Topic de Passmoimoltess2 :

L’IA « 100 fois plus puissante que ChatGPT » inquiète !

• 1

C'est le cas des LLM.

D'autres modèles d'IA sont en cours de recherche, qui fonctionneront encore mieux comme un cerveau humain débridé. Celle-ci sera accélérée par les LLM entre autres.

Not ready.

Le 13 novembre 2024 à 11:54:28 :
C'est le cas des LLM.

D'autres modèles d'IA sont en cours de recherche, qui fonctionneront encore mieux comme un cerveau humain débridé. Celle-ci sera accélérée par les LLM entre autres.

Not ready.

ouais not ready, on va tous se faire GR, toi aussi

C'est ce que je prévoyais depuis que j'ai compris le fonctionnement des LLM. Celle-ci est proche d'atteindre son plafond de verre car elle est limitée par la quantité et la qualité de son alimentation.

Le 15 novembre 2024 à 08:02:17 :
C'est ce que je prévoyais depuis que j'ai compris le fonctionnement des LLM. Celle-ci est proche d'atteindre son plafond de verre car elle est limitée par la quantité et la qualité de son alimentation.

500w ?

On le saura quand ça sortira et on comparera avec les benchmarks, le reste c'est du vent [[sticker:p/1kkr]]

elle est limité par son modèle. Tu peux mettre 1000x plus de capacité de calcul, les LLM ne seront pas 1000x plus performante.

1000 tractaeurs mis bout à bout ne vont pas 1000x plus vite.

Le 15 novembre 2024 à 08:22:07 :

elle est limité par son modèle. Tu peux mettre 1000x plus de capacité de calcul, les LLM ne seront pas 1000x plus performante.

1000 tractaeurs mis bout à bout ne vont pas 1000x plus vite.

C'est surtout juste leur fonctionnement qui est merdique aya.
Not ready pour les IA bioniques.

C'est le cas des LLM.

Not ready.

Tu dis "fonctionneront encore mieux" comme si le fonctionnement de chatGPT avait un semblant de cerveau, ce qui n'est absolument pas le cas.

Le 15 novembre 2024 à 09:10:36 :

C'est le cas des LLM.

Not ready.

Tu dis "fonctionneront encore mieux" comme si le fonctionnement de chatGPT avait un semblant de cerveau, ce qui n'est absolument pas le cas.

Wtf n'imp

Le secteur de l’IA vient-il d’atteindre un palier ? C’est en tout cas ce que suggère un nouvel article publié par le média The Information.

En 300 ans on est passé de la charrette à Starship qui va bientôt aller sur Mars j'imagine même pas ce qu'on fera en 50 ans quand l'IA et le LLM seront bien développés

Juste là actuellement l'institut Curie test une IA qui arrive a triplé l’espérance de vie de certains patients qui sont atteint d'une forme particulière du cancer (7000 par an en France) avec des diagnostiques très pointu sur l'origine de leurs cancers qui étaient ignoré avant

Un autre institut en France a réussi a sauvé un patient stade 4 sans espoir avec l'IA je sais plus si c'est Curie ou Pasteur

Les labo commence a développer des IA pour combiner des molécules et développer de nouveaux traitements

Dans 40 minutes, cette fois-ci c'est la bonne

"En 300 ans on est passé de la charrette à Starship qui va bientôt aller sur Mars j'imagine même pas ce qu'on fera en 50 ans quand l'IA et le LLM seront bien développés"

Qui te dit que les progrès seront linéaires ?

Le 15 novembre 2024 à 10:02:44 :
En 300 ans on est passé de la charrette à Starship qui va bientôt aller sur Mars j'imagine même pas ce qu'on fera en 50 ans quand l'IA et le LLM seront bien développés

Juste là actuellement l'institut Curie test une IA qui arrive a triplé l’espérance de vie de certains patients qui sont atteint d'une forme particulière du cancer (7000 par an en France) avec des diagnostiques très pointu sur l'origine de leurs cancers qui étaient ignoré avant

Un autre institut en France a réussi a sauvé un patient stade 4 sans espoir avec l'IA je sais plus si c'est Curie ou Pasteur

Les labo commence a développer des IA pour combiner des molécules et développer de nouveaux traitements

300 ans, la charette, lol.

De toute façon on sait tous que l'IA va remplacer la vie humaine. Dans longtemps les IA auront une conscience et pourront elles-mêmes se donner de nouveaux objectifs et progresser, et l'humain se sera auto détruit à cause du réchauffement climatique. L'IA, qui sera la nouvelle forme de vie, pourra continuer d'évoluer sans nous car elle ne sera pas obligé de manger, pourra vivre quelque soit les températures etc.

C'est le cas des LLM.

Not ready.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557349167-sticker-debile.jpg

Osef toutes les IA mainstream sont censurées et cette censure bride leur capacité

Le 15 novembre 2024 à 10:02:44 :

Oui du coup pour des processus spécifiques et très précis, on est moins de la super intelligence règle tout à notre place :)

• 1

Données du topic

Auteur
Passmoimoltess2
Date de création
13 novembre 2024 à 11:50:12
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 163