Topic de Tancogne :

Pourquoi le forum MINIMISE l'importance du physique avec les meufs?

Si tu ressembles à MJ fermez là, oui c’est sûr que :hap:

Le physique c'est pour les hommes

Le social c'est pour les femmes

mdr le pavé 100 % réel du khey qui saute

trop de vérités ce qui valide totalement son analyse, gg

Le 13 novembre 2024 à 13:44:54 :
Ca vaut que pour les jeunes filles
Apres 30 ans tu as juste a pas etre degueulasse simplement
Les femmes de + 30 sont obsédées par la situation et la paraitre
Elles veulent constamment etre vue socialement comme au dessus

Je croyais a cette légende aussi
Meme les femmes de 40 ans regarde que le physique

C'est littéralement l'inverse, énormément de Célestins d'ici surestiment à mort le physique alors que tout ce qui a toujours fait la diff c'est ton cercle social et ta tchatche.

C'est pas très dur d'être validé physiquement par une meuf, par contre parvenir à la séduire et à la garder intéressée, divertie, intriguée c'est compliqué pour un mec qui manque de confiance en soi et de charisme, peu importe son apparence physique

Le superficiel est important pour les superficiels :( On trouve beaux les gens dont on apprécie le comportement, parce qu'on prête à leurs traits les qualités qu'on remarque chez ces gens. Le genre de beauté qui ne compte que pour les idiots, ça n'est pas intéressant de le mettre en avant

Le 13 novembre 2024 à 12:02:17 :
Tu te fous du monde l'op, l'immense majorité du forum parle du physique h24.
Topic finito....

Putain j’allais le dire, et je feed l’op de surcroît

Le 13 novembre 2024 à 11:58:17 :
Souvent le forum aime à penser les femmes comme des êtres spirituelles qui seraient exclusivement intéressées par l'aura, l'énergie, et le statut d'un mec. Or c'est tout à fait faux.

Le physique n'est pas une condition suffisante. Mais elle est absolument nécessaire. Si vous êtes moches, vous serez incapables de créer du désir. C'est bien beau d'être drôle, de bien s'habiller mais si vous avez une génétique médiocre ça ne fera pas illusion auprès des femmes. Parce qu'en toutes fins des choses, ce qui compte c'est qu'elle doit ou non vous donner l'accès de votre lit, et que c'est pas votre humour ou votre finesse d'esprit qui vous sauvera de votre gueule de moche.

Si vous êtes pas un minimum attirant, vous serez incapables de créer du désir. Et pas de relation sans désir.

LA beauté n'est pas un universel.
Et souvent juste un détail peut suffire a trouver quelqu'un moche.
Cela fonctionne aussi a l'inverse.

L'attirance est plus subtil. Tandis que la construction d'un couple est bcp bcp plus complexe.

Je pense qu'on a tous (et je m'adresse aux gens qui sortent de chez eux) un pote pas ouf physiquement mais qui pécho à la pelle (et pas des moches) parce qu'il s'en bat simplement les couilles, il a confiance en lui, il les fait rire, leur raconte des anecdotes et ne se met absolument pas la pression.

Le 13 novembre 2024 à 14:02:01 :
Je pense qu'on a tous (et je m'adresse aux gens qui sortent de chez eux) un pote pas ouf physiquement mais qui pécho à la pelle (et pas des moches) parce qu'il s'en bat simplement les couilles, il a confiance en lui, il les fait rire, leur raconte des anecdotes et ne se met absolument pas la pression.

Non. Pas ouf physiquement c'est Booder

Le 13 novembre 2024 à 13:56:26 :
C'est littéralement l'inverse, énormément de Célestins d'ici surestiment à mort le physique alors que tout ce qui a toujours fait la diff c'est ton cercle social et ta tchatche.

C'est pas très dur d'être validé physiquement par une meuf, par contre parvenir à la séduire et à la garder intéressée, divertie, intriguée c'est compliqué pour un mec qui manque de confiance en soi et de charisme, peu importe son apparence physique

Oui c'est pour ça que bizzarement 80% des femmes se disputent 20% des hommes reconnus les plus beaux sur un échantillon.

Comme je le dis :

Le Charisme est entièrement lié au physique

Un 8/10 qui sexualise une conversation est charismatique pour les femmes
Un 5/10 qui sexualise une discussion est un détraqué sexuel aux yeux des femmes
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ah oui et tu peux avoir le cercle social que tu veux, si t'es moche tu seras toujours considéré comme le bon pote, mais jamais plus
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

L'op, tu parle du même forum qui dit que si tu fais moins de 1m75 t'as aucune chance ou alors que la vie est finit si tu commences à avoir une calvitie ?

Données du topic

Auteur
Tancogne
Date de création
13 novembre 2024 à 11:58:17
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 342