Topic de Physionome :

L'ARRÊT de PRODUCTION/VENTE des JEANS Levi's 510 pour HOMMES m'a BRISÉ

Supprimé
l'op est gay faut le savoir

Le 17 novembre 2024 à 23:49:31 :

Le 17 novembre 2024 à 23:48:38 :
levi's 501 année 90 = all
surtout ceux fabriqués aux usa

C'est les plus solides ,

Levi’s aujourd’hui, c’est vrai, n’a plus tout à fait la même aura. Entre la production délocalisée et des matériaux parfois moins durables, on est loin du "gold standard" d’antan.

C'est quoi la diff entre un 510 et 511 :question:

Pas possible de trouver des fins de stock et de t'en acheter une bonne dizaine histoire d'être tranquille pour les prochaines années ?

Le gars du magasin pouvait pas t'en faire venir ? Si tu lui dis que tu en prends 15 je suis sur qu'il essaiera de se débrouiller à contacter les autres points de vente.

Le 17 novembre 2024 à 23:53:42 :
C'est quoi la diff entre un 510 et 511 :question:

Skinny vs slim

Le 17 novembre 2024 à 23:42:19 :

Le 17 novembre 2024 à 23:40:08 :
Les seuls jeans esthétiquement corrects sont les jeans slim.
J'étais dans le même cas que l'auteur, quand t'es grand et élancé, il y a rien de plus dégueu que des jeans pas slim : ça c'est bien pour les gros.
Malheureusement, depuis l'avènement des regular voire loose fit, porter des slims c'est gay selon les mêmes mecs qui mettaient carrément des super slim voire skinny il y a 5-6 ans et qui t'expliquaient que les coupes regular voire loose c'était pour les puceaux puants.

Donc même moi j'ai fini par laisser mes slims au placard.
Mais comme il est hors de question que je mette des jeans regular (c'est moche ET inconfortable), je mets H24 des cargos (avec cordon de serrage, c'est aussi confort qu'un jogging, et sûrement moins moche que les jeans regular) et des chinos/dress pants quand je veux bien m'habiller.

CECI KHEY, DIS-LEUR !
Enfin un connaisseur avec des notions stylistiques !
J'ai pensé aux cargos mais peur que ça ne m'aille pas, faudrait que j'en essaie un pour voir, quant aux chinos, je suis très sceptique, pas du tout mon style.

J'arrête pas khey, mais que veux-tu ?

J'étais habillé par ma Moman comme un Célestin jusqu'en 2015, j'ai commencé à m'intéresser à la sape juste après, et le consensus à l'époque c'était pièces assez près du corps, uni au niveau des motifs, majoritairement du blanc et du noir.

Pour l'hiver, j'avais des chelseas, mon jean slim noir, col roulé blanc, long manteau d'hiver en fourrure noir par dessus.
Pour la mi-saison, stan smith, jean slim, pull en laine, bomber.
Et l'été, stan smith, jean slim, t-shirt blanc avec par dessus une chemise à carreaux rouges et noirs ouverte.

En gros.

Askip tu passes pour un énorme ringard et un gay si tu mets ça aujourd'hui.
Mes potes m'ont tellement fait la remarque que je niquais mon potentiel de séduction auprès des femmes en portant ça (et c'est malheureusement vrai, les greluches croyant avoir des goûts qui leur sont personnels ne faisant que suivre bêtement la mode) que j'ai un peu refait ma garde-robe.

Maintenant je suis en mode sportswear à fond 95% du temps (AF1, cargo, sweatshirt Gymshark) et quand je m'habille bien, je m'habille vraiment bien, mocassins + dress pants + chemise.

Marre des entre-deux foireux qui nous demandent un investissement fou (à la fois en termes de temps et d'argent), et où toutes les règles changent d'une année à l'autre, et où l'outfit est systématiquement ni confortable ni beau.

C'est de bonne guerre que les boîtes de prêt-à-porter nous imposent ce jeu-là, ils maximisent leurs profits, mais le pire c'est les pseudo-experts du goût mâles ou femelles qui te donnent en permanence des cours d'élégance vestimentaire sans se rendre compte que leur conception de ce qui est stylé ou pas change du tout au tout d'une année sur l'autre, en fonction de ce que veulent leur vendre Zara etc.

le 512 est slim, perso l'autre jour j'ai acheté un 511 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 17 novembre 2024 à 23:45:51 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/7/1731883484-capture-d-cran-2024-11-17-233949.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/7/1731883489-capture-d-cran-2024-11-17-234003.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/7/1731883497-capture-d-cran-2024-11-17-234419.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/7/1731883503-capture-d-cran-2024-11-17-234433.png

MAIS REGARDEZ-MOI CES COUPES AFFREUSES SÉRIEUX ! ON EST EN 1978 OU QUOI ?! C'EST QUOI LE DÉLIRE LÀ ? ON A RÉTROGRADÉ ?

Les meufs mettent toutes ça en plus maintenant, on sait même plus qui est bonne et qui l'est pas, cette mode de merde favorise tous les thons en fait :rire:
Que Dieu bénisse les années 2010, les jeans skinny et les leggings :bave:

bah tu prend une contrefacon sur shein et tu t'emmerde pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
C'était sympa à l'époque, tu avais même des coupes comme les 505. Ça n'existe plus tout ça, à part ceux des années 80-90. Je trouve la marque désastreuse aujourd'hui. C'est pour ça que les gens achetaient Levi's : tout était produit aux États-Unis, et ça tenait la route. Les gens avaient le temps de juger si c'était de la daube ou non. Mais bon, maintenant, les gens portent leurs vêtements tellement peu de temps que les marques produisent des poubelles !
Levis c'est pour les ados.
Les vrais hommes portent des chinois

Le 17 novembre 2024 à 23:46:40 :
J'suis sur lors du black friday tu peux avoir ce genre de piece pour quasiment le même prix qu'un levi's neuf ! :rire:

https://www.sehkelly.com/shop/trousers/dress-trousers/dress-trousers-in-motley-flannel-in-russet/

Mais ça n'a rien à voir :rire:
Je ne dis pas que c'est spécialement laid, mais ça ne va pas à tout le monde, et ça ne se porte pas au quotidien, dans la vie courante, si tu prétends le contraire, désolé mais tu es un clown.

l'op est bloqué dans les années 2000 avec son LEVIS :rire:

Il s'étonne pourquoi il est puceau après :rire:

Le 17 novembre 2024 à 23:59:05 :
C'était sympa à l'époque, tu avais même des coupes comme les 505. Ça n'existe plus tout ça, à part ceux des années 80-90. Je trouve la marque désastreuse aujourd'hui. C'est pour ça que les gens achetaient Levi's : tout était produit aux États-Unis, et ça tenait la route. Les gens avaient le temps de juger si c'était de la daube ou non. Mais bon, maintenant, les gens portent leurs vêtements tellement peu de temps que les marques produisent des poubelles !

Tout vient de Chine désormais, leurs jeans qui coûtent quasi 10% d'un SMIC à l'unité ne valent pas plus que les jeans Tissaia de chez Leclerc à 10€. :noel:

Slim 510 W30 L32

C'est EXACTEMENT ce que j'ai vendu à un espagnol sur Vinted il y a quelques jours. T'aurais pu me le dire l'op

Le style à la mode à la fin des années 2010 que j'ai décrit dans un post précédent était vraiment introllable.
Tu te cassais pas trop la tête au niveau de l'assemblage etc. (tout le monde ne jurait que par le blanc et noir) c'était hyper élégant, stylé, et assez confortable.

Les trucs de merde de maintenant sont moches, inconfortables, chronophages.

Comme tu prends des remarques en permanence quand tu persistes dans le style par lequel tous ces mêmes Golems ne faisaient que jurer il y a 6-7 ans, et que c'est chiant, la solution c'est sportswear tout le temps, et dress up à fond lors des occasions, avec des pièces classiques.
Les Golems ferment leurs gueules, et t'es toujours soit très stylé, soit très à l'aise. Et pas de prise de tête au niveau des achats ou de l'assemblage en plus.

Le 17 novembre 2024 à 23:59:05 :

Totalement khey, je ne comprends pas la dégringolade chez Levi's et la direction qu'ils prennent, il y a de ça 5-10 ans c'était encore viable en plus ! Ils avaient une image de marque relativement chic, contemporaine, et passe-partout, mais maintenant c'est de pire, et en plus, les prix restent les mêmes voire augmentent ! Alors que désormais la plupart des modèles sont produits en Turquie, en Chine ou en Pologne... Avec tu mettais 120 - 150€ mais tu avais du made in USA certifié !

Données du topic

Auteur
Physionome
Date de création
17 novembre 2024 à 23:17:14
Date de suppression
18 novembre 2024 à 03:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC