Vous aussi vous avez du mal à comprendre les britanniques quand ils parlent anglais ?
J'ai un problème avec leur accent
Par contre je comprend beaucoup mieux l'anglais américain
Le 09 novembre 2024 à 16:28:38 :
J'ai un problème avec leur accentPar contre je comprend beaucoup mieux l'anglais américain
Non l'inverse ils prononcent mieux les mots sauf quand c est vraiment fort tout ou rien
Le 09 novembre 2024 à 16:30:37 :
J'ai un problème avec leur accentPar contre je comprend beaucoup mieux l'anglais américain
Non l'inverse ils prononcent mieux les mots sauf quand c est vraiment fort tout ou rien
Je trouve que c'est les américains qui prononcent beaucoup mieux les mots
[16:30:37] <lanetrotropico>
Ça dépend juste de l'accent avec lequel t'as appris
En primaire et au collège je me souviens que c'était l'accent américain
Au lycée notamment en première/terminale avec les options anglais renforcé et littérature anglaise là c'était britannique
Le 09 novembre 2024 à 16:54:44 :
Les américains parlent avec une patate dans la bouche, c'est inbitable
Non c'est les anglais ça
Le 09 novembre 2024 à 16:54:44 :
Les américains parlent avec une patate dans la bouche, c'est inbitable
C'est le contraire.
Le 09 novembre 2024 à 20:54:43 :
les écossais, c'est encore pire
Oui
Pour moi c'est le contraire
Entendre parler un pur british c'est comme si tu lisais ses paroles tellement chaque lettre de chaque mot est parfaitement bien prononcé
Le 09 novembre 2024 à 20:56:40 :
Ça veut un peu rien dire accent britannique , si tu parles du RP British c’est assez compréhensible, un scouser ou un bristolien par contre c’est un autre délire
Je parle de l'accent british, écossais et irlandais
Peu importe d'où il vient exactement dans les îles britanniques j'ai du mal à comprendre quand il parle
Alors qu'avec un américain aucun souci
Données du topic
- Auteur
- DansLeCalbard1
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 16:28:38
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24