Topic de MigreSuisse :

Des kheys à Saïgon au VIETNAM ? ( HCMC)

• 1
Je viens d'arriver et je crois que je suis dans le quartier des bars :(
J'y suis depuis hier tu parles de Bui Vien dans district 1 pour le quartier?

Le 09 novembre 2024 à 18:04:36 :
Touriste ou expat ?

Touriste

Le 09 novembre 2024 à 18:08:18 :
J'y suis depuis hier tu parles de Bui Vien dans district 1 pour le quartier?

Ouaip c'est bien ça
Je te mp

Tu crois.... tu es perdu khey?
C'est comment là-bas khey ? Il fait beau ? Ca à l'air agréable à vivre ?

Le 09 novembre 2024 à 18:15:59 :
Tu crois.... tu es perdu khey?

C'était le temps de vérifier haha

Le 09 novembre 2024 à 18:16:12 :
C'est comment là-bas khey ? Il fait beau ? Ca à l'air agréable à vivre ?

Ça fait même pas une heure que j'ai débarqué, et en plus je loge dans le quartier d ela fête donc je peux pas te renseigner

Les meufs sont comment ?
en mode y a un seul quartier avec des bars
t'es juste a Bui Vien comme tous les touristes blancs

Le 09 novembre 2024 à 18:20:47 :

les passport bros puristes de quartier vietnamiens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png

Le 09 novembre 2024 à 18:22:44 :

Le 09 novembre 2024 à 18:20:47 :

les passport bros puristes de quartier vietnamiens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png

Et non perdu
C'est comme dire "Je suis dans le quartier des bars a Paris" c'est une expression de villageois de province a croire que des grandes villes de 8 millions d'habitants comme Saigon ont un seul quartier avec des bars

Ok c'est le bordel ici, je rentre et je vous un retour après 10 min de marche

Ok
Faut savoir que je connais rien au pays et à la ville mais je pense bien être dans la rue de la soif pour touristes vu que c'est en anglais et avec des images

Beaucoup de club, franchement on se crorait à Las Vegas
Et si t'aimes les boites et bien c'est ton paradis car ici pas de recalage à l'entrée, ya que du racollage pour y rentrer :ok:
Paradoxalement je comprends tout de suite mieux le harcèlement de rue

On m'a proposé de la drogue
On m'a proposé 3 branlettes et les autres sollicitations j'ai pas le détail j'ai juste fui

Pour les meufs, elles sont habillées très courts mais ici il fait super chaud, elles sont pas mal mais me problème est que ya aucun moyen de savoir si c'est une professionnelle ou une locale qui fait la fête

Beaucoup de touristes

Les scooters et voitures forcent le passage alors que mon taxi n'a pas voulu m'y emmener

Le son est beaucoup trop fort :(

Voilà a chaud :(

Le 09 novembre 2024 à 18:57:14 :
Ok
Faut savoir que je connais rien au pays et à la ville mais je pense bien être dans la rue de la soif pour touristes vu que c'est en anglais et avec des images

Et si t'aimes les boites et bien c'est ton paradis car ici pas de recalage à l'entrée, ya que du racollage pour y rentrer :ok:

On m'a proposé 3 branlettes et les autres sollicitations j'ai pas le détail j'ai juste fui

Pour les meufs, elles sont habillées très courts mais ici il fait super chaud, elles sont pas mal mais me problème est que ya aucun moyen de savoir si c'est une professionnelle ou une locale qui fait la fête

Beaucoup de touristes

Les scooters et voitures forcent le passage alors que mon taxi n'a pas voulu m'y emmener

Combien la branlette khey ?

Le 09 novembre 2024 à 21:02:09 :

Le 09 novembre 2024 à 18:57:14 :
Ok

Beaucoup de touristes

Combien la branlette khey ?

J'ai pas demandé

Ya pas un discord Vietnam ou expat?

Le 10 novembre 2024 à 06:51:56 :
presque, je suis à Bangkok https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'y arrive la semaine prochaine, grosse communauté de khey là bas

D'ailleurs la description que j'ai fait du Vietnam m'a fait penser à la Thaïlande dans l'imaginaire collectif, tu confirmes ?

Le 10 novembre 2024 à 06:52:26 :

Le 10 novembre 2024 à 06:51:56 :
presque, je suis à Bangkok https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'y arrive la semaine prochaine, grosse communauté de khey là bas

D'ailleurs la description que j'ai fait du Vietnam m'a fait penser à la Thaïlande dans l'imaginaire collectif, tu confirmes ?

je sais pas je suis jamais allé au Vietnam. Mais je reste juste à Bangkok quelques jours, après je rentre c'est pour le boulot. La ville est pas très belle, c'est une grande ville d'Asie avec un mélange d'énormes buildings et de zones un peu pauvres, il y a des temples sympas qd même. Il fait chaud bordel, aujourd'hui il fait beau, mais ça à l'air assez pollué le ciel n'est pas limpide

C'est quoi ton boulot ?

Sinon oui je comprends, c'est un peu la même Vibe ici, enfin je dois encore explorer la ville pour confirmer :(

• 1

Données du topic

Auteur
MigreSuisse
Date de création
9 novembre 2024 à 18:01:40
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 312