚨] L'Europe en crise de fertilité
J'ai fais 2 enfants j'ai fais mon job. A vous
Cool l'immobilier va baisser en Italie et Espagne
Bon après on sait pourquoi en France c'est aussi élevé mais bon
Abandon du christianisme nous les africains on fait 6 enfants en moyenne en France
Ah oui c'est bizarre que ça aille bien en France!
Cocorico !
Cocorico !
Il faudrait que la natalité reste a 8 enfants par femmes constamment pour pouvoir rapidement atteindre le milliard d'habitant en france, on serai plus heureux
Le 17 novembre 2024 à 09:58:11 :
Abandon du christianisme nous les africains on fait 6 enfants en moyenne en France
C'est aussi parce que souvent les gens attendent d'avoir l'argent pour avoir des enfants
Et d'autres s'en fichent complètement car c'est dans leur culture et veulent 4-5 enfants
Le 17 novembre 2024 à 09:58:11 :
Aucun rapport entre les deux
Il faut faire 2, 3, 4, 5 enfants selon les capitalistes de la croissance, sinon on est en crise de fertilité
Naturelle + flemme d'expliquer
Il faut qu'on soit tellement nombreux que le pays entier soit remplit de tours acueillant 15 personnes par appartement, vite ma natalité
Perso 0 chiard . En bas de l'échelle sociale maçonnique via déterminisme + je mesure 1m70 donc aucune femme ne veut de ma gueule . Comme ça l'affaire est pliée..0 descendance dans ce monde de m .d'esclaves, d'exploites.. de misère affective et sexuelle ,pour ceux qui n'ont pas eu la chance de gagner a la loterie eugéniste, génétique du capital .'
Données du topic
- Auteur
- BasTaiwan
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 09:56:29
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50
En ligne sur JvArchive 129