Topic de GrosBriseur :

Norman, Cyprien et Natoo sont désormais oubliés AYAAAAAAA

Le 09 novembre 2024 à 16:38:27 :

Le 09 novembre 2024 à 16:37:21 :

Le 09 novembre 2024 à 16:36:12 :
Ma période lycée (2010-2013) a été un enfer à cause de ces enfants de putains.

Narmol !!!

tu clashes dès que quelqu'un met une vidéo en liiiiigne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/2/1499773355-cyrpienlol.jpg

Cyrpien le mangolien le moins que rien

Le 09 novembre 2024 à 16:38:17 :
Giuseppe = oublié + brisé

TU es brisé Florian-Aziz :(

Danse :(

Encore heureux qu ils aient été remplacé
Et que les podcast sketch pour ado soit hors de mode
Pas fan des quoicoubix mais eux ils ont de l ambition proposent de gros projet ou des formats impressionnant

Hélas il y a la sous catégorie qui a aussi émerge , vlog / appartement tour / box opening

tant mieux, j'ai honte d'avoir regardé ça à un moment donné

Le 09 novembre 2024 à 16:36:12 :
Ma période lycée (2010-2013) a été un enfer à cause de ces enfants de putains.

Ça me rendait malade voir tout les autres s'extasier devant leur contenu poubelle au collège j'avais déjà compris que le monde demain était foutu

Squeeze est le seul qui marche encore

Le 09 novembre 2024 à 16:34:24 KIeamolette29 a écrit :
Tous millionnaires nonobstant

En même temps normal les mecs ont tous + de 40 balets

McFly er Carlito aussi devrait se faire oublier

Ceci.

Ils ont percés, ils ont fait leur biff', et ils retombent dans l'anonymat le plus total, ils peuvent sortir dans la rue et profiter de leur situation sans se faire spotted à 10km. Ils ne pouvaient pas rêver mieux.

Ils n'allaient quand même pas continuer à faire des vidéos "Faire ses devoirs le dernier jour des vacances" dans leur chambre à 39 ans quand même.

Le 09 novembre 2024 à 16:41:12 NatsukiTheQueen a écrit :

Le 09 novembre 2024 à 16:34:24 KIeamolette29 a écrit :
Tous millionnaires nonobstant

En même temps normal les mecs ont tous + de 40 balets

McFly er Carlito aussi devrait se faire oublier

Ceci.

Ils ont percés, ils ont fait leur biff', et ils retombent dans l'anonymat le plus total, ils peuvent sortir dans la rue et profiter de leur situation sans se faire spotted à 10km. Ils ne pouvaient pas rêver mieux.

Ils n'allaient quand même pas continuer à faire des vidéos "Faire ses devoirs le dernier jour des vacances" dans leur chambre à 39 ans quand même.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Je veux bien être oublié avec des centaines de k dans le portefeuille et des revenus passifs de contrat encore en cours.
L'op tu as fais quoi pendant ce temps là? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624702413-capture-d-ecran-2021-06-26-a-12-09-46.png

Certains ici exagèrent

Cyprien et Natoo sont biens installés et ne sont donc plus considérés comme des étoiles montantes
mais ils continuent a bien fonctionner.

Le 09 novembre 2024 à 16:40:57 :

Squeezie a décollé grâce à Cyprien :(

Maintenant c'est Squeezie qui est populaire auprès des nouvelles gens et Cyprien totalement oublié :(

Chaud :(

je pense qu'ils osef, ils sont pétés de thunes et on les fait même plus chier dans la rue parce que plus personne les connait

Mister V s'est diversifié même si il n'est plus trop actif sur YT il travaille avec canal +

Les mecs comme mister V, Cyprien et Natoo ne bident pas ils sont juste bien installés et n'ont plus rien à prouver dans le monde de YT.

Ils ne sont pas comme Hugo tout seul, Aziatomique etc

Le 09 novembre 2024 à 16:40:57 :

La Culture du vide hein :rire:

Il tourne en rond en permanence

Des vidéos nul

Ils sont pete de tune et commence à ce faire oublier peu à peu c'est juste parfait
Puis c'est pas comme si c'était de parfait random, cyprien tape le millions mini
Mérité pour ces gauchistes :)
avec du recul ça fait toujours bizarre de penser qu'ils ont fait leur carrière en faisant rire des gens de 10-15ans :hap:
cette année toutes les vidéos de cyprien dépassent les 5 M de vues
VodKprod 3M d'abonnés la génération Amixem, Cyril SuperKonar, Matsu... vend sa maison ce mois-ci, après s'être fait plaqué par sa meuf, détruit sa tesla dans un accident il y a 1 an, arrêté sa marque de fringue Unicorn et fait faillite sur sa salle de skate/blx/burger/lancer de hâche Unicorn House. Bien sûr il ne dépasse plus les 100k vues

Données du topic

Auteur
GrosBriseur
Date de création
9 novembre 2024 à 16:33:09
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 362