[ALERTE] Ma collègue a pris partie pour
Le 09 novembre 2024 à 18:03:15 :
Marie la et bz la
On est (était) juste collègue. On a jamais eu de sous entendus se xuels
Le 09 novembre 2024 à 18:04:27 :
Elle sent le curry ?
Non c'est quoi cette question
Le 09 novembre 2024 à 18:03:54 :
fist la pour la remercier
Parlons sérieux lol, des meufs comme elles se font draguer que par des chads
Pourquoi a-t-elle fait ça ?
22cm
voila pourquoi
Le 09 novembre 2024 à 18:04:14 :
Elle t'aime
Je ne pense pas. Des meufs comme elles se font draguer que par des chads
Le 09 novembre 2024 à 18:06:02 :
Pourquoi a-t-elle fait ça ?
22cm
voila pourquoi
Avant de savoir que j'ai 22cm il faut déjà qu'elle l'ai vu. Ce qui n'est pas le cas
Le 09 novembre 2024 à 18:04:57 :
Elle veut ton Z
Elle ne sait pas que j'ai un gros Z
Le 09 novembre 2024 à 18:02:23 :
Pour moi au boulot. Pour faire court, mon N+1 a monté un dossier pour me virer, pas par incompetence, mais parce que non intégré dans l'équipe. Depuis, je subis du harcèlement implicite par toute l'équipe à l'exception de cette collègue avec qui je m'entends bien (d'origine indienne). J'ai décidé de quitter la boîte finalement et pour me soutenir, elle a pris la même décision. Pourquoi a-t-elle fait ça ? Je retourne à la campagne.
preuve qu'elle a démissionné pour te soutenir ?!
Si elle a effectivement demissionné, c'est parce que c'etait la prochaine à sauter et qu'elle a senti le vent tourner.
Il n'y a pas que des salauds au boulot hein, et des femmes justes ça peut exister crois moi
Le 09 novembre 2024 à 18:07:45 :
Le 09 novembre 2024 à 18:02:23 :
Pour moi au boulot. Pour faire court, mon N+1 a monté un dossier pour me virer, pas par incompetence, mais parce que non intégré dans l'équipe. Depuis, je subis du harcèlement implicite par toute l'équipe à l'exception de cette collègue avec qui je m'entends bien (d'origine indienne). J'ai décidé de quitter la boîte finalement et pour me soutenir, elle a pris la même décision. Pourquoi a-t-elle fait ça ? Je retourne à la campagne.preuve qu'elle a démissionné pour te soutenir ?!
Si elle a effectivement demissionné, c'est parce que c'etait la prochaine à sauter et qu'elle a senti le vent tourner.
Elle m'a montré sa lettre de démission+enregistré un vocal lors de la remise de la lettre pour le prouver
Le 09 novembre 2024 à 18:08:47 :
Peut-être qu'elle est juste droit dans ses bottes et qu'elle prend ton parti parce qu'elle croit en une certaine justice.
Il n'y a pas que des salauds au boulot hein, et des femmes justes ça peut exister crois moi
Je n'en doute pas mais elle aurait dû penser d'abord à ce qui la nourri mais je comprends son geste
Le 09 novembre 2024 à 18:08:50 :
Comment te harcèlent-ils ? Il y a un meneur que tout le monde suis comme des moutons ?
Exact
Données du topic
- Auteur
- 1m73mais22cm
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 18:02:23
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27