God of war Ragnarok vaut le coup? par rapport à celui d'avant?
il est insupportable !
il ne vaut vraiment pas le coup
Le 15 novembre 2024 à 12:15:29 :
Non le seul Gow que j'ai pas fini !!
il est insupportable !
il ne vaut vraiment pas le coup
OK
Je suis en train de le faire, c'est une véritable suite à celui de 2018
toujours aussi spectaculaire et l'histoire est incroyable, le gamplay très nerveux
bref fonce si t'as aimé le reboot et les premiers
J'en suis à Alfheim et la narration me rebute. T'as le Atreus qui dit "on fait si, on va là" et t'as Kratos qui dit "oui"
La question du conflit entre le garçon et le père a disparu et rien ne remplace ce vide scénaristique et narratif, du coup ça rend le jeu vide
Le 15 novembre 2024 à 12:21:12 :
J'avais vraiment envie de le faire mais l'obligation du PSN et les bugs à foison ainsi que le prix m'ont calmé
Je le fais sur PC, j'ai rencontré aucun bug j'en suis à 30 heures, et pas eu besoin du PSN
Il est chouette j'ai bien aimé
Il y a des moments où j'ai trouvé que ça prenait TROP longtemps à rien foutre et à suivre un perso qui raconte sa vie (Toute la section avec Angrboda où on chasse des fruits où je sais plus quoi m'a paru interminable) mais en dehors de ça j'ai bien aimé, l'histoire choisit pas TOUJOURS la facilité de narration, c'est plutôt sympa de ce côté
Et les TWISTS m'ont vraiment surpris
Le 15 novembre 2024 à 12:21:30 :
Je l'ai commencé et je ne l'ai pas aimé.
J'en suis à Alfheim et la narration me rebute. T'as le Atreus qui dit "on fait si, on va là" et t'as Kratos qui dit "oui"
La question du conflit entre le garçon et le père a disparu et rien ne remplace ce vide scénaristique et narratif, du coup ça rend le jeu vide
Le début est un peu lourd mais accroche toi, la suite vaut vraiment le coup
Mieux que le précédent sur à peu près tous les aspects à part un certain passage de l’histoire qui n’a rien à foutre dans un god of war (on se croirait à Disney Land, ceux qui ont fait le jeu vont tout de suite reconnaitre je pense)
Après ca reste vraiment du god of war 4.5 par contre, mais le gameplay, level design, rythme de progression et world design sont mieux maitrisés.
Et le jeu est un bijou d’optimisation sur PC
Le 15 novembre 2024 à 12:21:52 :
Le 15 novembre 2024 à 12:21:12 :
J'avais vraiment envie de le faire mais l'obligation du PSN et les bugs à foison ainsi que le prix m'ont calméJe le fais sur PC, j'ai rencontré aucun bug j'en suis à 30 heures, et pas eu besoin du PSN
C'est obligatoire et c'est marqué sur la page steam, le mod qui permettait de s'en passer a sauté alors comment tu as fait?
Éclaté
Gameplay minable, zéro histoire, zéro enjeu, zéro intérêt
Le 15 novembre 2024 à 12:24:36 :
ÉclatéGameplay minable, zéro histoire, zéro enjeu, zéro intérêt
0
Données du topic
- Auteur
- canuslupis
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 12:14:47
- Nb. messages archivés
- 44