Des oiseaux sont entrain de faire leurs nids sur le toit de ma maison
Je dégage les nids ou pas ?
D'un côté les pauvres si je casse tout leur travail des semaines précédentes, mais de l'autre si je fais rien ça risque de faire un bruit infernal le matin quand les petits seront nés non ?
(Je vis en Australie je précise, c'est pour ça que c'est la saison)
déménage
Non j'aime bien ma maison et elle est parfaite pour ma famille
Le 17 novembre 2024 à 23:41:28 :
Citez moi pour le lien
Le 17 novembre 2024 à 23:35:33 :
Un bruit infernal ? Ce sont des oiseaux, ils se feront plutot discrets pour éviter d'attirer les prédateurs à mon avis
Je me souviens d'un air bnb que j'avais loué pendant une semaine dans un quartier shitholesque de Bruxelles avec un putain de nid de piaf
Au 4ème jour j'ai tout dégagé sans vergogne ahi
Laisse les tranquilles, s'ils ont fait leur nid là c'est qu'ils s'y sentent bien, pose une caméra assez près et avec une vue dégagée sur le nid, ouvre une chaîne youtube et faut partager ces instants de vie au monde entier, en plus ça peut te ramener de la money en cas de succès.
Et une fois les oisillons plus grands tu pourras même les habituer à toi, les nourrir et si tu es bon les dresser pour qu'ils te ramène des billets de banque (ça existe vraiment, des mecs l'on déjà fait(
Le 17 novembre 2024 à 23:45:16 :
Laisse les tranquilles, s'ils ont fait leur nid là c'est qu'ils s'y sentent bien, pose une caméra assez près et avec une vue dégagée sur le nid, ouvre une chaîne youtube et faut partager ces instants de vie au monde entier, en plus ça peut te ramener de la money en cas de succès.Et une fois les oisillons plus grands tu pourras même les habituer à toi, les nourrir et si tu es bon les dresser pour qu'ils te ramène des billets de banque (ça existe vraiment, des mecs l'on déjà fait(
Données du topic
- Auteur
- TimeIsMoney
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 23:33:53
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21