Le phénomène DE FUNES, on en parle ?
Supprimé- 1
Le 17 novembre 2024 à 00:38:44 :
Pour le coup ça s'explique par le fait que De Funes a percé tard.
Ceci
Et L’op est probablement desco
Le 17 novembre 2024 à 00:39:43 -FaustoCoppi- a écrit :
Pour le coup ça s'explique par le fait que De Funes a percé tard.Ceci
Et L’op est probablement desco
C'est pas le cas, je te rassure j'ai un meilleur diplôme que toi
Le 17 novembre 2024 à 00:40:40 :
Et L’op est probablement descoC'est pas le cas, je te rassure j'ai un meilleur diplôme que toi
Le diplôme n'est pas corrélé à la culture.
De Funès.. j'imagine même pas ce qu'il a du ressentir à l'époque..
A galère pendant des décennies.. et vers 1964 donc à 50 ans..est devenu la star indiscutable du box office..
D'ailleurs Fantômas résumé tout ça. Dans le premier la star c'est jean marais a largement un plus gros cachet.. de Funès devait mourir d'ailleurs..
Dans le 3e . C'est de Funès la superstar le plus gros cachet.. Jean Marais est dans l'ombre et devient jaloux..
Comme le corniaud.. de Funès est dans l'ombre de Bourvil.. la grande vadrouille..devient son égal..et en 2024.. évidemment à posteriori.. on pense d'abord à de Funès que Bourvil..
Et c'est devenu l'icône ultime du cinéma français..
Mais a attendu d'avoir,50 ans pour connaître la gloire ultime..
Le 17 novembre 2024 à 00:42:38 MarcelPognal a écrit :
Et L’op est probablement descoC'est pas le cas, je te rassure j'ai un meilleur diplôme que toi
Le diplôme n'est pas corrélé à la culture.
Exactement, d'où la non utilité de parler d'études.
Le 17 novembre 2024 à 00:43:22 :
De Funès.. j'imagine même pas ce qu'il a du ressentir à l'époque..A galère pendant des décennies.. et vers 1964 donc à 50 ans..est devenu la star indiscutable du box office..
D'ailleurs Fantômas résumé tout ça. Dans le premier la star c'est jean marais a largement un plus gros cachet.. de Funès devait mourir d'ailleurs..
Dans le 3e . C'est de Funès la superstar le plus gros cachet.. Jean Marais est dans l'ombre et devient jaloux..
Comme le corniaud.. de Funès est dans l'ombre de Bourvil.. la grande vadrouille..devient son égal..et en 2024.. évidemment à posteriori.. on pense d'abord à de Funès que Bourvil..
Je suis pas expert en cinéma mais je connais aucun autre exemple comparable.
Source : crois moi mec
Le 17 novembre 2024 à 00:43:22 :
De Funès.. j'imagine même pas ce qu'il a du ressentir à l'époque..A galère pendant des décennies.. et vers 1964 donc à 50 ans..est devenu la star indiscutable du box office..
Perso Bourvil m'a vraiment marqué avec son rôle dramatique dans "Le cercle rouge" , De Funes est énorme mais trop caricatural . Mais bon je chipote , les grands acteurs du passé sont infiniment meilleur à ceux d’aujourd’hui .
Le 17 novembre 2024 à 00:49:47 :
Le 17 novembre 2024 à 00:48:05 :
Le 17 novembre 2024 à 00:45:46 :
De Funes c'est le type de mec qui devait avoir l'air d'un vieux dès la vingtaineOuai bon il avait 41 ans c'est pas jeune
Oui mais bon il fait quand même plus que son âge.
A sa droite Laurent Dauthuille a "juste" dix ans de moins.
Perso Bourvil m'a vraiment marqué avec son rôle dramatique dans "Le cercle rouge" , De Funes est énorme mais trop caricatural . Mais bon je chipote , les grands acteurs du passé sont infiniment meilleur à ceux d’aujourd’hui .
Ah mais je suis d'accord.. Bourvil est un meilleur acteur que de Funès tout comme Depardieu et d'autres..
Mais n'empêche que personne a détrôné de Funès..il joue limite le même rôle à chaque fois..ce qui change c'est le métier Mais ça reste toujours le même personnage.. mais c'est ce qui a fait et fait de lui l'icône d'aujourd'hui..
- 1
Données du topic
- Auteur
- 3Virgule141592
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 00:37:35
- Date de suppression
- 17 novembre 2024 à 01:55:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 18