[TOAST] Vos chances de SURVIES en cas de WW3
- 1
Bonsoir à tous,
En raison de l'imminente WW3 comprenant des attaques nucléaires, des conquêtes avec des troupes au sol et des guerres civiles un peu partout en Europe, je vous propose de vous situer via un TEST à point.
Chaque point en plus ou en moins servira à établir une note finale.
Plus votre note est élevée plus vos chances de survie en cas de WW3 sont grandes.
1. Condition Physique :
- Inexistante, vous êtes une larve qui ne lève jamais son cul de sa chaise Razer -3pts
- Moyenne, vous ne faites pas de sport, vous n'avez pas un physique athlétique 0pts
- Supérieure, vous possédez une grande endurance que vous pratiquez régulièrement ainsi qu'une force physique légèrement supérieure à la moyenne 1pts
- Surhomme, vous humiliez David Goggins et vous faites un Iron Man pour échauffement 3pts
2. Lieu de vie
- Vous vivez dans une ville majeure ou dans sa périphérie (+500k habitants) -5pts
- Vous vivez dans une ville moyenne (+100k habitants) -2pts
- Vous vivez dans une petite ville (+20k habitants) 0pts
- Vous vivez en campagne +1pts
- Vous vivez en campagne profonde +3pts
- Le fou du village Dream est votre quotidien +5pts
3. Personnes à charge
- Vous êtes seul, un véritable célestin toute votre famille ne vous parle plus depuis 10 ans +3pts
- Vous vous coltinez papa et maman ou une "copine", après bon on est un peu obligé 0pts
- Vous avez une femme et des enfants, 3 bouches à nourrir -3pts
4. Nourriture
- Votre approvisionnement provient exclusivement des Haul de courses une fois par semaine -3pts
- Vous stockez des boites de conserves, de quoi tenir un mois. Mais bon après vous faites quoi concrètement? 0pts
- Vous possédez graines et un petit potager, pas de quoi faire vivre une famille mais c'est un bon début +1pts
- Dans votre grand jardin vous avez tout type de condiments en quantité raisonnable +3pts
- Vous êtes agriculteur, vous détenez en votre stock des tonnes de patates, vous pouvez survivre jusqu'à la WWV si il faut +5pts
5. Défenses
- Vous êtes pacifiste, après tout la loi et la police nous protègent -5pts
- Vous avez de quoi répondre à une agression physique, Batte de Base Ball, machette, hache, tazer, lacrymo... 0pts
- Vous possédez une arme de catégorie B avec un petit stock de munitions +3pts
- Vous possédez une ou plusieurs armes de catégories A bande de petits voyou +5pts
- Code Reinho est votre donuts face à votre arsenal, le 1er RPIMA vient vous demander des conseils. Vous avez plus de balles que d'habitants dans votre ville +8pts
Résultats :
Score négatif : naturelle sera la sélection. Vous êtes un golem rayonnant. Les seules défenses que vous possédez sont vos 5 doses et votre espoir. Un pur produit du système, l'homo novus dans toute sa splendeur.
Entre 0 et 4 : Aïe, coup dure pour vous. Avec un peu de chance vous survivrez 1 semaine voir deux, 1 mois pour les plus chanceux. C'est là que vous vous direz "merde j'aurais du faire du sport, cultiver un potager et être capable de me défendre". Vous êtes sélectionné en dépit de vos efforts.
Entre 6 et 10 : C'est un bon début, plus d'une personne sur deux pourra peut être assister à la reconstruction du monde et vivre une fin heureuse après une existence de souffrance. Avec plus de préparation, ces dures années auraient peut être pu être plus facile...
Entre 10 et 20 : Vous êtes un survivant, un vrai de vrai. La WW3 est un scénario totalement anticipé et vous êtes prêt à y faire face. Reste plus qu'à attendre que ça passe. De toute façon le premier qui vous cherche le regrettera amèrement.
20 ou plus : Vous vivez, seul, armés jusqu'aux dents, au milieu d'une forêt impénétrable et truffé de pièges. A ce niveau que ce soit un virus, une horde de zombie ou une attaque nucléaire, la catastrophe est votre terrain de jeux.
4
Je suis Jim de Walking Dead
Le 17 novembre 2024 à 22:20:21 :
Précision pour le potager kheyou, même pour nourrir une personne seule, il faut énormément de féculents (comprendre, des patates). Les légumes, ça apporte des vitamines, fibres etc, mais l'apport calorique est risible pour maintenir un adulte en forme. Sans céréales et/ou légumineuses, c'est la muerta
Je savais pour les patates après le reste. Je plante des courgettes, des patates, des tomates et c'est vrai je me doute que c'est composé essentiellement d'eau ces merdes
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pierre_present
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 22:07:54
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15