Topic de Geoxor :

Les CADRES en bureau, vous BOSSEZ combien d'HEURES ?

• 1

Pas officiellement mais officieusement.

Car à chaque fois, j'ai l'impression que personne ne branle jamais rien et pourtant, ils sont tous à partir dans les 18-19h :(

Ça dépend des tafs mais en général c'est entre 42h et 55h par semaine
Ça dépend vraiment des périodes. Ça va de 20 à 50 h

Officiellement 39 mais en réalité, 5 à 10 heures.

Généralement, je finis ma liste de choses à faire le lundi ou mardi max, puis je reste chez moi à rien faire en télétravail.

Les gens qui restent jusqu'à 18-19h c'est pour se faire bien voir. En réalité, la plupart ne branle rien et sont H24 en train de discuter ou en pause

45-55 heures environ

9h-19h quoi

C'est justement car ils branlent rien qu'ils partent à 18-19h :rire:

Le niveau de productivité des cadres et de leur secteur d'activité est délirant quand je regarde

Nofake tu dilapides 100% de l'entreprise tu embauches 20% de bosseurs que tu paies mieux t'as les mêmes résultats voir meilleurs

Le 06 novembre 2024 à 17:32:46 :
Pas officiellement mais officieusement.

Car à chaque fois, j'ai l'impression que personne ne branle jamais rien et pourtant, ils sont tous à partir dans les 18-19h :(

Officiellement 39h
Officieusement 39h
S'ils me veulent plus longtemps, il faut payer. Je reçois quand même appels et courriels en dehors de mes heures de travail mais je ne les lis qu'une fois en reprise de poste.
Dans ma boite, ceux qui passent leur vie au travail et qui explosent leurs heures sont ceux qui passent leur temps en réunion ou à la machine à café.
Bien évidemment, ils sont toujours dépassés et débordés

Le 06 novembre 2024 à 17:36:44 :
Les gens qui restent jusqu'à 18-19h c'est pour se faire bien voir. En réalité, la plupart ne branle rien et sont H24 en train de discuter ou en pause

Phoroment persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

• 1

Données du topic

Auteur
Geoxor
Date de création
6 novembre 2024 à 17:32:46
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 152