Topic de Paarthurnaxx :

Ma COUSINE me fait HONTE bordel

Supprimé
  • 1

C'est une cousine éloignée, elle habite aux USA, elle a la nationalité américaine grace a son ex mari, anciennement de droite en France depuis qu'elle habite là-bas c'est devenu une turbo gauchiste

Je suis sa chaine YouTube et j'ai espéré toute la journée qu'elle sorte pas de vidéo au sujet des élections car elle allait encore s'afficher, il y a 1h je reçois une notif :)

"X a sortie une vidéo: "J'ai peur" ", je me dit bordel non pitié, je regarde la miniature de la vidéo = elle en larme face cam :)

Je clique sur la vidéo on dirait que c'est Melenchon et Bernie Sanders qui ont écrit le script bordel, ça parle de l'Ukraine, la Palestine, les minorités, il y a la totale

Le pire c'est qu'elle habite dans un état républicain + elle a habité que dans des quartiers de riche et caucasien depuis qu'elle est là-bas (plus de 10 ans)
Je vous souhaite à tous de ne jamais avoir de proche youtubeur
Et ta honte pour ça? Elle a changé de nationalité de nom de famille et de continent, c'est pas comme si c'était ta meuf
En plus dans les commentaires c'est full magalax qui l'encourage dans son délire alors qu'elles y vivent même pas

Le 06 novembre 2024 à 18:56:31 :
Et ta honte pour ça? Elle a changé de nationalité de nom de famille et de continent, c'est pas comme si c'était ta meuf

Elle a divorcée de son 1er mari elle a toujours le même nom que moi même si elle s'est marié a un autre provider il y'a quelques temps et elle a toujours la nationalité française

Le 06 novembre 2024 à 18:57:50 :
Mp le lien khey

c'est fait

Le 06 novembre 2024 à 18:59:32 :
Sandrea ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

:)

• 1

Données du topic

Auteur
Paarthurnaxx
Date de création
6 novembre 2024 à 18:53:44
Date de suppression
6 novembre 2024 à 19:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés