C'est l'histoire entre 2 personnages. L'un s'appelle Gilles et la seconde Christine.
Gilles se déplace vers la porte d'entrée et... surgit de peur ! On le retrouva mort au même endroit, une flaque de liquide rouge le recouvrait, et pourtant ce n'était pas la fin...
-25 Novembre ????-
Ce jour représentait un évènement important pour Gilles, c'était en effet la date à laquelle il avait rencontré sa compagne, un souvenir plein de délice pour le jeune homme. C'est aussi le jour où il a été embauché en tant que artiste/ peintre dans une grande compagnie, dont il était chargé de réaliser des portraits pour des vedettes cultes.
-30 Novembre ????-
Le grand amour vu la lumière dans l'existence de Gilles, cet artiste pleins d'ambitions, qui souhaitait partager ses rêves avec sa bien-aimée. Il s'agit bien de Christine, cette jeune femme avec son visage soigneux et élégant. Son style vestimentaire n'en reste pas moins décalé. Elle portait régulièrement des habits de luxe, tels que des ensembles ornés d'argent et or, et des diamants partout sur son corps qui reflétait au soleil. Pour compléter ceci, une paire de chausson ou des ballerines couleur cerise qui permet de donner de l'éclat à tous ceux qui l'a regarderaient.