Gazo devait faire un FEAT avec un rappeur américains , au RDV ils se sont enculer entre eux
C’est chaud
Le mec qui sépare qui se prend un high-kick ..
Voilà pourquoi il ne faut JAMAIS séparer dans une baston
ils se sont enculer entre eux
c'est dans quel partie de la vidéo ça ?
Arriver 2h en retard qql ingratitude selection sur offset et c mériter
Le 15 novembre 2024 à 13:34:20 julien-dijon a écrit :
https://x.com/TMZ/status/1857164039442555011?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1857164039442555011%7Ctwgr%5Ecc2162096a3fc43947cfcfcd804451ee08a92d25%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.20minutes.fr%2Farts-stars%2Fculture%2F4121494-20241115-quoi-histoire-bagarre-pleine-rue-paris-entre-equipe-gazo-offset l’équipe du rappeur français GAZO a humilier l’équipe de l’américain
« Je les connais bien ces types, j’ai travaillé avec eux. Je suis resté deux mois avec une quarantaine de rappeurs. C’est édifiant sur le niveau et la mentalité… Le rap a fait énormément de mal à la scène musicale française. C’est une véritable catastrophe, un gouffre culturel. La pauvreté de l’idéologie que ça véhicule : la violence, le racisme anti-Blancs, anti-occidental, anti-femmes… C’est affreux. », Fred Chichin, 2007.
Le 15 novembre 2024 à 13:34:38 :
Citez moi
Voila
Le 15 novembre 2024 à 13:40:02 :
Les rappeurs US ne calculent pas les rappeur fr
Arriver 2h en retard qql ingratitude selection sur offset et c mériter
Autant pour moi alors c’est logique alors ce déferlement de violence
Je sais pas si vous vous entendez parlez
Le 15 novembre 2024 à 13:35:16 :
Le QI N’EMPÊCHE ils viennent des states pour « bosser enssemble » ça finit par un déchaînement de violence
D'un côté Gazo et son équipe :
- Vous avez deux heures de retard on demande à être indemnisé pour notre équipe et les intervenants
- No way you stupid
- Ah ouais bah viens
De l'autre chez julien-dijon :
- Célestin ce soir tu vas devoir faire deux heures en plus pour compenser ton collègue en arrêt maladie, par contre je peux pas te les payer mais tu vas apprendre plein de choses t'en fais pas
- Je peux p-p-pas
- Quoi ??
- D-D-D'accord
- Ah je me disais, et n'oublie pas d'activer l'alarme quand tu fermes sinon le renouvellement c'est bye bye
Le 15 novembre 2024 à 13:42:11 :
« Je les connais bien ces types, j’ai travaillé avec eux. Je suis resté deux mois avec une quarantaine de rappeurs. C’est édifiant sur le niveau et la mentalité… Le rap a fait énormément de mal à la scène musicale française. C’est une véritable catastrophe, un gouffre culturel. La pauvreté de l’idéologie que ça véhicule : la violence, le racisme anti-Blancs, anti-occidental, anti-femmes… C’est affreux. », Fred Chichin, 2007.
En 2007 déjà .. j’imagine pas pas s’il voit les rappeurs d’aujourd’hui
Des nig…faut pas s’attendre a un comportement civilisé, suffit de voir leur tête. Par contre les blancs qui écoutent du rap se respecte pas, je l’ai toujours dit et je le dirais toujours. T’écoutes pas de la musique de mec a qui tu donnerais meme pas l’heure irl et dont les paroles vont contre tout ce que tu respecte
Le 15 novembre 2024 à 13:43:44 :
Le 15 novembre 2024 à 13:35:16 :
Le QI N’EMPÊCHE ils viennent des states pour « bosser enssemble » ça finit par un déchaînement de violenceD'un côté Gazo et son équipe :
- Vous avez deux heures de retard on demande à être indemnisé pour notre équipe et les intervenants
- No way you stupid
- Ah ouais bah viensDe l'autre chez julien-dijon :
- Célestin ce soir tu vas devoir faire deux heures en plus pour compenser ton collègue en arrêt maladie, par contre je peux pas te les payer mais tu vas apprendre plein de choses t'en fais pas
- Je peux p-p-pas
- Quoi ??
- D-D-D'accord
- Ah je me disais, et n'oublie pas d'activer l'alarme quand tu fermes sinon le renouvellement c'est bye bye
Ah l’enfoiré putain tu m’a tuer .. c’est presque ça
Le 15 novembre 2024 à 13:42:11 ZeynepSonmez a écrit :
, le racisme anti-Blanc
ayaaaaaaaaaaaaaa
Données du topic
- Auteur
- julien-dijon
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 13:34:20
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC