Topic de DansLeCalbard1 :

Vous aussi vous avez du mal à comprendre les britanniques quand ils parlent anglais ?

J'ai un problème avec leur accent

Par contre je comprend beaucoup mieux l'anglais américain

Le 09 novembre 2024 à 16:28:38 :

Non l'inverse ils prononcent mieux les mots sauf quand c est vraiment fort tout ou rien

Le 09 novembre 2024 à 16:30:37 :

Non l'inverse ils prononcent mieux les mots sauf quand c est vraiment fort tout ou rien

Je trouve que c'est les américains qui prononcent beaucoup mieux les mots :(

[16:30:37] <lanetrotropico>

Ça dépend juste de l'accent avec lequel t'as appris
En primaire et au collège je me souviens que c'était l'accent américain
Au lycée notamment en première/terminale avec les options anglais renforcé et littérature anglaise là c'était britannique

Les américains parlent avec une patate dans la bouche, c'est inbitable

Le 09 novembre 2024 à 16:54:44 :

Non c'est les anglais ça

je comprend que anal fist prolapse

Le 09 novembre 2024 à 16:54:44 :

C'est le contraire.

Les américains font beaucoup plus de contractions j'ai l'impression, je suis pas fluent mais j'ai moins de mal avec l'accent américain à l'écoute et niveau vocabulaire beaucoup plus de mots sont emprunté au français chez les américain par exemple appartement c'est "apartment" en anglais américain et en britanique c'est "flat" c'est pareil pour pleins de mots donc vocabulaire un peu plus similaire et courrant alors qu'en anglais brittanique peut-être qu'on butte sur certain mots je sais pas
les écossais, c'est encore pire
ca depend auels britanniques
Moi c'est exactement l'inverse l'op. J'ai beaucoup de mal à comprendre les américains.
Ça veut un peu rien dire accent britannique , si tu parles du RP British c’est assez compréhensible, un scouser ou un bristolien par contre c’est un autre délire

Le 09 novembre 2024 à 20:54:43 :
les écossais, c'est encore pire

Oui

Pour moi c'est le contraire

Entendre parler un pur british c'est comme si tu lisais ses paroles tellement chaque lettre de chaque mot est parfaitement bien prononcé

Le 09 novembre 2024 à 20:56:40 :
Ça veut un peu rien dire accent britannique , si tu parles du RP British c’est assez compréhensible, un scouser ou un bristolien par contre c’est un autre délire

Je parle de l'accent british, écossais et irlandais

Peu importe d'où il vient exactement dans les îles britanniques j'ai du mal à comprendre quand il parle

Alors qu'avec un américain aucun souci

Données du topic

Auteur
DansLeCalbard1
Date de création
9 novembre 2024 à 16:28:38
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 366