Topic de beatenbwa :

POKEMON POCKET question

Supprimé
  • 1

Salut les cailloux collectionneurs :hello:

J'ai plusieurs questions (en espérant que certains d'entre vous auront les réponses)

Sur plusieurs site (exemple : https://www.pokekalos.fr/jeux/mobile/pocket/cartodex/extensions/promo-a.html) j'ai vu des cartes promo que je n'ai jamais vu ig, je suppose qu'elles sont obtenable dans le booster vert présenté en haut de la page mais comment avoir ce booster? avec un prochain event?

Autre question, selon vous les cartes de l'event lockhlass seront échangeable? ou l'event reviendra-t-il?

Histoire de savoir si ça vaut le coup de farmer pour tout avoir en autant d'exemplaire que possible car si elle sont échangeable plus tard et que l'event ne reviens pas elles auront beaucoup de valeur

Erreur 404 ton lien. Pour les échanges on sait même pas comment ça va se passer et les restrictions qu'il y aura donc c'est dur à dire :hap:

Et Lokhlass c'est quasiment sûr à 100% qu'il sera dispo d'une autre façon un moment, le jeu vient de sortir, plein de joueurs vont rater cet event, ça serait fou de lock la carte et d'empêcher tous les futurs joueurs de l'avoir alors que c'est quand même un jeu basé aussi sur la collection. :hap:

Le 13 novembre 2024 à 08:36:30 :
Erreur 404 ton lien. Pour les échanges on sait même pas comment ça va se passer et les restrictions qu'il y aura donc c'est dur à dire :hap:

Et Lokhlass c'est quasiment sûr à 100% qu'il sera dispo d'une autre façon un moment, le jeu vient de sortir, plein de joueurs vont rater cet event, ça serait fou de lock la carte et d'empêcher tous les futurs joueurs de l'avoir alors que c'est quand même un jeu basé aussi sur la collection. :hap:

Ah oups, j'ai tapé "pokemon pocket promo A" sur google et c'est le lien résultat, sur le site pokekalos

Oui moi aussi je pense que soit l'event reviendra soit les cartes seront dispo ailleurs

Connaissant the Pokemon Company, les échanges vont être bridés à mort pour éviter qu'il y ait un marché noir de ventes de cartes.
Attends-toi à un truc éclaté qui ne laisse aucune faille possible pour le commerce de cartes.

Le 13 novembre 2024 à 08:57:37 :
Connaissant the Pokemon Company, les échanges vont être bridés à mort pour éviter qu'il y ait un marché noir de ventes de cartes.
Attends-toi à un truc éclaté qui ne laisse aucune faille possible pour le commerce de cartes.

pas faux :(

Sinon y'a moyen de jouer en Belgique ou pa'
Il y a certaines cartes promo qui ne sont pas encore disponibles, on sait juste qu'elles sont dans le jeu grâce au datamining. De mémoire il y a Bulbizarre promo et Mewtwo promo qui vont finir par arriver mais on ne peut pas savoir quand. Pour les échanges on ne sait encore strictement rien

Le 13 novembre 2024 à 09:51:37 :
Sinon y'a moyen de jouer en Belgique ou pa'

aucune désolé désolé mon crayon aux frites

Le 13 novembre 2024 à 09:52:44 :
Il y a certaines cartes promo qui ne sont pas encore disponibles, on sait juste qu'elles sont dans le jeu grâce au datamining. De mémoire il y a Bulbizarre promo et Mewtwo promo qui vont finir par arriver mais on ne peut pas savoir quand. Pour les échanges on ne sait encore strictement rien

sur le site j'en vois 7 que j'ai jamais vu autre part :

florizarre
anphinobi
spectrum
bulbizarre
onix
rondoudou
magnéti

• 1

Données du topic

Auteur
beatenbwa